Opera News

Opera News App

En fuite, Mabri Toikeusse sort, « nous n'avons pas tort de mettre notre confiance en lui. » | Tous les commentaires

Terreinfo
2020-11-21 12:25:14
Selon le procureur de la République Adou Richard, Mabri Toikeusse Albert est activement recherché par les autorités Ivoiriennes. Depuis cette annonce par le procureur, le Dr Mabri Toikeusse est introuvable.  Longtemps caché, le Dr MABRI TOIKEUSSE ALBE ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_rAaRAbg9b

    11-21 17:51:07

    LE JOUR OÙ NOS FRÈRES D'EN FACE COMPRENDRONT QUE CE COMBAT N'EST NULLEMENT UNE AFFAIRE DE NORD CONTRE SUD OU DE SUD CONTRE NORD NOUS AURONS VAINCU L'OPPRESSEUR. ET QUAND JE DIS NOUS JE PARLE TOUT LE PEUPLE DE CÔTE D'IVOIRE. C'EST UN COMBAT DE LIBERTÉ. MON AMI, COMME L'A DIT LAURENT GBAGBO ET JE CITE:《QUAND TU PASSES POUR QU'ON DISE QUE C'EST UN HOMME QUI PASSE.》ARRÊTE D'INSULTER LES AUTRES. PERSONNE N'EST CONTRE OUATTARA. C'EST SA POLITIQUE QUI EST LE PROBLÈME.

  • OlitKoffi

    11-21 15:53:04

    un imbécile se gars là tu fuis devant ton ami garçons c'est l'argent seulement qui vous intéresses vous êtes même pas patriote

  • GUEST_QD4vkbB8Y

    11-21 15:48:06

    oui aujourd'hui c'est vous qui supportez la france contre vos frères noirs d'Afrique pourtant c'est dégaul qui a interdit le mot indépendance dans les campus universitaires en Guinée et assassiner la Guinée...; françois mitterrand qui a fait assassiner ThomasSankara par son propre frère ... ; nicolas sarkozy ambassadeur de côte d'Ivoire et qui a fait assassiner khadafi par ces propre frère ,mit Gbagbo en prison pour les intérêts de la métropole ... prenons conscience que nous avons un seule combat jeunes africains !!!!!!! ne voys insulter pas trouvons plutôt des solutions...🤔

  • GUEST_o4wzq2Jkv

    11-21 15:33:59

    Pourquoi le Pouvoir tue les jeunes de l'opposition qui manifestent contre le viol de la Constitution par Monsieur Ouattara pour faire un 3ème mandat. C'est ALASSANE DRAMANE OUATTARA qui a occasionné toutes ces atrocités par le non respect de la Constitution

  • ManouYao_01

    11-21 17:16:07

    si tout le monde fuyait se cacher...qui défendrait la cause du peuple.... ? ? ? ?

  • BambaMamadou_24

    11-21 18:55:14

    Tu es un idiot et maudit par l esprit de Guei

  • Angenoir

    11-21 21:48:48

    Tôt ou tard la peur changera de camp. On en a vu dans ce pays. Soyons courtois dans nos propos. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Ce n'est pas Houphouëtiste ce que nous vivons actuellement dans ce pays.

  • EugeneYao_05

    11-21 17:48:02

    PEUREUX LA VIENS ON VA VOIR, EST CE QUE ASSOH ADOU A ETE ARRETE?

  • GUEST_EGgo6nLYX

    11-21 15:59:34

    Seul l'imbécile qui ne change pas. Ma ri a compris qui est réellement dramatique ao. Il n'est jamais trop tard....

  • FrançoisSeihon

    11-22 13:29:32

    Celui qui se tient dans la vérité est un homme digne qui ne se cache jamais. IL marche la tête haute, il n'a aucune crainte

  • +225-4745****

    11-21 22:25:18

    les gens ne savent pas que cest a cause de leur propos malsains que nous les nordistes on a lamour de ouattara .quand il changeront de maniere il ne vont pas nous prier il nous dans leur rang.

  • AnnickDevreux

    11-21 16:26:46

    Chers petits isolants , lorsque vos leaders decretaient la désobéissance civile et 2011, est-ce que vous avez vu en cette période alassane Ouattara , Bédié et tous les cadres du Rhdp à l'époque dans les rues? C'était nous les jeunes et autres qui étions aux avants gardes. Donc ce n'est pas nouveau que les jeunes portent la lutte. Donc c'est pour cela que vous avez ignoble ment tués ces jeunes gens ? paix à leurs âmes ! Mais dieu les vengera.

  • GUEST_ekKmdOM1x

    11-21 13:43:07

    vous êtes des médecins après la mort,vous avez incités les jeunes à sortir et puis vous les martyrs.sache que ils sont morts pour rien

  • GUEST_Jo2lqgm7e

    11-23 12:00:40

    Un autre lâche qui appelle les autres à se sacrifier tandis que sa famille est à l'abri

  • SynalyCoulibaly

    11-23 08:43:41

    VOILA UN SOIT DISA'T HOMME POLITIQUE A QUI J'AVAIS MIS MA CONFIANCE. ON IGNORAIT QU'IL ETAIT SANS CONVICTION , MALHONNETE ET IDIOT POUR SUIVRE DES GENS COMME BEDIE, AFFI ET SORO (TOUS DES TONO VIDE AVEC DES BRUITS) MABRI TU AS UTILISE L'UDPCI POUR ETRE LE SEUL CHEF DE PARTI POLITIQUE MONNAIANT AVEC DES POSTES MINISTERIELS. TU ES VOMI PAR L'OUEST

  • l'osl'imortel

    11-22 23:13:33

    nos vrais frères du nord n'ont rien compris certains participent au trafic de nationalité et au fraude avec draman le mossi. ce combat est pour le bien être de l'Ivoirien et nous y arriverons. draman doit dégager

  • GUEST_Ew9qOGQw9

    11-22 22:28:32

    vraiment pathétique ils ont fait tuer les enfants des autres au moment les leurs étaient en lieu sûr dans d'autres pays et lui même à pris la fuite et de la bas il parle de continuer la lutte

  • Daohkader5

    11-22 22:20:41

    Un côssiah

  • +225-0108****

    11-22 21:46:12

    h

  • AbdouAngo_03

    11-22 17:41:48

    it's saving of life he's not run

  • GUEST_q4b1r57NP

    11-22 16:55:21

    Sacré Mabri

  • OlitKoffi

    11-22 10:22:57

    mon Ami tu a compris c'est l essentiel qhoo orthographe

  • ClementineYao_02

    11-22 08:49:20

    il ya un temps pour chaque chose.

  • GUEST_bPWvrEjm1

    11-22 08:48:29

    Merci Mabri, nous sommes avec vous. Ya Dieu dedans

  • GUEST_GDn72yboq

    11-22 08:47:40

    quand il s'agit de battre campagne sur le terrain ,on vous voit......mais lorsque vous êtes contre vous dites à vos militants de marcher là on compte les blessés et les mortes..... pourquoi vous n'êtes pas parmi les blessés ou les mortes.... soyez devant un jour.... donner exemple

First 1 2 Last Page 1 OF 2