Opera News

Opera News App

Voici la robe d'une mariée qui émerveille la toile ce samedi | Tous les commentaires

La_voix_blanche
2021-01-09 19:54:31
Tout comme moi, de nombreux internautes seront stupéfaits par cette robe de mariage de cette femme. Ses photos émerveillent la toile ce jour. On a l'habitude de voir les robes de mariage, mais on en avait encore jamais vu de pareille. Et oui, cela vous ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • rissi

    01-10 09:01:56

    Donc elle ira au ciel pour avoir porté ça ?

  • RG.F.

    01-10 00:08:32

    Donc ça, c'est Robe qui émerveille!! En tous cas, on ne discute pas des goûts et des couleurs

  • GUEST_bbpPE1PAY

    01-10 09:00:21

    vous savez vraiment comment consommer les méga des gens vous

  • RodrigueZan

    01-09 22:10:44

    Ces parents que les blancs on blaguer autrefois avec les miroir s'il là voyait aujourd'hui vraiment

  • GUEST_7p80bB78D

    01-09 21:44:27

    elle est dozo 😊😅🤣

  • GUEST_KJGwkOXXY

    01-09 21:34:42

    où est la robe ?

  • leneutre

    01-10 12:48:26

    les femmes jalouses là reconnaissez que la robe là est très belle et c'est une robe insolite

  • GUEST_8yoP44QB1

    01-10 12:34:46

    C'est une robe ou un vase ?

  • GUEST_xG9KN500b

    01-10 21:00:35

    Vous qui commenter en mal.la vous êtes jalouse ou quoi. Satan que vous êtes

  • GUEST_KWxBWK7LJ

    01-10 08:01:22

    Carreau cassé

  • +225-0128****

    01-10 16:26:17

    la robe est belle c'est ça création le mariage est unique et elle voulu juste émerveillé ce souvenir qu'il ne soit oubliable

  • GUEST_rNBJLxJO3

    01-10 15:11:59

    Ça veut tout simplement dit regarde toi dans une glace avant de critiquer merci belle leçon

  • GuysergeBouateni

    01-10 14:58:04

    chacun accroche son habit où sa main arrive cette robe ne m'émerveille pas c'est du gâchis si on te dit le prix tu auras mal pour nous les pauvres en argent

  • GUEST_Ey6pVe0x6

    01-10 14:12:16

    Je vous souhaite une bonne vie de couple. cependant, si vous devez divorcer , faites nous signe avec une autre tenue comme ça ! Vous voulez vous montrer non?

  • HerveKoffi_06

    01-10 09:45:33

    il s'est marié à un robot...elle vient de Neptune

  • +229-23

    01-10 08:41:50

    N'importe quoi, c'est habituellement de mariage ça.

  • GUEST_2A2X4jGBN

    01-10 07:53:39

    fhuuummmm ça ne me dit rien même

  • JoëlFapo

    01-11 18:55:43

    Belle robe

  • GUEST_26zqP82G3

    01-10 15:44:28

    Le mariage c bien remplir le conditions c difficile

  • GUEST_BKaDMwEOy

    01-10 15:14:15

    du n'importe quoi

  • GUEST_rme136mJe

    01-10 10:45:56

    ooooh

  • GUEST_L0YVXVdKR

    01-10 06:31:06

    Ça me fait éprouver les sensations érotiques!

  • GUEST_L0YVXVdKR

    01-10 06:30:08

    Une robe très sexing!

  • GUEST_gMXVYb1zm

    01-09 23:05:15

    après ces pour divorcé

  • GUEST_AE1bj6y6d

    01-18 15:07:15

    si c'était kim Kardashian qui avait mit cette robe vos éloges n'allaient pas finir. mais comme c'est ta sœur noire tu gaspilles ta salive. c'est le jour de son jour. laissez la. en tout cas la robe sort de l'ordinaire . nooo paradis. vas voir robe que Dieu à porter la. pour elle la c'est petit ..👏👏👏👏👏👏

First 1 2 Last Page 1 OF 2