Sign in
Download Opera News App

 

 

Agboville : un homme avale directement un comprimé effervescent et s’évanouit

Source ONPC

Un cas de malaise bien particulier a été signalé le dimanche 04 décembre 2022, aux pompiers civils de l’Agnéby-Tiassa par les populations de Sanbriand, un quartier d’Agboville.

Un jeune homme de 17 ans souffrant de paludisme aurait directement avalé par ignorance un comprimé effervescent avant de l’accompagner d’eau, au lieu de le laisser fondre dans un demi verre d’eau avant de le consommer comme cela est prescrit.

Il est soudain pris de vives douleurs au ventre et s’écroule. Ses proches et des témoins alertent alors les pompiers civils de l’Agnéby-Tiassa qui se rendent sur les lieux.

Sur place, les pompiers civils après une reconnaissance, disent avoir retrouvé le jeune homme mi-conscient, couché sur le ventre, avec de la bave dans la bouche et avec un pouls très faible.

Pour le chef d’agrès des pompiers civils, il s’agit apparemment d’un cas d’intoxication médicamenteuse. Les secours le prennent alors en charge et le conduisent en urgence au Centre Hospitalier Régional d’Agboville (CHR) où des spécialistes lui administreront des soins appropriés.

Désiré_Dago

Content created and supplied by: Déza_Paul-Désiré_DAGO (via Opera News )

Agboville

COMMENTAIRES

Chargez pour lire plus de commentaires