Opera News

Opera News App

Une faute dans le relevé de notes d'un élève n'en finit plus de susciter les réactions | Tous les commentaires

Fatogoma
2021-03-22 15:00:29
Certains n'ont vu ce bulletin de notes d'un élève du primaire circuler sur les plateformes sociales qu'après sa publication par First Mag le Vrai, ce lundi 22 mars.Il est abondamment relayé depuis.Pour cause. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_2EjxrjE3x

    03-29 20:21:45

    c'est pour le maître ou la maîtresse que vous voyez ?? allez-y voir dans les nouveaux livres qui sont sortis !

  • ClaudineN'guessan

    03-26 08:24:40

    Hum ! Lire des gens justifiées des erreurs parce qu'elle serait humaine m'étonne. quand c'est des textes tapés oui on peut mettre au compte du clavier et d'une mauvaise manipulation mais au stylo à bille? Si c'est un enseignant qui a fait les dictées lacunaires comment saurait il que exemplaire s'écrit avec un e et non avec un a

  • GUEST_aZ2ZaBZj5

    03-23 19:48:12

    le directeur et le maître sont très nuls

  • GeorgesAyebi_04

    03-22 23:40:48

    CHERS COLLÈGUES ENSEIGNANTS , FAISONS ATTENTION À CE QUE NOUS ECRIVONS SURTOUT DANS LES RELEVÉS DE NOTES !

  • MAMADOUDOUMBIA

    03-25 21:17:57

    il ecrit tres bien surement qu'il c'est tromper et l erreur est humaine donc vous avez quel probleme.

  • +221-77366****

    03-25 15:12:35

    Ce n'est pas grave ça juste une erreur !

  • GUEST_zLb4WPNXn

    03-24 12:30:24

    et puis ça fait quoi. L'erreur est humaine. et ce prof est-il bilingue ou pas? en tout cas avec l'anglais, il y 'a' comme dans example.

  • OfferMbiandja

    03-28 03:31:19

    En tout cas ce n'est pas bien pour la crédibilité de l'enseignant.

  • GUEST_zb7lGK4oZ

    03-24 09:16:46

    l erreur est humaine pourquoi s acharner sur cette situation qd on sait tres bien ce que pulient souvent ces journalistes. c est vrai qu il faut etre vigilant à l avenir mais pour le directeur c est surement l abondance des bulletins à viser

  • GUEST_a9Rk9MKNe

    03-23 20:43:02

    Pourquoi tant de bruit autour de cette affaire ?Tout le monde peut se tromper plus est un calligraphe du genre.

  • MariaYougbaré

    03-22 21:40:51

    ce n'est pas lui qui 1 crée le français là même s'il est prof il 1 le droit de faire des fautes.

First 1 Last Page 1 OF 1