Opera News

Opera News App

Retour annoncé de Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire : Voici l'assurance du Pr. Armand Wognin | Tous les commentaires

Bassira
2021-02-10 17:46:19
Gbagbo Laurent<< Le président Laurent Gbagbo rentrera très bientôt sur la terre de ses ancêtres, les préparatifs vont bon train d'ailleurs (…) Il sera de retour sous peu et nous travaillons de concert avec le pouvoir dans ce sens. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • +225-7044****

    02-10 20:51:00

    Co il a peur, qui a envoyé Gbagbo à la CPI? Ouattara avait la possibilité de tuer Gbagbo mais il a épargné là où n'aurais pas hésiter à le tuer. Il va le faire rentrer quand il voudra, et puis ça va pas quelque part.

  • Quivivravera

    02-10 21:37:14

    Ce n'est pas une affaire de doigt accusateur, c'est une affaire de "Tu as accusé quelqu'un qui au final n'est pas coupable" alors ramène le à son point de départ. Doit-on faire une prière pour ça ?

  • GUEST_O088xXPL2

    02-10 20:27:11

    alassane n'a jamais eu peur de Gbagbo au contraire don c Gbagbo n'es pas un dieu

  • JuleCarter_01

    02-10 21:44:11

    les gars je ne fais pas de commentaire comme cela mais arrêter de ridiculiser ce beau pays la CIV. un retour d'un ancien président ne se négocie pas.... c'est quelle foutaise ca. pfff je gardes mes mots

  • AdouKouameGerard

    02-10 22:07:51

    président faut bien confirmé son arrivé dans donne la date bien précise c'est ça on veut président

  • M'soSular

    02-10 22:04:30

    Que tous ceux qui défendent la posture du régime Wattra, se souviennent tout simplement de la période où Wattra objet de mandat d'arret international, ne pouvait rentrer en Côte d'Ivoire...

  • GUEST_yylkAgOqJ

    02-12 14:57:50

    larive de président Gbagbo est bien pour la réconciliation

  • Albagdady_49

    02-11 07:14:17

    pitié pour les gors ,le roublard vient une fois encore de roulé ces propres partisans ,KO ils ont peur de lui hummm , un monsieur sortie ici de son trou comme rat toute en pleur et tremblent comme une feuille ,le 11 avril 2011 a 11 heures , c'est votre bouche qui va tué , garé devant ici.

  • Aska70

    02-10 21:28:49

    J’ai honte pour l’opposition politique Ivoirienne

  • GUEST_lElD0A22g

    02-11 07:58:32

    Il n'y a aucune assurance qui peut valoir outre celle du Président de la République qui a le dossier de Laurent GBAGBO et des victimes de la guerre

  • +225-66

    02-11 07:36:42

    moi même rhdp, j'aime Gbagbo blague à part. car non seulement il aime son pays mais aussi à marqué l'histoire... donc laissons le rentrer malgré qu'il a tué mon neveu, mon voisin et des habitants de mon quartier... oublions cela et laissons Dieu jugé

  • GUEST_ND91owXw7

    02-10 23:48:51

    laissez ce monsieur séjourner encore là bas, pour qu'on soit en paix. c'est vous ses partisans qui avez compliqués la libération l'hoe, car il y'a trop de haine dans vos discours. j'étais de passage.

  • AmadouTouré_11

    02-11 09:36:32

    C'est la peur qui a empêché Alassane Dramane Ouattara de faire venir le président Koudou Laurent Gbagbo au pays avant les élections présidentielles. Alors rien n'est caché sur ce point.

  • GUEST_QXV2avzWx

    02-11 09:35:18

    tres bon message pour le peuple ivoirien

  • GUEST_WxeONG5p7

    02-10 21:11:20

    Zooohhhhh

  • voieOParadis

    02-11 04:49:52

    il y a sans aucun doute un blocage puisqu'il devait rentrer en décembre..nous sommes en février n'est ce pas ? ET je me souviens,assoa adou et danon Djédjé avaient été reçu par le premier ministre Hamed Bakayoko par rapport à la même question..disons nous la vérité.qu'est ce qui ne va pas réellement ?

  • GUEST_yDdO775vR

    02-11 02:49:53

    Dommage je me suis trompé de Gbagbo, j'ai toujours cru en la personne je le prenais pour un rassembleur, incapable de réconcilier les membres de son parti qu'il crève et soit accueilli à l'enfer

  • GUEST_Aq6BrZz89

    02-10 20:41:38

    on vous regarde tapez et densez seulement retour annoncée sans date

  • GUEST_X3oY6VkQ7

    02-10 20:36:23

    s'il n'a pas peur du monsieur il n'a qu'à le laisser rentrer pour qu'il purge sa peine de 20 ans.

  • StahnGregory

    02-10 20:57:56

    ah donc vous avez compris maintenant que le retour de Gbagbo dépend d'Allassane !? il suffit seulement qu'il dise un petit mot et c'est fait mais les gor ont la grande gueule. Gbagbo ne rentrera qu'après son acquittement à la cour d'appel de la CPI il est toujours prévenu

  • GUEST_lElD0A22g

    02-11 07:59:46

    Binguiste

  • KassimDahoue

    02-11 07:16:56

    je pense qu'il doit rentrer en catimini , pour éviter les débordements.

  • GabagouriCésar

    02-11 00:06:10

    Nous sommes fatigué,il va venir ,il ne vient pas,tout ça est fatiguant,les hommes politiques nous peine,ils jouent avec nos souffrances ,tout ceci pour nous détourner de la réalité,le peuple souffle,tout coute cher,cie,sodeci ,plein d,impôts unitiles,les ivoiriens sont mal logé,les transports ,les bouchons partout sur toutes les routes,voilà les vrais problèmes des ivoiriens, donc arrêter de nous distraire,

  • ChristKacou_01

    02-10 22:19:33

    arrêtez le fétichisme de date

  • GUEST_84rQgVGLe

    02-10 21:40:13

    NOUS ATTENDONS TOUS SON RETOUR AVEC BLE GOUDE E COTE D'IVOIRE POUR LA RÉCONCILIATION EFFECTIVE, IL POURRA ORENDRE AUSDI SORRO DANS CES BAGAGES.

First 1 2 Last Page 1 OF 2