Opera News

Opera News App

Découvrez La Tribu Wodaabe, là où les hommes se maquillent et les femmes sont polyandres | Tous les commentaires

Sorenzo
2021-02-21 12:48:00
Probablement non, surtout que ça ne marcherait pas très bien si tu veux mon avis.Par contre, chez les Woodaabe, les plus beaux hommes sont ceux qui savent le mieux se maquiller. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • LePhenix

    02-22 17:11:05

    DIEU seul sait ce qui est bon et ce qui est mauvais. Cependant chacun doit respecter ses coutumes et les lois prescrites dans sa religion car on ne naît pas dans une famille par hasard.

  • NorbertAnney

    02-22 01:04:43

    Franchement ! Quelle est cette histoire de Dieu dans ça ? Ne mélangez pas la morale de nos jours et Cultures traditionnelles,.Aux temps préhistoriques l'Homme donnait un coup de massue à la femelle et l'entrainait dans la caverne pour le Coït. En Grèce comme à Rome il ya eu des ephèbes,des travestis etc.. Et vrai vrai demandez aux bétés comment organisait-on les fêtes intervalles où "on volait" les jolies nanas. L'enlèvement des Sabines à donné lieu à une guerre..Est-ce que Dieu n'existait pas ?Je trouve le maquillage de ces w...fantastique artistiquement et je n'irai pas en Enfer pour ça !

  • AmadouMassina

    02-21 17:56:53

    En tout cas au Fouta Toro il y a des wodaabe mais qui ne font pas ces pratiques libertines avec de grands érudits à cheval entre le Sénégal et la Mauritanie.

  • +225-6560****

    02-21 19:33:49

    cher tout le monde ce modèle de vie est non enviable car ce sont toutes ces saletés qui sont à l'origine de nos souffrances ici bas

  • GUEST_AndavX5v6

    02-25 14:14:12

    est-ce réellement des wodaabe.cette ethnie peule existe au fouta Toro, à cheval sur les deux rives du fleuve.ils sont tous musulmans.et ont en leur sein de grands érudits.je ne suis pas convaincu que ça soit des wodabe

  • KoladeAtchabiDina

    02-23 21:31:46

    du vrai n'importe quoi ils vont travailler quand pour nourrir leurs familles

  • TIDIANI

    02-21 15:52:13

    On voit tout dans ce monde.Que Dieu nous pardonne et nous guide..

First 1 Last Page 1 OF 1