Opera News

Opera News App

Maladie du PM Hamed Bakayoko : ce que dit le rappeur Billy Billy | Tous les commentaires

Fatogoma
2021-02-23 12:31:34
C'est connu, le chanteur de rap Billy Billy n'a pas sa langue dans la poche.Mais une fois n'est pas coutume. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_gvBGge2Mg

    02-23 17:47:05

    Si Ahmed Bakayoko veut qu'il meurt c'est son problème.Il n'a qu'à régler ça avec son patron ADO le plus grand sanguinaire d'Afrique.

  • GUEST_El5wopvDr

    02-24 10:32:52

    pour lui c'est maladies !!! et ceux qu'ils ont massacrés à cause de pouvoir ???hamed était au courant de plan de dramane DIEU n'a pas encore dit le dernier sms

  • GUEST_4JQA3g7vj

    02-24 10:52:12

    tu l'aime c'est pour toi et ta famille

  • AngePatrickEkra

    02-24 11:32:38

    les vrais responsables de la crise ivoirienne avec ceux qui font obstacle à la réconciliation ivoirienne et font souffrir leurs prochains périront tous

  • GUEST_DAW53aV69

    02-24 18:56:43

    Y a trop de Cadres Ivoiriens qui meurent... , On dit quoi même dans ce pays ??? Gnagatindeh

  • DjenifaObiang

    02-25 00:13:42

    Didier Drogba te cherche sais tu comment je lès sûrs le monde????? 2019 disc de Fally

  • GUEST_eEbrb49EM

    02-23 15:56:03

    Ok

  • +loyauty

    02-24 17:26:53

    Aaah a qelque chose malheur é bon on voir maintenant les vraie traître de cet nation donc c est hambak qui est le seul chef ds institution qui soit tomber malade dans ce pays on ce dit que vous etez en exil djaaar vs etez des espions sinon çi ses institution était respecter normalement tu ne serait pas en exil ojodui billy

  • GloumasPha

    02-25 16:33:50

    l

  • GUEST_O4bJLZ4aZ

    02-23 18:38:56

    Cool longue vie à hambak. On le soutient tous

  • GUEST_3aLWg5yQn

    02-26 10:07:24

    À un certains moment le brassage des cultures finira

  • BernardBle

    02-25 05:49:23

    le fossé est encore grandissant entre nous ivoiriens, à quand l'union de tous?

  • 7415

    02-24 15:47:52

    merci

  • GUEST_bwd7kp2ba

    02-24 08:42:03

    Il va guerrir mais toi qui traite le Pr de sanguinaire qui tu pour le juger si vous ne connaissez pas son importance laisser le faire son travail c'est tous nous autres ont l'aime.

  • GUEST_O088xXPL2

    02-24 08:38:02

    merci Billy toî au moin tu es reconnaissant amed Bakayoko va guérir inchallah

First 1 Last Page 1 OF 1