Sign in
Download Opera News App

 

 

«Ma peau s’est décollée. Chaque fois que je pliais mes bras ou mes jambes, c’était très douloureux»


En ces temps de coronavirus, le monde semble apercevoir le bout du Tunnel avec la mise au point des vaccins.

Si l'on ne dispose pas du recul nécessaire pour juger du réel impact des vaccins, ils semblent tout même être la piste la plus prometteuse pour éradiquer cette maladie.

C'est ainsi que dans tous les pays du monde entier se sont ouvert des campagnes de vaccination.

Le 6 mars 2021 Richard Terell, américain de 74 ans fait parti des personnes ayant reçu une dose de vaccin Johnson & Johnson, contre le CorOnavirus aux Etats Unis.

Mais cependant, quelque jours après s'être fait vacciné , sa vie s'est transformé en un véritable calvaire. En effet, l'homme de 74 ans a commencé à développer une allergie et très vite, l'entièreté de sa peau s'est recouverte de taches rouges et plusieurs de ses membres se sont anormalement gonflés.

 «J’ai commencé à ressentir un certain inconfort à l’aisselle. Puis quelques jours plus tard, j’ai eu une éruption cutanée et des démangeaisons. Ensuite, après cela, j’ai commencé à gonfler et ma peau est devenue rouge. Tout s’est passé si vite. Ma peau s’est décollée. Chaque fois que je pliais mes bras ou mes jambes, c’était très douloureux »

L'homme a du se faire hospitaliser durant plusieurs jours pour combattre cette allergie. Même si les médecins ont confirmé que son malaise est dû au vaccin qu'il a reçu, ils ont également précisé que son cas reste rarissime.

De son coté, Richard Terrell dit se sentir toujours très faible, mais il insiste : il est reconnaissant d’avoir pu être vacciné.


Sources

https://www.ohmymag.com/sante/vaccin-contre-la-covid-19-il-voit-sa-peau-se-decoller-quelques-jours-apres-l-injection_art142002.html

https://youtu.be/-cMgb_LGaj8?t=58

Content created and supplied by: Kouiti (via Opera News )

richard terell

COMMENTAIRES

Chargez pour lire plus de commentaires