Opera News

Opera News App

Yopougon Premier pont : tous ceux qui empruntent l'échangeur sont priés de faire très attention | Tous les commentaires

RichardToty
2021-01-09 12:50:48
Une information jugée très utile à vous partagée, Chers lecteurs du média de communication RICHARD TOTY. Pour ceux qui maîtrisent la capitale économique de la Côte d'Ivoire, Appelée Abidjan par bon nombre de personnes et "BABI" par d'autres, il s' ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • AngePatrickEkra

    01-09 14:13:55

    malgré ça il y a des gens qui sont arrêtés là😲😲😲😲es ce une image illustrée où celle du lieu réel ?????

  • Sénzénaka

    01-09 17:40:36

    Il faut un accident pour réagir. Ah l'Afrique !

  • OuyaMichel_01

    01-09 17:32:46

    c'est incroyable, c'est fou ce qui se passe chez nous en RCI. Les autorités qui connaissent le problème de ce trou qui s'est fait petit à petit pour atteindre les dimensions qu'il a actuellement et ne font rien. juste à côté du 16 ème arrondissement de police a la sicogi le pont qui s'y trouve à le même souci. le maire, le gouvernement et j'en passe vont attendre tranquillement qu'une véritable catastrophe survienne pour se dépêcher d'embrouiller les populations. la politique devrait être la recherche du bien être des populations, selon moi.

  • GUEST_2kJr40aZg

    01-09 14:57:25

    Il y'a longtemps ce trou est la.mais comme cet trou n'a encore fait des victimes l'agence de route ne dire rien

  • Alba06

    01-09 19:26:49

    merci,il existe un trou de ce genre sur le pont feraïl

  • GUEST_wKyz6zYeX

    01-09 16:55:15

    abobo et adjame

  • GUEST_Bj2MJyo2O

    01-09 15:53:14

    merci pour l'info

  • Douozeyao

    01-09 16:02:52

    Ça fait peur

  • FifieBlokoss

    01-09 15:34:51

    seigneur mon Dieu pitie protège nous

  • MichaelKasparovKoby

    01-09 14:24:32

    Bonjour, le même trou béant s'observe sur l'échangeur de liaison Adjamé-Abobo

  • VenanceKoffi_02

    01-10 00:36:43

    y a maire là bas ?

  • GUEST_jQPpwkLmb

    01-09 19:01:34

    même le'pont de la bae a le même problème

  • GUEST_pz7mZgQRA

    01-09 17:58:43

    le maire est aveugle ou quoi il ne vois pas ça ??

  • YvesalainDa

    01-09 17:48:08

    regarder aussi le Pont DEGAUL tout juste après le Pont piéton de biafra

  • +225-4959****

    01-09 15:42:13

    c'est plutôt du "j'attire ton attention " pfff opère news

  • SilverChedi

    01-11 19:40:22

    que ce trou soit vite fermé par le gouvernement il ne faudrait pas attendre qu'il ait d abord des morts sur ds morts

  • SilverChedi

    01-11 19:37:32

    hymm

  • GUEST_EBMLGqkBl

    01-10 13:38:25

    Avec sa les gens s'arrêtent là comme si de rien n'était

  • +225-0782****

    01-10 13:33:36

    ce sont les ferrailleurs et autres ferronniers faiseurs de marmites qui volent ces protections. Il y va aussi de la responsabilité de la population de dénoncer ces voleurs. Il ny a pas qu'au niveau des ponts il ya aussi les sorties de caniveaux etc... c'est très déplorable... Nous sommes en d'autres Termes, gouvernants et population aussi responsables de ces situations...

  • GUEST_PxMz5zMrW

    01-10 11:10:57

    Cet trou a toujours existé C'est un dangé pour les piétons et non pour les automobilistes

  • GUEST_PBYW7XOnE

    01-10 10:14:56

    MERCI POUR L'INFORMATION. MERCI DE PENSER À VOS FRÈRES ET CONCITOYENS QUE NOUS SOMMES. MAIS S'ILS TIENNENT À NOS VIES, S'ILS SE SOUCIENT UN TANT SOIT PEU DE NOS MISÉRABLES VIES QUE DIEU LUI MÊME TIENT FERMEMENT DANS SES PUISSANTES MAINS EN NOUS DONNANT ENCORE LE SOUFFLE ET EN NOUS PERMETTANT DE VAQUER À NOS DIFFERENTES OCCUPATIONS EN EMPRUNTANT CE PONT,SI LA SAGESSE C'EST À DIRE LA CRAINTE DE DIEU NOUS HABITE TOUS ., ILS,, LES GÉNÉREUX CONCEPTEURS DE CE PONT FERMERONT CE TROU OU TROUVERONT UNE SOLUTION QUI ARRANGERA TOUT UN CHACUN AVANT QU'IL N" Y AIT GRABUGE. DIEU NOUS GARDE TOUS ET NOUS INSPIRE.pour la GLOIRE de SON SAINT NOM. ET LE SALUT DU MONDE .AMEN.

  • GUEST_A3Y8OGWvx

    01-10 09:55:56

    Je suis passée par là hier. J'étais étonnée et scandalisée qd j'ai vu le trou. C'est vraiment grave ça. Que DIEU nous garde.

  • GUEST_9y6Eb5ZQ3

    01-09 21:26:41

    Merci

First 1 Last Page 1 OF 1