Opera News

Opera News App

Cameroun: Samuel Eto'o pose un acte qui émerveille la toile. | Tous les commentaires

Aamidd
2021-02-02 16:17:22
L’ancien international de football camerounais, Samuel Eto’o, vient de poser un acte qui restera à jamais gravé dans la mémoire de nombre de ses compatriotes. Que s’est-il passé ?  Alors qu’il était parti faire des dons, au nom de sa Fonda ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • YvesFentu

    02-02 17:46:30

    ETo'o sur la piste de Georges Weha!

  • GUEST_OEQRvwqEA

    02-03 08:58:25

    souhaitons que sa ne sou de l'arnaque ou de la supercherie comme lê maitrise bien cette maudite fondation de merde; je sais de quoi je parle et j'assume.

  • PamphileMengue

    02-02 18:36:21

    le grand quelle chance pour le cameroun

  • GUEST_Gq7JojE1k

    02-02 18:14:55

    Ce monsieur a un grand cœur vraiment

  • GUEST_ZMwjBNW0J

    02-05 15:07:15

    la jalousie provient de l'incapacité

  • Musarai

    02-04 17:39:01

    Eto'o a trahi les congolais a la CHAN

  • GUEST_DW5mkxQ7n

    02-08 12:40:21

    Je prie pour toi Samy...

  • GUEST_DW5mkxQ7n

    02-08 12:39:47

    Tu peux te la boucler, oui? Depuis que les gens de ta mentalité ont ont réussi à tuer Kadhafi qu'est devenue la Lybie seul pays en Afrique où la vie était je crois que en sais quelque chose... Suttout à mondo vision il dit des inepties pareilles. Qui t'a même invité ici???

  • MaximineSaké

    02-07 15:59:02

    lui c'est ma personne, que Dieu te bénisse Samy qu'il te comble et te donne d'avantage pour toujours être une bénédiction

  • GUEST_7EPpaYXQo

    02-06 18:54:21

    Félicitations pour ta générosité.

  • GUEST_vYbpbgRzm

    02-05 06:23:01

    l'Afrique t'aime beaucoup, c'est aussi mon souhait que un jour que sois le président de la République du Cameroun.

  • AntarovAdoyi

    02-03 09:49:41

    il est trop bon

  • GUEST_WN1PmyNrJ

    02-03 04:16:01

    Bravo Samuel....

  • GUEST_vAPABXj2e

    02-03 03:05:11

    yes GRD 9 courage

  • +237-67762****

    02-02 19:10:10

    Eh ! la prophétie de l'accident prédite par un pasteur ivoirien ne s'étant pas à près d'une année après. Entre juin et novembre ça ne fait même pas une demi année. L'homme de Dieu ivoirien avait prophétisé et cela lui avait valu des injures et des moqueries, même de la part de Samuel Eto'o. Et savez-vous que c'est grâce aux prières élevées par cet homme de Dieu et ses fidèles, sans oublier tous ceux qui avaient pris cela au sérieux et qui avaient aussi imploré Dieu, que Samuel Eto'o était sortie idem dans cet accident ? Quand cet accident lui était arrivé, je suis sûr son cœur avait battu et a commencé à comprendre que quelle que soit ta grandeur et ta gloire dans ce monde, c'est l'Éternel qui tient toute vie en son pouvoir. Maintenant nous paraissons voir un autre Eto'o après son accident. Un Eto'o qui parle déjà pertinemment de l'Éternel, le seul en qui il faut se confier pour réussir. Qu'importe les réalités, cela n'en demeure pas moins ... Dieu accomplit son œuvre en son temps. Attendons voir ce que l'avenir nous réserve au Cameroun par rapport à cet Eto'o. Car j'en connais aussi des prophéties qui ont prédit que ce même Eto'o serait le président du Cameroun. Wait and see ...

  • GUEST_ZaZZ668Pb

    02-02 18:11:36

    jeorges weah mon oeil Etoo na pas besoin

  • +237-67974****

    02-02 18:05:20

    Mon frère ce lui qui t'aime pas n'a ka ces disparais

First 1 Last Page 1 OF 1