Sign in
Download Opera News App

News Sports

 

Soccer

 

La Liga

LCD/ match aller des demi-finales: il n'y avait-il pas faute sur l'action de l'égalisation du Real ?

Au football, tout devait être traité avec sérieux car, il suffit d'une petite erreur d'aumoins un acteur pour changer le cours et le résultat du jeu.

En effet, le premier match comptant pour les demi-finales aller a eu lieu ce mardi 27 avril entre le Real Madrid et Chelsea qui était en position d'outsider pour les raisons que; le club londonien etait en déplacement, en plus le Real Madrid et un géant pour être le plus titré de ce championnat.

Ainsi, à l'entame du match, Chelsea avait pris les taureaux par les cornes en accélérant et dominant dans tout les compartiments avec un super N'golo Kante et un Pulisic au sang-froid au jeu jusqu'à la 14e minute ou, une passe en profondeur de rudigër a permis au numéro 10 des bleues d'ouvrir le score en faisant literallement ramper Thibaut Courtoi le gardien de Real Madrid. Chelsea menait donc en ce moment 1- 0.

Cependant, 15 minute plutard sur une action qui nous a paru litigieuse, est venu l'égalisation.

En faite, à la 29e minute, Marcelo place une au deuxième plateau une balle ; c est là que ce trouve le problème.

En effet, Casimero qui se trouvait sur la trajectoire de la belle en l'air avait pris appuie sur Azpilicueta le défenseur de Chelsea pour une remise de la tête à Benzema qui conclut avec la plus splendide des manière.

Les arbitres de la rencontre n'ont pas branché, car, ils ont considéré qu'il n'y avait pas faute pourtant, les images sur les ralentis nous montrent clairement que Casimero avait pris appuie sur le défenseur.

Sur ce fait, les commentateurs français de canal plus n'ont pas dis mot sûrement parce que le but venait d'un français.

Sinon en visionnant l'image, il y avait effectivement faute sur le défenseur du club anglais.

Normalement, le but ne devrait pas être validé vu la faute pourtant, l'arbitre centrale avait jugé le contraire alors qu'il n'était pas loin de l'action.

En revanche, pendant qu'en Espagne par la voix de la presse on félicite Karim Benzema pour son magnifique but, un ancien arbitre est allé contre ce fait estimant que le but n'aurait pas du être validé pour faute commise par Casimero sur Azpilicueta.

De ce fait, après avoir lu et ce que vous savez du football; en voyant donc ces images, y'avait il faute ou pas ?


Likez, partagez et surtout abonnez-vous pour plus d'informations

Content created and supplied by: Papsntidiane (via Opera News )

chelsea real madrid

COMMENTAIRES

Chargez pour lire plus de commentaires