Opera News

Opera News App

People/ Alpha Blondy tombe sous le charme de la chanteuse Sud-africaine | Tous les commentaires

Jose_Teti
2021-01-09 14:50:09
Photo: Alpha Blondy, sous le charme de la chanteuse Sud africaine, pose fièrement avec elle En tournée africaine, la chanteuse Sud-Africaine Nomcebo est depuis quelques jours en Côte d'Ivoire. Elle y a donné un grand concert récemment au palais de la ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_lElD0A22g

    01-10 09:10:52

    Ce sont des inventions de l'auteur du présent article. Alpha est responsable. C'est un grand honneur pour la jeune sud-africaine de rencontrer l'interplanétaire Alpha. Elle se sent bien dans des bras paternels. Aussi elle bénéficie de son encouragement. Avec sa tube qui est culte "JERUSALEMA " chanté en langue africaine en l'occurrence le "zulu" elle a su séduire les oreilles du du monde. NCEMBO est un héros du micro tout comme Alpha. Nous comprenons bien que votre intention est de nous faire commenter et bénéficier d'une part de nos données internet et même vous en faire des sous. Par la même occasion, nous vous disons notre part de vérité.

  • +221-77108****

    01-09 18:49:19

    Tonton faut pas la draguer dé...

  • YayaFanta

    01-09 21:27:07

    Si elle le connaît maintenant , c'est l'essentiel. Les IVOIRIENS, pourtant inconditionnels des célébrités lui ont montré "qui a mis l'eau dans coco" en boycottant son concert. On aime bien les gens mais pas les foutaises. Prochainement, elle fera des recherches avant de se rendre dans un pays.

  • GUEST_zKRLQaVGx

    01-09 16:17:24

    Le Chef ne se plaint jamais mais réagi...Bravo Blondy

  • GUEST_YODek67lR

    01-11 07:00:49

    kôrô blondy allume xa , on va avancer . elle est trop impolie.

  • AngePatrickEkra

    01-10 15:40:15

    un vieux con et pervers, drogué....vraiment je remercie dieu de ne pas être son enfant......je suis heureux et fière d'avoir un père modeste qui nous à donner une parfaite éducation et qui se faisait respecter partout merci dieu de ne pas être l enfant de ce monsieur appelé alpha blondy

  • CasimirKambouKambou

    01-09 16:01:09

    c,est toi encore.jagger vas doucement.pas 2 betise.

  • RoxaneDjeba

    01-09 20:26:21

    sourire du malhonnête toute ses dents sont en jachère tchrrrrr

  • GUEST_yzqg9OXaK

    01-09 16:10:20

    Seydou Kone

  • HERVEDIORO

    01-14 17:52:28

    C'est comme ça tu fais et tu te marie, et après tu divorces, après tu recommence 😖😡

  • GUEST_xXnLee7jZ

    01-12 19:26:39

    Bonsoir je veux la numéro de la fille la

  • MichaelBouda

    01-12 17:52:01

    le koro Jagger a pris dose de la go.c'est tout

  • MichaelBouda

    01-12 17:49:14

    pour remplir les grandes salles il faut être une méga star comme blondy qui ont des milliers d'albums, mais celle là à part sa chanson Jérusalema qu'est-ce qu'elle a d'autres qui cartonne.les ivoiriens ont raison..a cause d'une seule chanson...

  • GUEST_6DNwbrr4R

    01-12 08:49:26

    Moi je dirais simplement que Alpha cherchait une façon de l'a consoler pour avoir été choquer par les ivoiriens où boycotter comme disent les autres mais,je ne pense pas que Blondy salira son nom pour rien au monde...!

  • GuyArnaudKoulalerou

    01-11 23:40:32

    Elle dit qu'elle ne te connaît même pas vié con !

  • GUEST_yLnPqV8Bm

    01-11 22:38:06

    vieux bâtards la

  • BoohAlassaneConde

    01-11 14:57:24

    not good

  • DariusBilly

    01-11 13:04:32

    nomcebo n est pas impolie nous les ivoiriens nous sommes jaloux vous faites nous aussi, vous faites si vos freres ivoiriens aussi quand vous dite on vie a l etranger. pour donner comtrats c est un probleme. les directeurs achats dans les compagnies donnent a leurs amis, d appel d offres. les ivoiriens sont jaloux ils preferrent gater.l',afrique du sud est devant si tu connais on te donne .cote d'ivoire si tu connais on ne te donne' pas .

  • GoodLuck

    01-11 12:02:46

    le vieux il faut te calmer, tu aimes trop ça

  • AvéMaria

    01-11 11:03:00

  • AugustinDabiré

    01-10 19:49:41

    l'homme fort et toujours grand !!!!!!

  • GUEST_RQV82P0nn

    01-10 17:10:58

    mais qu' a dans le sang ce Alpha ? toutes ses amours, coréenne, tunisienne, sud quoi , pourquoi pas une bete, une agni, dioula ou senoufo,....?

  • GUEST_REoBNQbkA

    01-10 13:02:14

    Nn djaguei est devenu El Adji mintena un vrai musulman il ne peut pas faire sa nn lui-même il est conscient.........

  • +225-4883****

    01-10 10:12:58

    vieux Seydou Koné d'adjame

  • GUEST_zydbrGYeo

    01-10 08:47:52

    Tu veux pas vieillir ? Eeeeh aaah ça commence à devenir koi pour toi la ?

First 1 2 Last Page 1 OF 2