Opera News

Opera News App

Adou Richard risque de comparaître devant les juges, si cette affaire est vraiment vérifiée | Tous les commentaires

Lenègrerevolté
2021-02-24 18:41:48
Le droit est comme une épée à double tranchant capable de faire mal des deux côtés. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • jaimemonpays

    02-24 21:03:54

    quant on a rien a dire on se repose on n emmerde pas les gens,c est vous les relaies des ragots vous n etes meme pas sure de ce que vous raconter,ne prend pas defense d autrui quant on n a pas verifier la veracite des faits,ce pas parcequ on est suivit par qlqs sbirs sur les reseaux qu on devient haut parleur tu nous ammerdes. allez attrapper Adou mais de grace epargnez nous .

  • GUEST_zKDEPMwPy

    02-24 22:51:57

    tu donnes l impression de haïr le procureur. sinon vraiment tu dit rien même.

  • ThéodoreKoffiSinzé

    02-24 19:57:30

    C'est nul ton affaire. tu fais du racolage avec un titre ronflant !

  • Papamiel225

    02-24 23:13:19

    Un récit sans tête ni quête.. Un real torchon en définitive.

  • GUEST_r8a2BQwY6

    02-24 21:38:08

    Tant que le procureur Adou Richard affichera sa loyauté à l'empereur Ouattara, rien ne lui arrivera. Mais si jamais sa loyauté fait le moindre doute alors là , qu'il s'apprête à recevoir la foudre sur sa tête.

  • GUEST_K6Bj7b2Pj

    02-24 20:57:09

    C'est obligé mais nous ne sommes pas pressé

  • Lenègrerevolté

    02-24 20:06:14

    Adou Richard risque de comparaître devant les juges hummmm, en tout cas pas en côte d'ivoire

  • GUEST_DnXDBKqdG

    02-24 23:56:28

    tu écris pour amuser la galerie car c'est pas sérieux ce que tu ponds

  • GUEST_Wog95QgrY

    02-24 22:10:27

    Du n'importe quoi !

  • MathiasZirignon_01

    02-27 14:36:43

    Donc lui aussi peut faire la prison ?

  • AdamaToure_41

    02-25 11:33:34

    si personne n'est au dessus de la loi et que la loi est dure mais c'est la loi, et si la ci est un pays de droit alors si vos informations sont avérées, rien ne s'oppose au fait que le PR ne passe devant les tribunaux

  • GUEST_gl2N11d83

    02-25 09:37:26

    j'ai un d'osier similaire aide moi

  • ClaudeSery_02

    02-25 09:36:50

    attendons de voir.

  • SangbanyNoholo

    02-25 08:03:20

    du n'importe quoi ! c'est le trésor public qui paye ou rembourse les expertise requis par la justice !

  • BambaMamadou_24

    02-24 23:33:29

    Vous faites pitié dans vos analyses juridiques tellement vous avez envie que vos desirs de voir le procureur ADOU dans des se realisent,vous ne prenez même pas la peine d aller à la source.vous pensez honnêtement que l argent payé dans ces conditions passe dans la main du procureur.?pathétique

  • GUEST_o6PZ3Kmy3

    02-24 22:16:26

    Des inventions sorties des esprits faibles,car affaire qui n'a ni tête ni queue,n'importe quoi.

  • GUEST_pW9v8M5aG

    02-24 21:09:58

    Jamais AR est très protégé. Il mange au resto.

  • +225-4256****

    02-26 13:59:19

    adou Richard vaut mieux que dix millions franc CFA, ce n'est pas une maudique somme de un million qui peut inquiéter un procureur de la République de Côte d'Ivoire.si adou Richard voulais rentrer avec 3 millions par jour chez lui,il a les moyens de le faire.cest par la crainte de dieu qu'il ne le fait..un procureur a le pouvoir de transformer un mensonge en vérité et une vérité en mensonge.SVP respectons la fonction de procureur.

  • GUEST_NZ5dBpE88

    02-26 16:55:33

    oui qu'il soit condamné par ce que tout le monde mérite la prison s'il est en effraction la dame connaît la statue de Mr adou Richard

  • GUEST_kL0Vm4b38

    02-26 14:52:23

    Djo c'est vous qui a la hooo!!!!vous n'a qu'à faire

  • +225-4036****

    02-26 08:09:07

    tu es trop bête,lenegrerevolte

  • Boerbull

    02-25 13:47:50

    simple torchon. cet article

  • Lenègrerevolté

    02-25 10:26:01

    n'avez vous pas vu la preuve ? je n'ai rien inventé, renseignez vous !

  • Lenonditduvivant

    02-25 00:20:40

    Jaime buenos

  • Lenonditduvivant

    02-25 00:20:17

    tout à fait

First 1 2 3 Last Page 1 OF 3