Opera News

Opera News App

Mystère sur le succès de Leonel Messi | Tous les commentaires

Actusnews
2021-02-02 18:24:27
Considère comme le meilleur joueur de l’histoire du football même si nombreux sont ceux qui vont m'insulter sur ce poste, par jalousie, par haine, et par manque d'arguments contradictoires. Je tiens à rappeler que ceci est mon avis avec les arguments ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_oow95x8qR

    02-03 16:00:41

    MDR....vraiment tu es trop fort...iniesta busquet et xavi ont été les récupérateurs et organisateurs à la fois et messi lui il ne défend pas, il ne joue pas à son poste pour ne pas etre bloqué il se sert du travail des autres...la preuve il n'y a plus de bons meneurs il veut fuir le club

  • GUEST_xL7b9eZ0B

    02-02 22:00:03

    mon ami toi on dirait que tu est génie tu connaît tu a dit les 4 vérité

  • 6+225-01234****

    02-02 21:15:38

    bonne analyse

  • madrilin1

    02-02 19:40:43

    les fans

  • RandyglennAndjogo

    02-02 23:58:55

    Je valide

  • GUEST_3ml9YR7wg

    02-02 20:29:47

    je suis tout à fait d'accord avec toi

  • GUEST_dzDrDVD9G

    02-08 10:30:15

    Super sans Leo le football serais comme un arbre sans fruits ni l'ombre

  • ZoumanaKane

    02-03 21:45:53

    merci messi cest la classe finesse technique efficacité messi cest le foot

  • GUEST_3nVmypD89

    02-03 19:55:38

    Si les supporters publient pourquoi pas moi...La vie c'est un choix.... N'importe quoi, article bidon, fanatique va

  • GUEST_3nVmypD89

    02-03 19:55:38

    Si les supporters publient pourquoi pas moi...La vie c'est un choix.... N'importe quoi, article bidon, fanatique va

  • GUEST_3nVmypD89

    02-03 19:55:38

    Si les supporters publient pourquoi pas moi...La vie c'est un choix.... N'importe quoi, article bidon, fanatique va

  • GUEST_3nVmypD89

    02-03 19:55:38

    Si les supporters publient pourquoi pas moi...La vie c'est un choix.... N'importe quoi, article bidon, fanatique va

  • GUEST_2z2VnG4YW

    02-03 14:37:46

    tu as raison mon frère un grand footballeur n'est pas forcément celui qui a glané les trophée .exemple : pokou

  • GUEST_j6m5xxbwP

    02-03 11:21:24

    tout à fait la partie même qui m'a marqué beaucoup aimer messi c'est aimer le bon football

  • GUEST_oWXpOzq64

    02-03 11:18:45

    Hummm....mais Pélé vie encore hein. Donc mon ami ton analyse pouvait bonne si elle n'était pas partisane.! Continue tes recherches et courage à toi

  • LansanaDiakhabi

    02-03 10:42:20

    messi est unique dans le football

  • RomeomessiLonlamoffo

    02-03 06:56:48

    aimé messi c'est aimé le football vraiment cette phrase me touche ça me va tout droite au coeur vive Léo messi vive le football merci encore .

  • paaline_07

    02-03 00:23:45

    super article😍👌💝

  • Waël

    02-02 23:35:29

    pfff

  • GUEST_7G2kkBGal

    02-02 23:12:20

    une phrase qu'il a tout gagné, c'est ronadino ki a tout gagné, il a remporté toutes les coupes en équipe comme individuel, messi il lui manque du monde et Copa America, CR7 il lui manque coupe du monde.

  • LingooDiallo

    02-02 22:22:01

    u es messi mon frère t a ts dit

  • GUEST_oD40mbDDY

    02-02 22:21:41

    Mon frère, je dois te donner ma jolie sœur en mariage. Ton adresse stp

  • GUEST_4gR2N8GN6

    02-02 21:45:51

    essayez de faire moins de fautes d'orthographe. c'est un peu ennuyeux.

  • Infos.net

    02-02 21:01:18

    Comment

First 1 Last Page 1 OF 1