Opera News

Opera News App

Pourquoi l'armée américaine est si redoutable ? | Tous les commentaires

Nutritionniste
2021-01-13 14:52:40
Forces armées des États-Unis Fondation 14 juin 1775 Branches US Army US Navy US Air Force US Marine Corps US Space Force US Coast Guard Quartier-général : Pentagone Commandement Président des États-Unis Secrétaire à la Défense des États-Unis Chef ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_dxGDOwDqr

    01-13 17:12:56

    non; avec les Etats Unis, il n'y a pas de QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE c'est QUI VEUT LA PAIX PROVOQUE LA GUERRE.

  • AlyCoulibaly

    01-13 23:42:06

    vive les Talibans en Afganistan

  • +227-9882****

    01-17 06:07:18

    Nombres de soldats américains tués au Vietnam 58141.

  • GUEST_97g5nnK3G

    01-14 13:17:42

    Cité moi dans quel pays où sur un terrain l'armée Américaine a triomphé.l'exces de matériels d'armement démontre l'incapacité sur le terrain.

  • MichelSama

    01-13 20:47:18

    le pétrole volé dans les pays pillés

  • AlainMbele

    01-13 18:44:49

    vanité de vanité

  • GUEST_J12aAOKnr

    01-13 18:03:13

    cette armée est redoutable en quoi?

  • SouleymaneAbdoulayeKonawa

    01-21 09:45:01

    les soldats américains ils y a n'a au Sahel, ont n'a jamais vue où ils ont participé à un accrochage contre les terroristes, a part ceux qui ont été tués dans l'ambuscade au Niger

  • GUEST_Aa5lyzvLg

    01-19 20:50:01

    Coup de chapeau aux Talibans et à Kim le président Nord-coréen car partout où il y'a les soit disant nations-unis et l'union européenne, il n'aura jamais la paix car se sont des voleurs stratégiques!!!!! Vive les Nazis et l'union soviétique!!!!

  • +227-9272****

    01-16 19:47:04

    Des tigres en papiers oui. Malgré leur armement dernier cris ils fuient toujours les terrains de combats. Je ne connais aucune victoire des Us a ce jour.

  • LeïKolonēl

    01-15 18:00:18

    exemple états-unis VS Vietnam

  • ArnyMakonko

    01-14 14:38:53

    L'homme prudent vois le mal de loin....

  • doukdedoukjohn

    01-14 11:05:29

    kel fasse la guerre contre la Russia ou la chine et nous pourrons juger

  • GUEST_DnaPzmAeW

    01-14 07:06:31

    vive la Russie

  • SékouCissé_04

    01-13 21:05:39

    Ils pourtant fuient du Vietnam sans demander leur reste la queue entre les jambes .

  • GUEST_qOerR8g2v

    01-13 18:03:26

    L'homme intelligent prépare la guerre. Dans une guerre assymétrique , vive les supplétifs de l'armée.

  • leCongod'abord+277666323****

    01-13 17:44:16

    Et à quel point la covid19?

  • GUEST_X1VJGRjB9

    01-13 16:21:41

    bien formé et mieux occupé qui respectent les civilisés hors pour c'est les milices qui terrorisent les populations civiles

First 1 Last Page 1 OF 1