Opera News

Opera News App

Enfin, un proche de Ouattara peut bien respirer maintenant : voici les détails | Tous les commentaires

Lenègrerevolté
2021-03-24 20:37:34
Depuis un certain temps, à cause de la mort de l'ami chouchou des jeunes, certains sujets ont dû été rangés dans le placard aux oubliettes. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_YpKknnOjB

    03-28 22:06:14

    gagagagaga

  • GUEST_EqYvKeklN

    03-27 21:37:37

    ... pourrions nous avoir la décision du rejet du recours de Fleur Aké M'gbo afin que nous fassions une opinion par nous même.

  • PierresylvioMarketty

    03-29 20:53:45

    attrapé vis-à-vis comme cela, vous parlez de moyen... Chou, à votre place j'aurai eu honte et je ferai mon museau hein

  • GUEST_roG5xXdBy

    03-29 20:15:54

    N'importe quoi c'est dans ce pays qu'on peut voir la fraude habillée en tenue de droit. Rien que du n'importe quoi

  • GUEST_jp9LX33j0

    03-26 14:09:47

    thrrrrrr

  • 45720694209****

    03-31 23:14:36

    Honorable monsieur le député félicitations à vous que Allah ta compagne que Allah guide tes pas amine

  • GUEST_bqVPQQ4Av

    03-24 22:26:39

    félicitation Adama bictogo a gagné cette fleur âne ngbo avait quel moyen pour battre une campagne de surcroit à agboville même pas un petit campement comme diabo ? elle aussi enfin

  • traoremamadou_02

    03-26 17:04:17

    c est ridicule ce que vous dites,je ne peux pas triche pr qlqe chose que je connais déjà !

  • GUEST_KrVQqkzv3

    03-24 23:25:02

    Quelle honte pour bictogo ta fille ta battu et tu parle de victoire pitié pour toi

  • AngelbertKansoJustice

    03-25 20:06:10

    posté nul

  • KouaméFranckericGahoussou

    03-25 12:54:41

    Vraiment il a eu chaud, le C.C pouvait pas autrement.

  • GUEST_3oqkkd43x

    03-24 23:53:27

    Agboville est tombée si bas !!! DIEU nous observe !!! DIEU est DIEU !!!

  • GUEST_EzMWlKNRX

    03-25 14:14:52

    et si on se respectait un peu

  • GUEST_V0z9V7Axj

    03-25 09:11:35

    Le ne peut pas confier au Président Ouattara la mission de développement de la Côte d'Ivoire et le bloquer au niveau de l Assemblée Nationale. Il ne pouvait que lui donner la majorité car en toute chose, c'est lui qui a le dernier mot. seul Dieu sait ce qui est bon pour nous.

  • GUEST_bvk8wl2vQ

    03-25 08:12:18

    Félicitations au diamant noir. Le droit c'est le droit. C'est amère mais il faut le boire 🍻. Rdv dans 5 ans

  • AlfredCessie_01

    03-25 08:06:57

    le conseil constitutionnel à dit quel droit pour confirmer bigtogo? ne prenez pas les gens pour des idiots.

  • ClaveryaoKouacou

    03-25 06:30:04

    vous parlez de quel droit ? de quel conseil constitutionnel ? eh oui je vous comprends cher journaliste, pour parlez bien du droit du pouvoir 😅😅 hélas on nous fabrique même des parlementaires, que Dieu ait pitié de nous

  • GUEST_mMpXzA6l0

    03-25 02:35:26

    en tte choses y'a un juge divin qui parlera,vs verrai les malhonnêtes st payés au moment de leurs supposés cloires

  • LegaHermannDoudou

    03-24 22:47:13

    il respirait déjà bien ! faut pas distraire les gens là on a quoi bon bon institution de droit dans ce pays...des rebelles !

  • AmadouTouré_11

    03-25 22:50:46

    Adama Bictogo a été nommé député d'Agboville, il n'a pas été élu par la population d'Agboville.

  • GUEST_qeqQlmjk1

    03-25 17:28:40

    La jeune dame a été marmaillée alors il ne s'agit pas d'une victoire à la loyale! Ne peuvent s'en rejouir que les habitués de la marmaille !

  • cheiklegolba

    03-25 16:38:05

    même vos enfants vous battent au élections

  • GUEST_J3A7BAaP1

    03-25 12:32:47

    félicitation diamant noir

  • N'ziKouame_01

    03-24 22:47:41

    mon ami tu as une mémoire courte comme un vieux coq tais toi vaurien tu sauras plus tard

  • SerpicoNiamso

    03-24 22:14:03

    c'était prévisible

First 1 2 Last Page 1 OF 2