Opera News

Opera News App

FIF / Drogba : La blague de Copa Barry passe mal et créé des frustrations | Tous les commentaires

LePrinceIvoirien
2021-01-09 07:47:13
Copa Barry Aboubacar, membre influent et important du camp Didier Drogba, visiblement le plus bouillant sur les réseaux sociaux, fait encore objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. En effet, la dernière sortie de l'ancien portier des él ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • MarceloKraK

    01-09 11:15:20

    Et puis quoi encore?Quand les autres accusent DD de tous les maux on leur fait quoi. Donc Sam seul qui est tonton dans ce pays ? Ce qui est sûr DD sera candidat et puis après il peut perdre parce que ce sont des élections et la vie continuera, mais l'écarter de façon arbitraire comme ils ont voulu le faire ne passera pas.Quand même, respecter un peu les gens

  • BahonJeannetteDiokouehi

    01-09 11:12:15

    lui lá ce hors grade lá c'est un sorcier.il n'écoute personne et même Mr René diby .Il ne l'a jamais écouté.va au village avec ta sorciellirie .

  • N'GORANYaoVictor

    01-09 23:20:53

    CHOISIR ENTRE UNE BLAGUE ET LA MÉDISANCE. LA BLAGUE EST MIEUX. AU VU DES NOMBREUSES MÉDISANCES ENVERS DROGBA DITES PAS FC ROUAGES ET MARMAILLES, CE QUE COPA A DIT N'A RIEN D'OFFANSANT. LE HORS GRADE S'EST CRU HORS SANCTIONS FIFA. IL A TOUT SIMPLEMENT ÉTÉ RAPPELÉ À L'ORDRE.

  • GUEST_yJ14mQ3GD

    01-10 18:15:56

    Nous sommes d'accord avec cette publication alors laissez Copa tranquille. Merde à la fin!

  • LOUKOUNOELKOUAME

    01-09 10:06:47

    C'est celui qui se sent morveux qui se mouche,Copa a_t_il cité nommement ton nom?Dans tous les cas tu es appelé à degager pour toujour de la fif..

  • GUEST_8zY82Xxv7

    01-09 08:53:29

    opi koi? c'est lui qui l'a cherché alors qu'il l'assume.

  • MoussaCamara_12

    01-09 16:59:58

    Merci mon frère COPA. le maudit de SAM

  • carlodevenir

    01-09 09:48:49

    la liberté d expression !

  • GUEST_m7KVYkYQX

    01-10 15:16:08

    on s'en fout s'ils sont pas contents. ils peuvent aller se pendre et la FIF s'en porterait mieux. vos complots, intrigues et marmailles nous donnent la nausée. Degagez

  • GUEST_85Rd1yrPz

    01-09 19:29:43

    Le préfet hors grade a-t-il tenu des propos respectueux à l'égard de Drogba ces derniers temps !?

  • GUEST_Y5gxw5E82

    01-14 10:23:51

    Pas touche à notre Copa Nationale sinon quelqu'un risque de voir ses milliers de grades disparaître.

  • GUEST_RgaP2OQDy

    01-11 16:33:21

    le vieux père Copa que Dieu t'inspire afin que tu puisses nous égayer chaque jour 🔥

  • +225-0838*****

    01-10 22:26:54

    c'est la vérité Copa,ces vampires rêvait debout...

  • GUEST_8D84ra5J2

    01-10 07:28:44

    on s'en fou de de lui,nous c'est Drogba on veut.quand il accuse DD de tous les maux qui lui fait des reproches?merci Copa, continue comme ca

  • GUEST_QopeGJZLY

    01-10 07:17:31

    Copa Bary soutien 100%

  • GUEST_A7RWNDMOX

    01-09 21:53:33

    on s'en tape le préfet hors grade.le fait est qu'il défend l'indefendable.et s'il s'attaque à Drogba,il en aura pour son compte.kotchia!

  • GUEST_z8g5EJozV

    01-09 20:49:18

    Les deux champignons

  • Mistr

    01-09 18:27:13

    Merci Copa tu as bien fait.....

  • GUEST_Kbr4a0Ezw

    01-09 18:16:17

    donc quand le prefet hors grade se met à la télé pour accuser ses adversaires de tous les maux d Israël oui on applaudit. mais quand on lui répond ça passe mal . ÇA alors?

  • GUEST_24ZXjd8PR

    01-09 15:33:43

    🤣🤣🤣🤣🤣Eh tonton pardon faut pas fâcher nous samusé et d'ailleurs quand on est tonton et puis on est dans les faux Kens c'est comme ça est

  • GUEST_JPbdqRPZZ

    01-09 15:14:00

    si c est DD qui est a la base de l arrêt du championnat vraimnt je dirais qu il est trop pressé... tant que son temp n ai pas arrivée il peut pas être président de la FIF .donc vous et lui mettez sa dans votre petit cervelle..

  • GUEST_x2x811R3b

    01-09 14:43:43

    Sam ettiassé on en a assé

  • GUEST_75BG51lBD

    01-09 14:15:14

    préfet c'est préfet et puis quoi encore? hors grande c'est nomination et puis y'a rien, ton salaire de préfet c'est popote de Drogba par jours vieux jaloux, tu croyait que le football c'est politique? c'est bien fait pour toi!

  • GUEST_wELPW8mRz

    01-09 12:54:52

    Un "vie père" qui veut jouer au foot avec les enfants qu'il ne plaigne pas que ces enfants-là l'ont"massé"ou driblé.

  • GUEST_JPrV3W4XP

    01-09 12:51:28

    bien dit

First 1 2 Last Page 1 OF 2