Opera News

Opera News App

Cet homme surprend son meilleur ami et sa femme en ébats et il invite simplement son ami à manger | Tous les commentaires

Infos225
2021-01-13 13:12:14
C’est un fait étonnant qui laisse la toile sans voix ce jour, un homme aurait surpris sa femme et son meilleur en plein rapports et a eu une réaction des plus étonnantes. Force est de constater que la vie nous réserve toujours des surprises. C’est ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_yQ6a6b8yZ

    01-13 15:08:19

    C'est une histoire imaginaire ou alors c'est l'homme lui-même qui a autorisé cette sauvagerie à sa femme. Peut-être pcq il n'est pas en mesure de la satisfaire.

  • GUEST_D4kae5qYq

    01-13 17:50:11

    moi je dirais que ce dernier qui a couché avec la Femme de son ami...ne devrais pas accépter ce repas....ce repas est un dernier repas sur terre.....je ne suis pas pessimiste....un tel acte...je vous dirai...C'est voilé....un profane ne peut pas comprendre...

  • GermainOdrekou_02

    01-13 16:05:37

    le Mr surpris dans le lit n'est pas du tout coupable ,e Mr ne viendra jamais couché avec dans son lit ,si elle s'était prise pour une femme mariée , elle a fait exprès pour prouver à son mari qu'elle n'est pas digne de confiance

  • GUEST_6joyXl7A6

    01-13 15:28:34

    Hftr

  • GUEST_REG5PQGqV

    01-13 18:50:45

    Lui a ajouter mange sur mange , ca c'est atieke Poisson?

  • GUEST_wXEb7oMwK

    01-14 17:32:28

    les hommes doivent savoir limiter le niveau d' intimité entre leurs amis et leurs épouses, on ne joue jamais avec le feu,placer des gardes fou car vos amis ne sont pas nécessairement amis à vos épouses, plus vous les habitués, plus vous laissez faire certains comportement, ne soyez pas surpris à de tels résultats.

  • MikeAristo

    01-13 15:49:36

    A sa place, je ne ferai pas du mal à mon ami . Mais ma femme fera le choix de partir chez ses parents ou avoir une coépouse, cest automatique. Je préfère ma femme couché avec quelqu'un que je ne connais pas, que de coucher avec mon propre camarade. C'est serait une moquerie à vie que ce ne supporte pas

  • GUEST_OV8D1Qq2Y

    01-14 19:35:16

    Car, l'eau sans vague à bcp de profondeur.

  • GUEST_VmK5145pP

    01-14 16:45:36

    le Mr a fait preuve de bravoure et de sang froid pour les deux personnes je préfère les laisser et trouver une autre femme si non il risquera de faire du mal soit à la femme soit à son ami chaque fois qu'il pense à cela

  • GUEST_eEMZ4aKLp

    01-14 10:12:53

    le cocufieur est mort dans tous les sens!

  • FrançoisMezuimendong

    01-14 09:27:09

    cocu maboule, aliment dangereux et difficile à avaler, qu'elle est la suite, partouze cocu, cocufieur

  • AmoinAdouKra

    01-14 09:12:25

    rip

  • GUEST_qpWmvzPoq

    01-17 14:06:48

    Je suis fier de lui

  • EricOupoh

    01-14 07:13:55

    c'est tres dangereux

  • GUEST_784y2BVlp

    01-24 19:49:22

    Bonne réaction de cet homme! La maîtrise en soi est un don indispensable pour la vie. Son ami devient systématiquement le mari de son ex- femme.

  • GUEST_ERDxo4m1n

    01-23 16:02:44

    vous ne savez rien. son meilleur ami est mort après ce repas. c'est la règle du jeu. hum. paix à son âme dans un futur proche

  • +241-0656****

    01-18 07:04:06

    L'attitude de AD montre qu'il y'a égalité partout. c'est un match nul.

  • GUEST_GG4jbvJ4M

    01-18 03:24:56

    Eh !!! Les y voient rien-là (ivoiriens), vous prenez les gens pour des cons ou quoi ? Les problèmes sociaux-là, c'est beaucoup à côté de l'ivoire hein !!! (Côte d'Ivoire). Il ne faut pas gnami-gnami vos lecteurs hein, sinon l'éléphant va vous gnami-gnami !!!

  • GUEST_qpWmvzPoq

    01-17 14:09:08

    Bravo c'est courant et j'en connais bcp

  • l'osl'imortel

    01-17 08:56:53

    quand tu prends Ta femme dans cette situation ne te ridiculise pas dans les palabres elle ne t'aime pas laisse la ,divorce simplement

  • JeromeSiby

    01-16 18:14:04

    l'histoire fait vivre......?

  • +226-7661****

    01-16 09:47:05

    Admirable un tel sang-froid qui cependant laisse des beaucoup d'inconnus à certes des conséquences et des inconnus à tous les niveaux. Une réaction spontanée était l'idéal pour une libération totale, mais enfin seul dieu connaît la suite.

  • +229-6179****

    01-16 09:32:01

    ckfnfkff

  • CelestinLutumba

    01-16 00:50:57

    pour moi je ne laisserai pas VIVRE ce soi disant meilleur ami et mon épouse. je supprimerai la vie à ces deux méchants individus sur place, comme recommande la Bible dans les Lévitiques 18. leur sang retombera sur leurs têtes. de cette façon, on supprimera le mal au milieu des peuples saints. et ils seront un exemple de crainte de Dieu et de discipline pour la société.

  • +225-4932****

    01-15 23:19:52

    Je vois dans cette attitude de AD, deux questions. 1. AD a trouvé l'argument capital pour se séparer de sa femme. Souhaite--t- il donc chasser sa femme qu'il n'aime plus ? 2. Veut-il soulager sa conscience qui lui reproche d'être l'amant de la femme de son meilleur ami ? Ainsi, ils sont à égalité dans l'infidélité conjugale. Selon moi, l'un des deux cas explique son calme et sa gentillesse.

First 1 2 Last Page 1 OF 2