Opera News

Opera News App

Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes voluptueuses ou les tailles fines ? | Tous les commentaires

Canky
2021-02-12 07:46:46
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes voluptueuses ou les tailles fines ?La pygophilie ou pygophile, c'est une personne qui a une attirance pour les fesses humaines.Avant d'aborder cet article rappelons une définition très importante. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • AbobolaisKadjo_01

    02-17 23:49:20

    moi je prie tjr le dieu de me donner une femme douba fesses comme ça c'est ma qualité

  • akapascal

    03-03 15:14:52

    c'est que nous sommes tous pygophiles

  • Jean-vidalDombli

    02-20 02:05:07

    tout simplement parce que ça excite le plus

  • KouadioDieudonnéKouakou

    02-12 18:51:22

    les hommes peuvent aimer ces femmes grosses fesses, mais, si elles n'ont pas de bons comportements, pourra-t-on les marier ?

  • GUEST_vW9GPKa5x

    02-20 23:38:25

    Vous faites beaucoup de publicité autour des femmes en chaire et de femmes claires en même temps vous critiquez la depigmentation et la chirurgie, pfffff que recherchez vous réellement ? Nous les femmes fines et de teint normal la on se fait rare dans Abidjan maintenant tchiaa. Ya plus mince, ya plus noire

  • GUEST_xem3n78nB

    02-13 02:47:29

    La belle femme à mon avis est effilée pas besoin de tout ce que vous faites comme publicité ces femmes au grosses fesses sont trop sales et moches c est n importe quoi

  • GUEST_L7WB9RRga

    02-12 12:39:39

    pas vraiment propre

  • GUEST_P2VQEMEpR

    02-12 12:24:14

    franchement aza magnifique

  • +24381

    02-12 19:36:44

    tu nous écris ceci pour que nous fassions quoi avec ces dames plus souvent prostituées ??

  • GUEST_P2VQEMEpR

    02-12 12:23:52

    franchement aza magnifique

  • GUEST_qGqL7VqlA

    02-17 09:54:55

    DIEU seul connaît les raisons

  • frdericx32

    02-14 03:18:37

    pour ma part je kiff les femmes avec les contours généreux et un jolie minois et encore un bon comportement

  • GUEST_xem3n78nB

    02-13 02:53:14

    Prenez les mannequins comme exemple voila la beauté vous venez racontez n importe quoi aux gens vos femmes aux grosses fesses sont généralement courtes et tres sales et en plus des Prostituées] le premier critère de la beauté c est d abord la taille

  • YongaPaterson_01

    02-18 07:09:50

    les femmes qui ont des gros fesses sont des femmes qui qui coûtent mois Cher

  • GUEST_OMLa71KzV

    03-13 12:26:52

    c'est ne pas bien

  • GUEST_gpMAXVbDm

    03-12 16:19:52

    on les aime juste pour jouer mais on n'épouse les autres

  • GUEST_E9R7P5pAA

    03-05 18:45:12

    grossesse fesses saleté

  • ProphèteAugustins

    03-01 19:46:59

    salut à tous

  • HadjaBintaDIALLO

    02-27 12:52:36

    naturellement il y a des hommes qui aiment les femmes bien bâties par les fesses pourtant il y an a aussi certains qui préfèrent le contraire chacun à son choix

  • GUEST_mWa3zbYJ4

    02-26 11:39:31

    imaginez leur morphologie quand elles ont vieillies.

  • YehyaMohiedine

    02-18 00:02:58

    elles sont vraiment magnifiques

  • GUEST_l1RRJALx0

    02-16 18:49:11

    dégoûtant

  • GUEST_nPWlJDgmp

    02-16 00:13:41

    jamais je ne marierais une femme grosse pour mn foyer elles sont sales et difficiles a géré mrd

  • +237-69649****

    02-15 19:12:57

    ce genre de fille c'est bon pour tirer un ou deux coups après elle devient encombrante. la paresse et l'instabilité sanitaire

  • GUEST_wkAnJJRNX

    02-14 23:04:55

    Elles sont bonnes à baiser.

First 1 2 Last Page 1 OF 2