Opera News

Opera News App

Un cadre de Ouattara à genou au village devant sa grande soeur :voici les détails | Tous les commentaires

Lenègrerevolté
2021-02-11 07:21:00
L'éducation n'est pas un vain mot c'est une conduite de vie qui honore les siens.Aucune famille au monde ne peut prospérer dans la joie ou vivre dans la paix si le respect y fait défaut. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • LacinaCoulibaly_02

    02-11 08:37:36

    Grande dame,remplie de connaissance et éduquée. Rien à voir avec des Ibièkissè

  • PaterneAnouman

    02-11 10:04:56

    venant de cette grande dame celà ne m'étonne pas. Malgré son titre de professeur agrégé, elle a toujours été humble. Même ses sorties sur le plan politique à l'instar du ministre Java nialé

  • GUEST_ZW6mrzj9j

    02-11 10:34:55

    Qu'est qu'il y a d'extraordinaire dans cet acte ? C'est un comportement de toutes personnes normales riches, haut placées ou pauvre vis à vis de la hiérarchie familiale.

  • MaminaKone

    02-11 11:21:32

    L'humilité précède la gloire. Félicitations à la grande sœur qui a dû susciter ce respect.

  • sidLo

    02-11 11:05:51

    toi, tu vas encore durée au gouvernement

  • GUEST_xMmrxALGZ

    02-11 10:37:57

    C'est un grand exemple;ainsi va l'Afrique,merci à Madame la ministre pour la morale...!

  • +225-0306****

    02-11 09:21:51

    elle m'a toujours plu cette dame. humble, modérée dans ses propos.

  • CharlesGondo_01

    02-11 11:24:23

    Quelle est la substance journalistique de ce récit ? Vous faites de l'apologie de la ministre en contrepartie d'une pitance où bien ?

  • MariamDiarassouba_01

    02-11 13:17:05

    Chez les nordistes avant même quand tu tinis de manger, tu allais t'engenouiller pour dire metci à papa et maman, mais aujourd'hui ça tendance à disparaître ssuf quelques familles.

  • YaoJeanKanga

    02-11 12:25:10

    je ne sais pas mais cette dame je l ai toujours appréciée sans savoir pourquoi. vous venez de me donner les raisons.

  • AntoinetteKassi

    02-11 12:20:29

    J'aime bien cette dame !Très effacée, pas de tapage comme certaines mais très efficace. Mme la ministre mes respects, je vous admire.

  • MATCHE

    02-11 10:34:21

    C'est le signe de sa bonne éducation Africaine. Le droit d'aînesse.

  • GbatoBayoko_01

    02-11 12:09:59

    C'est le comportement des Nordistes, si on écoute S E Monsieur le Président A D O il n'a jamais appelé Monsieur H K B par son nom. Toujours il dit mon aîné. Il faut salué Mme le Ministre pour son respect envers son aînée.

  • DibyurbaindenisKoffi

    02-12 06:56:58

    c'est beau...ça fait africain....c'est la coutume africaine...merci

  • FousseniKone_14

    02-11 17:06:02

    Elle aura la bénédiction de sa grande soeur. ses pas facile d'avoir la bénédiction des aînés.

  • GUEST_1dWl8X7gM

    02-11 16:39:30

    j'aime trop Madame Marietou Koné trop classe rien a voir avec les poissoniéres je gare ici

  • GUEST_YOww2jww0

    02-11 14:17:54

    merci Mme la ministre pour ce geste d'humilité puisse Dieu te rehausser d'avantage avec autant d'honneur

  • GUEST_p6JqNBD6l

    02-11 12:46:18

    cette dame,je l'admire et la respecte depuis toujours, Dieu la bénisse pour son humilié, sa sagesse et son charisme

  • GUEST_3OonEjjmK

    02-11 12:43:20

    éeh Dieu 😭 toutes mes condoléances à sa famille biologique et au PDCi RDA

  • Marie-jeanneAnoma

    02-11 10:19:43

    c'est une grande dame que lui donne une longue vie vraiment je suis une. de ses fan

  • GUEST_VVn8x2b80

    02-11 09:41:42

    l'humilité precède la gloire

  • GUEST_VknmLOq56

    02-11 09:33:38

    Une école !

  • GUEST_v0xr0l8XN

    02-11 19:01:04

    C'est chez sa grande sœur ça ? J'ai honte.

  • PissanMogo

    02-11 21:22:07

    théâtralement théâtral !

  • GUEST_AxQo6zDAZ

    02-11 20:29:07

    Merci maman

First 1 2 3 Last Page 1 OF 5