Opera News

Opera News App

L'Australie est devenue le premier pays à Abandonner le vaccin du coronavirus | Tous les commentaires

JonathanGnagbo
2021-01-14 18:07:28
L'Australie est devenue le premier pays à abandonner une tentative de vaccin, abandonnant un projet de 750 millions de dollars après que le tir ait donné à tort des résultats de test VIH positifs à certaines personnes L'Australie est devenue le premi ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • Leparfait

    01-14 23:07:19

    N'importe quoi, cet article

  • MOUSSADiop_01

    01-14 22:22:22

    FAKE NEWS...C'EST FAUX ARCHI FAUX CEST TOUJOURS LES ANTI VACCINS

  • KpagnyJeanPierreKouakou

    01-14 20:44:41

    C'EST QUOI. CA ENCORE???? HEE SEIGNEUR OU VA NOTRE MONDE ???

  • +225-4906****

    01-14 19:33:08

    Autrement dit l'Australie n'a pas renoncé au vaccin contre le covid 19. Une commande a été faite à l'internationale.

  • GUEST_ZMAvkZ9y4

    01-15 14:49:48

    Les satanistes ont un agenda caché. Le premier objectif rendre tout le monde mouton en 2021 par le pseudo vaccin Pfizer BioNtech et bien d'autres. Le secondvobjecti, rendre le monde dépendant des oligarques du Nouvel Ordre Mondial en créant un crash financier en 2022. Et prendre le contrôle total du monde au- delà de 2025 avec un paranoïaque hitlérien pour nous faire bouffer la chienlit.

  • GUEST_ZMAvkZ9y4

    01-15 14:42:48

    Pourquoi cette fébrilité à vouloir vacciner tout le monde à 100 à l'heure ; tandis que vous-mêmes les scientifiques disent qu'il faut plusieurs années pour qu'un vaccin soit homologué et promu à la vente. Covid 19 apparaît en 2020 et en 2020 on trouve le vaccin. Ce n'est pas bizarre ça ?

  • GUEST_ZMAvkZ9y4

    01-15 14:38:00

    Tous les vaccins sont piégés.

  • GUEST_ZMAvkZ9y4

    01-15 14:37:29

    Mentez seulement vous pensez que nous sommes moutons !

  • +221-77285****

    01-14 23:13:18

    Mor s'appelle mort et est tristement inintelligent comme la mort.

  • MorSyll

    01-14 22:02:05

    ha le monde ont nous vend maintenant virus qui nous tue

  • GUEST_M7wazN7dV

    01-14 21:21:29

    ehi deh si c'est pas bon la vous n'a ka dit nous deh ha

First 1 Last Page 1 OF 1