Opera News

Opera News App

Evincé de la présidence du Groupe parlementaire PDCI, Guikahué sauvé par Bédié avec un autre poste | Tous les commentaires

Ivoir'Soir.net
2021-04-07 17:45:12
Evincé de la présidence du Groupe parlementaire du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), le secrétaire exécutif en chef, Maurice Kakou Guikahué, a été sauvé par Henri Konan Bédié, le président dudit parti. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • kalachnikov

    04-09 01:45:40

    ouattara propose et bedie approuve point. cest pas débat

  • GUEST_A8xpxwGjG

    04-08 11:52:27

    Bien pensé car guikahue est toujours sous contrôle judiciaire, il ne peut donc pas être incisif, dire certaines choses librement avec la verve qu'on lui connaît comme avant au risque de retourner à la maca. Il est affaibli. L' animation d'un groupe parlementaire est très politique et vous expose. En choisissant Yasmina ouegnin comme porte paroles ils ont vu juste. La vice présidence de l'assemblée est un poste qui est bon pour guikahue actuellement.

  • GUEST_V4bYG7ARY

    04-10 16:12:56

    donc c'est poste qui vous préoccupait alors. vice vice-président de l'assemblée nationale ! c'est le PRADO qui écrit le scénario et distribue les rôles !

  • AdjoumaniAlexandreKouadio

    04-08 18:04:59

    le capitaine courage reste et restera toute dans la maison même sans tabouret . c est ça qui fait la diffference entre nous et d autres .

  • GUEST_8W816QrGo

    04-11 09:54:22

    Chapeau à vous Mr MKG, grand fidèle parmi les fidèles

  • GUEST_YZVOJmJqw

    04-08 12:34:46

    Certains jubilaient parlant de destitué de la presidence du groupe parlementaire. Qu'ils disent maintenant élevé au rang de Vice Président de l'Assemblée Nationale . Ahi Manipulation de l'opinion @@@

  • +225-7930****

    04-08 08:26:19

    il le mérite car il est fidèle à Bédié, bété n'est pas comme les lâches et hypocrites akan

  • GUEST_nQZrmeQRK

    04-08 10:58:00

    Professeur courage. Il est bien Notre MKG des temps difficiles. On lui souhaite bon vent.

  • FelixKassi_01

    04-08 08:52:55

    ça c'est bon à apprendre le père car le vieux a trop souffert pendant la présidentielle.

  • +225-0506****

    04-08 22:12:49

    Évincé ?il était le président du groupe pour la législature passée pour la nouvelle,il fallait un nouveau président et ça été quelqu'un d'autre.La présidence du groupe parlementaire n'a jamais été le cabinet de de Mr Guikahue pour qu'on vienne l'en évincer.simple avis

  • GUEST_L7pnPXYKb

    04-11 08:06:17

    Excellent et très stratèges

  • GUEST_yl64Dq1MB

    04-10 18:36:35

    vous avez encore le temps pour parler et écouter ces discours non fondé !! sa change quoi

  • GUEST_lvJWaz1bX

    04-08 13:24:16

    Le professeur GIUKAHUÉ MA RÉFÉRENCE !!!

  • GUEST_4oqmYk37L

    04-08 10:58:16

    On appelle évincé et sauvé par BEDIE. Vous êtes vraiment de grands journalistes continuez sur cette lancée et vos informations seront crédibles à travers le monde entier. Vous ne voyez pas comment les journalistes européens rapportent-ils les informations au grand public ?

  • NgorantheodoreDibi

    04-08 16:46:15

    Ivoir'soir.net c'est quel titre ça évincé comment. Très mauvais comme titre

First 1 Last Page 1 OF 1