Opera News

Opera News App

Législatives 2021 : jusque-là député RHDP de Bouaké, Charles Gnahoré fait un virage à 180 degrés | Tous les commentaires

DégnimaniYéo
2021-01-07 14:38:37
Les tractations vont bon train pour le choix des mandants des populations ivoiriennes au parlement. À deux mois de ces élections, les intentions de candidature ne manquent pas. C’est le cas de Charles Gnahoré. Seulement, la démarche qu’il entrepren ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • CharlesSokouri_01

    01-07 18:07:36

    Vous excellez dans la duplicité et la tromperie.Tu as pris le nom bété Gnahoré pour dire que les Bété étaient nombreux dans la rébellion.Tu as trompé les gens et depuis,peut être de honte,tu refuses de récupérer ton nom dioula.Pauvre Côte d'Ivoire !!!

  • GUEST_78RoEAojE

    01-07 23:11:22

    cette année chacun doit être candidat dans sa région. pour qu on c sache la valeur,le poids de chacun chez lui ,

  • CharlesSokouri_01

    01-07 20:42:54

    Je vois que la drogue te fait dire n'importe quoi comme vous en avez l'habitude.Et comme tes soulards de parents ne t'ont pas bien éduqué,tu dis n'importe quoi d'une importante ethnie de Côte d'Ivoire.Je t'informe que je t'informe que j'ai seulement demandé à ''Charles Gnahoré'' d'être honnête.Et comme tu dis qu'être bété ne fait ''plus manger'',je te laisse seul face à ta stupidité.

  • MarcelAmon_01

    01-07 17:07:18

    Député à Bouaké hier, candidat aux législatives à N'douci aujourd'hui. ah ah Éviter de vous promener chez les gens, allez être candidat un jour chez vous.

  • N'dyRaoulN'dy

    01-07 22:30:58

    le problème même la oooh! c' est nous les votants

  • GUEST_xnGv7WrMN

    01-07 19:17:53

    ce poulet mort représente qui au fait, les autochtones, ou les allogènes venus du mali?

  • ThéoTanou

    01-08 11:07:22

    C'EST QUELLE AFFAIRE ET ÇA ? UN DÉPUTÉ PEUT PRÉSENTER ÇA CANDIDATURE DANS LA RÉGION OÙ IL VEUT OU DE LA RÉGION D'OÙ IL EST NATIF ? OU BIEN C'EST PARCE QU'ON EST AU POUVOIR QU'ON SE PERMETTRE DE TOUT.

  • +225-6688****

    01-08 08:03:08

    vraiment la haine a aveuglé l'opposition ivoirienne...

  • GUEST_zAgvaP0kk

    01-07 17:46:13

    Bsr. ce. soit. disant. Charles. gnahoré. est. d,,ou ? il. faut. qu,,il. y. aille. dans. sa. region. pour. faire. son. vagabondage. politique. là. espèce. de. malien

  • GUEST_RvdyKwGgq

    01-07 16:29:09

    he député a Bouaké bientot candidat à N'doucy vraiment allez chez vous

  • MediumEddy

    01-10 09:27:20

    C'est un mounan sous-groupe wan peuple originaire de konanhiri. Cette région sous-développée et enclavée devrait motiver sa candidature à l'hémicycle pour la défendre à travers les projets de loi de finance que d'être candidat ailleurs. Restez un jour chez vous!!

  • VictorMah

    01-09 13:29:37

    tant que le Rdr sera au pouvoir, les lois controversées seront votées

  • GUEST_yg91KlK22

    01-08 11:44:23

    Pourtant il est bien wan non

  • GUEST_km1bmwMwp

    01-08 01:04:25

    Ha! Il n'est pas Bété? 🤔😂😂😂 Mais comment il est devenu Gnahiuré? Eh Lagô🤔🤔🤔

  • CharlesSokouri_01

    01-07 20:45:19

    Ok, merci pour l'information.Mais ça fait quoi,s'il se fait appeler:YAYORO Charles tout simplement ? C'est bien son nom non?

  • CharlesSokouri_01

    01-07 20:08:58

    On vous demande seulement d'être honnêtes.Même dans les noms Wobou!!!

  • LOUKOUNOELKOUAME

    01-07 20:05:18

    Ce homme ne m'a jamais inspiré confiance ,cette année il est ...arrivé à son terminus

  • GUEST_GmMN6oqQZ

    01-07 19:51:13

    Il à fait quoi à bouaké. C'est le parti qui nous l'avait imposé. Sinon on le connaît pas

  • GUEST_aPN44VA8r

    01-07 19:22:06

    C'est dans Un BOUAKE vraiment tombé et sans âme comme ABOBO que des individus aux mille noms vrais vadrouillards peuvent se faire élire..Il faut que BOUAKE retrouve ses repères et fondamentaux pour se ressaisir. /COGITAKOFF FRANCHISE 🙂🙂🙂

  • MATIRHODES

    01-07 19:16:05

    voilà quelqu'un qui a oublié son histoire et ses origines agboville n'est pas bouaké.n'importe quoi

  • Tchaidjailet

    01-07 18:25:53

    c,est un baladeur politique..

  • MoiseKonanYao

    01-07 18:18:40

    Charles ton terminus c'est cette année

  • Océani

    01-07 17:54:08

    si le code électoral et la constitution le permettent, qu'il vagabonde un peu, c'est pas grave.

  • BillLancaster

    01-07 17:39:54

    c' est avc le rh2pieds qu" on voit ces conneries là. croyant pouvoir faire la razzia, leurs candidats sont devenus fous et ne savent plus d' où ils viennent.

First 1 Last Page 1 OF 1