Opera News

Opera News App

C’est officiel, Deversaille s’en va à Dubaï | Tous les commentaires

Zirkov
2021-01-14 18:04:01
Deversaille DJ qui est passé de l’ombre à la lumière du jour au lendemain grâce à une affaire de vol, se réjouit désormais aux caresses et aux murmures berçants de la célébrité. Alors que rien ne le prédestinait à un tel traitement de faveur ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_rGex9jQa0

    01-14 20:03:36

    Cette fameuse agence devrait plutôt offrir ce genre de séjour à un élève qui aurait peut-être pu avoir son baccalauréat scientifique a 14 ans. Pauvre Afrique de la culture et l'élévation de la médiocrité.

  • YaoArsèneKouamé

    01-14 22:17:37

    jusqu'à preuve du contraire, il est innocent!! Et même s'il était coupable (et qu'il aurait avoué) Dieu bénit qui il veut car Dieu voit au delà de ce que l'homme voit.

  • yameogoo

    01-14 23:27:04

    c'est la grâce de Dieu !

  • oumarKanté

    01-15 21:24:25

    là bas il n'y a pas de balai mais plutôt la pendaison, en tout cas surveille tes arrières

  • AvéMaria

    01-15 15:13:40

    Cette affaire de voyage a Dubaï me fait peur. Ça ressemble à un piège. De Versailles fais attention à toi. Ne compose avec personne. Tu fais ton séjour et tu rentres. La peine de mort est active dans ces pays.

  • AvéMaria

    01-15 15:11:33

    Félicitations mais il faut éviter tout. Ce qui est drogue en poudre ou en comprimés. Là-bas on prend drogue sur toi tu ne reviens plus. On te tue. Surveille bien tes. Bagages de l'aller au retour. Ne tombe pas dans le piège des dealers mon fils.

  • BARRYMamadouDian7

    01-15 09:53:17

    Publicité 🏆

  • KOUAKOUJEAN-JACQUESN'GORAN

    01-15 09:44:34

    Mercon de cette agence

  • GUEST_dBX75mPg2

    01-15 08:32:47

    il va voler encore à dubai

  • GUEST_XD5mm17op

    01-15 08:28:30

    Donc il n'ya pas d'autre actualités quoi depuis hier c'est ce que je voir sur ma page de notification changé aussi non

  • L'AUBE

    01-15 08:17:35

    Ce n'est pas une question d'Afrique mais juste une question d'élévation spirituelle.Ts ceux qui seront humiliés seront élevés.Juste biblique

  • CharrafadineMedja

    01-15 08:13:33

    moi je ne comprends pas des personnes Dieu à tracé le chemin de chacun de nous c'est le balai que Dieu a prévu qu'il va réussir prions pour que pour nous aussi arrive 🙏🙏🙏

  • GUEST_BLXg2yQ9M

    01-15 02:50:56

    Dieu seul est juste, deversail est mieux que certains ici qui se croient juste, bon vent mon frere

  • +225-4949****

    01-15 01:59:00

    la célébration des médiocres et le rejet des plus méritants est prédit par le coran c est Quiyama: les signes avant coureurs de l apocalypse

  • GUEST_AxJQdEaZb

    01-15 01:26:30

    Je dois comprendre simplement que cest Dieu lui-même qui l'innocente. Bon vent

  • RichardBassole

    01-15 00:18:47

    Certainement à son retour du voyage il passera aux aveux...j'imagine..

  • RaphaelDogloun_01

    01-14 23:57:16

    Humm !! Affaire de célébrer les médiocre là oooh, donc c'est vraiment vrai alors !!!

  • GUEST_KN2E3Bo7Z

    01-14 21:28:27

    pka

  • GUEST_eEbrb49EM

    01-14 20:40:48

    Awo

  • SylvestreBambahui

    01-14 20:38:50

    huumm !

  • GUEST_DQqBk3A6D

    01-14 20:16:52

    c'est Dieu

  • SergesMeah

    01-14 20:10:20

    c'est bizarre ! pauvre Afrique...

  • GUEST_mmv3kK6z9

    01-14 19:23:01

    le voleur béni

First 1 Last Page 1 OF 1