Opera News

Opera News App

Les "Illuminatis" tentent de recruter Dr Tumi pour 500 millions/mois, il refuse : la toile s'enflamme | Tous les commentaires

Globenews
2020-11-22 15:16:11
Dans l'univers spirituel il y'a une loge ou secte selon l'appellation que certains lui donne qui est connue de tous. C'est bien sûr celle des illuminatis et la rumeur est tellement grande à leur encontre à telle enseigne que le magasine " Elle " a publi ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • ExolonPeter

    11-22 17:54:06

    DIEU TE BÉNISSE INFINIMENT Et ABONDAMMENT HOMME DE DIEU !!!

  • GUEST_q4b1r57NP

    11-22 17:39:27

    Nous c'est les JOR Jésus ou rien

  • OlivierNGuessan

    11-22 18:29:21

    sois beni.A quoi sert il.a un homme de gagner le monde si il.perd son âme ?a bien dit Jesus

  • GUEST_AmMWy69oZ

    11-22 18:22:31

    je resterai toujours sur la voie que ma indique allah lunique le bienfaiteur

  • +224-62594****

    11-22 18:19:01

    je préfère embrasser la vie de Jésus au lieu d'embarrasser la vie du diable

  • Émilbam

    11-22 17:04:06

    satan = argent

  • MichèleBohui

    11-22 18:25:34

    DES MILLIARDAIRES SONT DÉCÉDÉS SANS QU'ON NE PUISSE LEUR SAUVER LA VIE

  • GUEST_4ZgQYbZBP

    11-24 10:14:01

    Jésus Christ est vrai le reste n est que faussetés

  • EmmanuelHouapeu

    11-23 21:00:21

    Que servira t-il à un homme de gagner tout le monde s'il perdait som âme? Jesus est le Chemin, la Veritê et la Vie. Jesus vaut mieux que tout l'argent, tout l'or et tous les diamants du monde. Que le Seigneur te benisse Dr Tumi.

  • GUEST_lkAvA4Dy6

    11-23 11:46:54

    Ça fait plus de 2000 ans qu'on a la parole de Dieu et avec le rédempteur jésus christ on continu de se comporter comme si rien n'était. Quelle incrédulité ça !? Il n'y a vraiment pas de croyants en Dieu dans le monde. Mettons en pratique la parole de Dieu en jésus christ et on verra si ces gens sans foi ni lois pourront avoir la gueule. C'est parce que l'église même est dedans que ces gens peuvent faire bouche. Gloire à Dieu au nom puissant de Jésus christ! Apaisons nos cœurs... Dieu est amour !

  • GUEST_OW81mQwvy

    11-22 17:35:49

    Donnez contact-là moi je cherches fortunes !

  • AminataDiop_27

    11-26 00:21:05

    vous même qu'i étalez cette saloprie !!! vous êtes 1 vrai bâtard, fils de bâtard, fils de pute, suppôts de Satan !!! vas-y te faire enculer par tes bâtards de fils de pute du diable !!! tu pue l'immondices du diable t'a même vendus l'âme et le cue de ta propre mère ! chien de l'enfer!!! vous ne réussirait jamais à corromprent le Mouvement de DIEU !!! seul la puissance de DIEU REIGNE sur cette terre ! Dans notre sainte toile il n'ya que DIEU ! the ALMIGHTY GOD !!! The LORD OF ALL Living Souls !!! His will Is Beyon Power FOR EVER !!!!!!!

  • GUEST_D86gpyvPz

    11-25 09:48:25

    J'accepte l'offre

  • GUEST_vREX9qLGj

    11-24 06:27:36

    DIEU soit loué et Dieu soit avec toi au nom de Jésus-Christ courage mon frère tu es béni au nom de Jésus-Christ.

  • GUEST_RomYJe5my

    11-23 18:38:23

    je prefer jesus christ cest lui qui beni

  • +218-91531****

    11-23 17:53:22

    il a bien réfléchi, à quoi ça sert à un homme de gagner toutes les gloires de ce monde et que sa vie ne l'appartient pas ? vanité des vanités tout est vanité

  • +243-81589****

    11-23 15:32:08

    gloire à Dieu

  • GUEST_JyBJ2On1p

    11-23 12:11:06

    Jesus ou rien

  • Percee2laigle

    11-22 18:33:57

    Dieu fortifie ta foi

  • GUEST_KZ69mjmpb

    11-22 18:12:36

    Dieu te rendra au 500 millions au centuple, homme de Dieu, Sois bénis.

  • ExolonPeter

    11-22 17:50:31

    V-r-a-i-m-e-n-t MERCI À Toi Serviteur Digne !!! La Bible Nous Dit : " À Quoi Sert De Gagner Le Monde Si C'Est Pour Perdre Son Âme ? " 500 Millions C'Est Bon Mais À Quel Prix ??? Pour Pervertir Ton Âme Et L'Emmener, Le Destiner Dans Le Feu 🔥 Ardent Et Éternel, La Géhenne. DIEU Te Bénisse Infiniment Si Ce Que Tu Dis Est V-R-A-I Amen Amen Amen 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 JÉSUS SAUVE, BÉNIT Et RESTAURE, IL Donne En Abondance Même En Surabondance Et Ses Bénédictions Ne Sont Suivies D'Aucun Chagrin !!! D'Aucun !!!

  • GUEST_x5zGe54Kb

    11-22 17:45:51

    Rien ne vaut plus que le nom de Jésus.

  • GUEST_oGDrp164N

    11-22 17:44:44

    amen dr tumi jesus est plus grand que tous sa tu es un homme de foi que le nom de notre seigneur soit beni.

  • Marydji.

    11-22 17:19:31

    soit béni...

  • Émilbam

    11-22 17:06:07

    les choses de l'obscurité sataniste sont étalées au grand jour.

First 1 2 3 Last Page 1 OF 5