Opera News

Opera News App

La Fif sous normalisation/ Voici ce que Sam Etiassé perd comme privilèges | Tous les commentaires

Sirikikaloga
2021-01-09 10:20:54
On le sait, le football en Côte d'Ivoire ne va pas fort. Plongée dans une crise de succession depuis l'été 2020, et un mois après le décès d'Augustin Sidy Diallo, son désormais ex-président, la fédération (FIF) a été mise sous tutelle de la FI ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • Josuémédias

    01-09 11:53:00

    Avec tout ce qu'il à amassé depuis des années je ne crois pas que c'est fini..!! ils ont trop volés la fif !!

  • +225-0855****

    01-09 13:06:33

    eeeh que vont devenir les ahmed ouattara et consort qui se servait aussi dans la caisse noire de la fif? vraiment la leçon est rentrée: qui se frotte à celui que je connais y laisse ses plumes

  • GUEST_JJ3AowRQG

    01-09 11:44:07

    Voilä qlqun ki ds l'illégalité totale et ki prends les ivoiriens pr des idiots en faisant du bruit kom un tonneau vide. Tu seras degagé kom un malpropre et les ivoiriens vont passe ä autre chose. Tjrs entrain de tirer le foot ivoirien ds la merdre. Les petites combines sont finis aujourd'hui et tu ne mettra plus ton pied ds FIF la, c'est fini.

  • ThibaultBiLaheZinvo

    01-09 11:33:53

    Enfin le football ivoirien est sauvée les marmailleurs sont tombés

  • GUEST_rO9noqmQm

    01-09 16:50:58

    Arrêter de villepender SAM. C'est un homme intègre

  • FrançoisNanok

    01-09 13:36:34

    Sam Etiassé est il à la retraite en tant qu'administrateur civil? si oui il n'est donc pas nécessiteux.. il est préfet hors grande.

  • GUEST_75BG51lBD

    01-09 13:58:11

    les kalou et consort ne parlent plus qu'est-ce qui n'a pas marcher? dans la vie souvent on dis, tu sait qui peut te battre mais jamais qui pourra te tué, c'est Drogba vous voulez défié? ahooo allons seulement !

  • +225-5353****

    01-09 12:10:39

    je comprends pourquoi il se débat comme un poisson dans un filet de pêcheurs Bozo

  • GUEST_PopeDWNl2

    01-10 14:43:26

    Ce ministre du sport dans ses actes montre qu'il est au courant de beaucoup de choses, n'est pas un masque qui est tombé dans cet complot de la FIFA contre le futur président sory Diabaté qui a plus de clubs.Attendons pour voir.

  • GUEST_Zq4bqG3Bn

    01-09 17:22:19

    Pardon ! Auditez ces voleurs et tueurs du football ivoirien.

  • convergeancesci

    01-09 11:44:57

    Que Dieu veille sur notre pays et ses institutions.

  • ThibaultBiLaheZinvo

    01-09 11:32:14

    c'est bien fait pour sam ettiasse. c'est un anarqueur

  • +225-DIEUparle

    01-13 07:10:45

    à vouloir trop tirer sur la code elle est finie par ce casser voilà que vous avez tout perdu

  • GUEST_RgaP2OQDy

    01-11 17:29:37

    Je souhaite que ce comité de normalisation soit très efficace et que les élections à la présidence de la Fif se déroule le plus tôt possible.

  • GUEST_x4PyVoazg

    01-11 12:14:27

    Didier Drogba,gbagbadêh,daïzoko,le porc-epique...qui s'y frotte s'y pique.Voila ça hoooo.

  • GUEST_8q4zwNez8

    01-10 20:06:36

    une bande de marmailleurs

  • GUEST_x7p5q9qPQ

    01-10 15:58:20

    on comprend pourquoi il est hostile au changement. Au-revoir et va continuer ta retraite au village.

  • GUEST_m7KVYkYQX

    01-10 14:54:09

    FC rouage, la FIFA c'est un titan. y'a pas de parrainage politique.

  • GUEST_3RYl78R5b

    01-10 13:02:15

    fin de la marmaille et de FC rouage

  • JeanAlaba

    01-10 00:03:46

    Dans cette affaire de la Fif, Sam Etiassé, préfet hors grade, s'est ridiculisé et ''verser la figure de sa famille à terre''. Dommage, Vraiment dommage.

  • CharlesGautierNiangui

    01-09 23:39:10

    accompnons la normalisation a la Fif

  • N'GORANYaoVictor

    01-09 23:29:03

    DOUX ÉTAIT VRAIMENT DOUX DANS LEURS BOUCHES.

  • EvaristeGueade

    01-09 23:16:21

    fin de route pour marmaille FC malgré la beauté du cadavre il faut l'enterrer au revoir etiase au-revoir

  • KouassiJosephN'guessan_02

    01-09 21:38:26

    je comprends pourquoi il est actif sur le dossier ah Sam Yako

  • GUEST_8dlleV9Z3

    01-09 21:08:45

    han que devient mes amis du FC rouage

First 1 2 Last Page 1 OF 2