Opera News

Opera News App

Téléphonie : réduction des bonus, voici les vraies raisons | Tous les commentaires

Willik
2021-01-11 07:58:12
Depuis le mois de décembre derniers, les usagers des services de télécommunications ont constaté la disparition d'un certains nombres d'avantages et d'offres promotionnelles. Investigation faite, il ressort que cela fait suite à une décision de l'aut ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • KonéAbdoulaye_06

    01-11 10:43:04

    donc, vous n'aimez pas ce qui facilite la vie de la population.le jour où la population va se lever n'est pas loin

  • SaturninYameogo

    01-11 10:53:11

    attends quand on dit de ne jamais faire de cadeau, les gens pensent que c est mauvais.a force de nous faire des faveurs, ça devient aujourd hui une obligation.sinon quand moi je payais mon telephone , j ai jamais compter sur bonus.

  • GUEST_23aZjrRKv

    01-11 23:01:23

    Ils sont méchants tout simplement. C'est quelle politique à l'encontre du bien des populations.

  • KoffiDjaballahtallo_01

    01-11 16:03:11

    Si les opérateurs ne se plaignent pas quel est donc le problème du régulateur ?

  • GUEST_7egBqawN7

    01-12 10:30:05

    AH BON? DONC VOTRE RÉGULATION LÀ C'EST CONTRE LA POPULATION ? J'AI JAMAIS VU ÇA AU MONDE. TROP TROP TROP MAUVAIS.

  • GUEST_1xEQb0GMj

    01-12 01:13:57

    Ahi???? je ne comprends rien hein. ce sont les opérateurs du secteur qui se plaignent ou bien c'est le régulateur ? vraiment hein, les gens ont des talents cachés.

  • GUEST_eMZLpJXqP

    01-11 17:14:42

    C'est tout simplement parcequ'on recharge moins les cartes sim orange.

  • TidianTtraore

    01-11 10:32:24

    mais la il sont trai mauvais

  • GUEST_MLPQrg1RB

    01-12 12:43:13

    Dieu merci. Orange et moi, c'est fini depuis et je me porte mieux

  • GUEST_19A1a8lGl

    01-11 23:30:23

    Et pourtant, nous sommes dans une année dite de social. il faut supprimer les bonus pour que les utilisateurs payent plus, merci au gouvernement très social de monsieur Ouattara.

  • GUEST_bn5r6LrD3

    01-11 21:23:51

    Vous pensez qu'on est obligé de souscrire à vos offres?Déjà même nos trains de vie sont maigres.On va vous laissez maintenant et on verra qui perdra.

  • VirginieEttien

    01-11 20:03:53

    pensez aux pauvres. Si on supprime le volet social, que deviendra la population paysanne ? Revoir cette politique pour le bonheur des plus démunis

  • GUEST_DEnked9nZ

    01-11 12:40:15

    Voici un cas palpable , nous ne sommes pas obligé de consommer comme vous le voulez , avec le pouvoir d achat qui est élevé chacun gère son budget. Ne vous trompez pas la courbe de performance va encore régresser...

  • GUEST_g6RbADMMR

    01-11 11:10:35

    Crs mesures ne sont clairement pas en faveur du consommateur; Mais de la croissance du secteur

  • MoryGbane_02

    01-12 15:27:24

    CES MESURES VONT RIEN DONNER DE POSITIF.

  • AndersonAtse_01

    01-12 15:02:46

    C'est parceque orange est en baisse.

  • GUEST_2onEnMrlb

    01-12 01:54:05

    moi c'est l'état j'accuse dans tout ça ,

  • GUEST_LQKVJkXN9

    01-12 00:33:24

    les gens vont arrêter d'appeler. c'est tout et on verra si cela rendra ce secteur compétitif

  • AKIDE

    01-11 23:14:09

    l'histoire retiendra ça dans ses archives.

  • GUEST_o3Xm8o31W

    01-11 22:43:36

    La vérité c'est Orange qui se plaint parce qu'elle est en baisse par rapport aux promotion des autres compagnies notamment MOOV. ET COMME ORANGE EST UNE PUISSANCE FINANCIÈRE INTERNATIONALE ELLE A FAIT PRESSION SUR ARTCI

  • GUEST_9qVVdNaNo

    01-11 18:51:39

    Vraiment très méchant ce gouvernement

  • KouassiAlainKouakou

    01-11 15:41:40

    C'est le contraire qui se produira à la fin !

  • GUEST_8weWjXpKd

    01-11 10:58:33

    des maudits même vous travaillez contre la population

  • GUEST_pj7WdDYGE

    01-12 10:52:14

    j'ai tellement serré ma ceinture que sa risque de se couper 😂

  • GUEST_Y262gvXop

    01-11 21:48:03

    trop mauvais

First 1 2 Last Page 1 OF 2