Opera News

Opera News App

Il découvre que sa femme le trompe avec son collègue: sa réaction va surprendre tout son entourage | Tous les commentaires

BemaAboubacarCoulibaly
2021-01-09 15:59:48
Photo d'illustration : jeune dame infidèle. Le jeudi 07 janvier 2021, un enseignant de collège s'est rendu compte que son épouse et son collègue avaient une liaison depuis un bon moment. Sa réaction loin d'être méprisante va surprendre plus d'un. Da ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_BY54ByKmX

    01-09 17:49:26

    C'est vrai qu'il aime sa femme mais dans cette prise de décision, il a plutôt été guidé par le courage et la sagesse, deux choses que peu d'hommes détiennent en occurrence l'imbécile et idiot de collègue. Tu viens t'asseoir ds le salon du mec, manger et boire ses bières hors donc, c'est pour regarder sa femme. Demain tu as des problèmes, tu vas accuser ta pauvre grande mère au village. Les gars quand un homme est assidu chez vous c'est que c'est pour soit boisson, vos filles ou votre femme. Attention.

  • GUEST_vPDZXGRXw

    01-09 17:30:15

    s'il voulait vraiment pardonner la faute.il aurait dû le faire dans la discrétion totale entre sa femme et son collègue.mais de la manière qu'il procédé devant tout le monde je pense que la femme et son ami ne pourront pas supporter cette honte pour longtemps. je sais très bien que la femme va partir d'elle même et son ami cherchera une mutation le plutôt possible

  • Anisogoman

    01-09 18:25:58

    personnellement, je ne revivrai jamais avec une telle femme. je peux donner tout ce que je veux à des gens, même donner mes habits à autrui mais jamais accepter une femme adultère chez moi. ça, jamais

  • GUEST_oQ6XkX6p3

    01-09 18:10:56

    le problème est que même son nouveau mari ne lui fera jamais confiance.c'est ce côté que les femmes ignorent..voici ce que diront ces homles:femme qui sort avec moi alors qu'elle est mariée si je la prends demain elle me fera la même chose

  • N'guessanNoeKoffi

    01-09 21:23:26

    en réalité ce monsieur veut que la femme parte d'elle même. et c'est ce qui se passera tôt ou tard

  • GUEST_PKgKwnZ1l

    01-09 21:02:53

    tout homme qui pardonne à son prochain Allah lui pardonnera tout ces péchés et le fera élevé.

  • BernardBle

    01-09 17:49:12

    la femme ne pourra pas supporter le stress elle quittera son foyer car elle sera la risée du quartier

  • Mlkr9

    01-09 17:35:35

    Gbassé et drogué sinon comment comprendre cette bêtise de réunir les temoins, le collegue coupable et la femme infidèle et tenir ce pathétique discours de merde. Un imbecile nostalgique

  • GUEST_pM63DY8dj

    01-09 21:48:59

    ce qui est sur,un cadavre doit mourir 😂🤣🤣

  • +225-4735****

    01-09 18:40:32

    LA FIDELITÉ EST AVANTAGEUSE POUR L'HOMME ET LA FEMME . UNE FEMME QUI TROMPE SON MARI EST PROSTITUÉE . QUAND ON EST MARIÉ ON EVITE DE CAUSER AVEC LE SEXE OPPOSÉ COMME UN AMI . UN PEU DE CAUSERIE DEVIENT BEAUCOUP UN JOUR

  • GUEST_zDOJoEKN5

    01-09 19:57:42

    le mr aime sa femme si la femme peut pardonner l'infidélité de l'homme, l'homme aussi peut , les seul problème est que la femme deviendra sourde et muette même esclave du mr!!

  • GUEST_yMDQyv9n5

    01-09 21:06:03

    Le courage du mari à vouloir garder son épouse est à louer. Cela n'est pas donné à tout le monde. Cette femme mariée qui a accepté de sortir avec son voisin sachant très bien que c'est le collègue à son mari, va le payer un jour ou l'autre même si elle fait 100 ans dans le foyer de son mari.

  • AdjenhiMaximeAdjehi

    01-09 18:12:17

    Il a un très bon cœur, la mort des deux malfrats n'est plus trop lion. En tout sincèrité moi je ne peux jamais faire accepter xa que dieu me pardonne

  • N'guessanPaulinKouame

    01-10 06:54:25

    j'attends la suite avant de me prononcer.

  • GUEST_oq896ZWxj

    01-12 13:39:23

    l amour divin ou celui qui vient de DIEU pardonne toutes les fautes ou offenses ou erreurs ou manquements ou péchés ou torts même ce qui semble inimaginable et impardonnable pour les hommes et en verite en verite c est ce qui est

  • GUEST_0xG1pmMlX

    01-11 17:32:55

    On sen fou si elle wuitte le katié, el na pas honte.. Pkoi de telle acte, elle na pas penser a ce que son marie ferais Sil aprend ça.???? On sen fou si el veu se mettre la corde o cou.. Quel le fasse.. Quel es cette méchanceté...

  • GUEST_B2p2qlNEd

    01-10 17:24:24

    je vous admire énormément cher monsieur pour le calme et la sagesse qui vous ont animés pendant ce temps de grande douleur. Que le Seigneur vous bénisse et fasse de votre épouse une créature nouvelle !

  • GUEST_m7KVYkYQX

    01-10 15:27:32

    une femme infidèle est dangereuse. Elle peut te tuer pour aller vivre son amour si votre mariage l'empêche de vivre cet amour. Généralement elles ne demandent pas le divorce

  • JeanJimmyTithi

    01-09 20:32:10

    c'est avec poison elle va t achever

  • appyakakou_09

    01-09 17:36:34

    C'est son problème...

  • GUEST_7klRk9aKb

    01-09 17:34:55

    seul le seigneur te comblera de sa bénédiction, elles sont nombreuses à défier leurs maris elle au moins c'est un seul je connais une qui après avoir servi tous les collègues de son mari attaque le quartier telle mère telle fille

  • SimpliceKalou

    01-12 13:19:31

    je pense bien ses une bonne décision elle partira d'elle d'elle-même ou ses la mort, comme femme n'a pas honte cette honte va la détruire

  • LeonTohounde

    01-12 11:24:29

    moi ce qui me fait mal, c'est le fait de tromper son mari sans même penser aux conséquences. les femmes sont pire

  • GUEST_AR1kOmkka

    01-11 15:46:30

    quelle gentillesse, on peut se partager tout sauf ça.

  • GUEST_75V4qYMQA

    01-11 14:35:00

    C'est un sage. Il est à féliciter.

First 1 2 3 Last Page 1 OF 4