Opera News

Opera News App

Affaire vidéo de Didier Drogba: un proche de Soro avait pourtant prévenu | Tous les commentaires

David225
2021-01-13 15:08:11
Drogba Didier dit "Daïzoko", ex-footballeur international ivoirien est cette fois-ci trempé dans de la "boue". Il est mal barré dit-on, car dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on pouvait le voir couché sur le même lit accompagné ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_BpAMQP6r7

    01-13 16:22:03

    même si c'est vrai, qu'elle mal ilya à s'offrir une petite partie de jambes en l'air ? Au moins ça prouve qu'il n'est pas une tapette.

  • HenriObre

    01-13 16:52:05

    IL Y AVAIT DÉJÀ EU DES BABIOLES EN SENS INVERSE AU DÉBUT DE LA CAMPAGNE ON EST À PRÉSENT VACCINÉS

  • GUEST_V4bYG7ARY

    01-14 04:43:37

    DD ne peut pas nier n'avoir jamais trompé son épouse ! mais cela est valable pour nous les mariés. laissons le vivre sa vie et il n'a pas de compte à rendre à qui que ce soit ! fake ou pas C EST SA VIE.

  • JosueIkossie

    01-13 17:51:29

    Ns autres savions déjà que c'était faux. C'est pas ntre DD11 ça. DD11 est une icône un modèle

  • GUEST_YeGZx9Yp9

    01-14 16:03:27

    Nous on s'en fou de la vie personnelle de Drogba. Ce qui est sur nous on l'aime. Cela ne va rien changer. Donc les jaloux passer. Drogbo= 11 national = futur président de la fif.

  • GUEST_VXk1V4Xnb

    01-14 11:40:04

    on t'aime Drogba

  • GUEST_4VEjze0G3

    01-13 18:33:07

    Encore allez y au travail svp ..... Laisser Drogba tranquillement..... Je suis le Français

  • GUEST_wmWVjMrmg

    01-15 12:40:58

    si corona est dans dent dites NS hooo. on te mord sur l'épaule tu dis aïe faut pas me contaminer. vs auriez due faire ce tournage de sensibilisation au moment où c'était chaud.

  • issiakaCisse

    01-14 09:19:11

    Et pour demeurer dans l'excellence,il faut éviter de fréquenter les femmes non officielles.

  • GUEST_98oAjnkOP

    01-18 19:53:05

    C est bete, pour finir ils vont garder, betes ne sont pas sages, Drogba n a pas ete sage. Un candidat un monsieur respectable que les ivoiriens respect. Drogba desormais tes photos sur lit avec des filles cache ca.

  • GUEST_wmWVjMrmg

    01-15 12:35:01

    un tournage et Drogba ne prend pas la peine d'informer au moins sa femme ? où bien ils l'on surprit pour faire le tournage ? sensibilisation au moins un des deux pouvait porter le cache nez ? où bien ? tchrrrrrrr

  • GUEST_zoD7EmXw7

    01-14 21:03:27

    bonjour a

  • GUEST_9gDyQ94vp

    01-14 19:46:41

    c'est pas nouveau. ceux qui occupent même des postes honorables commettent des gaffes. laissez le tranquille.

  • GUEST_PBYW7XOnE

    01-14 19:03:30

    LALA ma fille dors TRANQUILLE..SI telle est la LA VOLONTÉ DIVINE, accepte TOUT . SI C'EST CELLE LÀ qui te détrône CEST DU N'IMPORTE QUOI. APRÈS SON MARIAGE ICI , QUI AURAIT CRU QUON LA LACHERAIT . DORS TRANQUILLE, MA PUCE. QUELQUE SOIT CE QUI S'EST PASSÉ "" ACCEPTE TOUT "" ET AVANCE ,LE PORT ALTIER ET AVEC DIEU . LES 2 SE CONSOLENT .et franchement Melle LEMAIRE devrait avoir HONTE DE s'afficher ENCORE UNE FOIS COMME ÇA DANS LES MÉDIAS APRÈS CE MARIAGE """DU SIÈCLE ""

  • GUEST_pY0EVlLkN

    01-14 14:06:26

    Drogba est un bon bété et ça ne ment pas. Meme l'homme de La Haye nous a montré qqch. Nous on frappe et on continue../

  • GUEST_aY54X2mpG

    01-14 12:00:36

    n'importe quoi...

  • GUEST_7mvYmkDq9

    01-14 11:41:52

    Occupé vous de vi problème, laissés le monsieur tranquille, avec vos sorcielerie

  • MOUSSADiop_01

    01-14 06:29:30

    AU MOINS IL N'EST PAS HOMOSEXUEL...

  • AhouIreneKouadio

    01-13 22:30:18

    Et puis quoi on s en fou c est un homme et un des vrais Soutien la Legende

  • NadegeKohou

    01-13 22:05:47

    je te dire hiiien, ils sont fini Avec agraver affaire je vs tire le chapeau, epuis koi ont s'enfou ns ont l'aiment malgre' tout les defaut ke vs lui porter tchrrrrrrrrrrrrrrr

  • GUEST_7j9mAr9wo

    01-13 20:11:57

    Et puis ça fait quoi ? Est il un homme ou pas orrrrr !!!!! Vous aimez trop ça laissez le en paix maintenant

  • GUEST_vgxl4vpVX

    01-13 20:09:38

    pourquoi vous fatigué, vous voulez le salir??? okay MERCi a vous pour la pub à DD11, KO Drogba a...😠😠😠

  • AbdouD67

    01-13 20:07:30

    Si même c'est vrai quel est le problème ? Allez chercher d'autres arguments. DD11 peut bien se dérouler on s'en blé.

  • GUEST_Yp5gQnLBe

    01-13 19:51:51

    iîîiî

  • GUEST_4VEjze0G3

    01-13 18:30:54

    Je pourrai dis à la jeunesse africaine ou même tout les Africains de chercher plutôt a développer le continent que d'être les plus grands constructeurs de l'Occident ..... Car suivre les médias sont toutes une bonne chose voilà pourquoi nous avons les smartphones sofistiquer que seulement les blancs on inventer ..... Pas pour se mêler dans des gens mieux que nous .....

First 1 2 Last Page 1 OF 2