Opera News

Opera News App

Affaire Simone propose le divorce à Gbagbo, Michael Gbagbo réagit : "vous n'avez rien à faire" | Tous les commentaires

Jenemlly
2021-02-02 07:28:44
Après les rumeurs d'un potentiel divorce qui pourrait se dessiner entre Laurent Gbagbo et son épouse, Simone Gbagbo qui ont été véhiculées par Le Monde notamment, Michel Gbagbo, le fils de l'ex chef d'Etat ivoirien a bien voulu réagir.  Il s'agit l ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_wMBVz31L4

    02-02 10:12:05

    Ces pas ça le problème.le problème est que nous voulons savoir si ce que le journal en quelques sorte à dit ## est ce vrai ou faux## ces ce que nous on veut savoir. Merci

  • GUEST_bXAJ5M4JL

    02-02 09:41:50

    Le fils de Gbagbo, qu'est-ce qu'il attend pour poursuivre le dit journal mis en cause ?

  • akapascal

    02-02 10:35:36

    ce matin au palais de la justice de Yopougon il y a plusieurs dossiers de demande de divorce. ou bien ça ne vous intéresse pas ? bande de malhonnêtes

  • RikojeRiko

    02-02 09:59:41

    tu ne réponds pas à la question. oui ou non l' information est vrai ?

  • GUEST_8lRmyDyNm

    02-02 09:02:58

    Ces sorciers

  • GUEST_wW0xp0Yyk

    02-02 08:57:20

    La France n'est pas un exemple. Des espèces humaines qui ont pour culture le terrorisme, le détournement, de crimes odieux, le vole ne peut que distiller de fausseté. Pauvre Pauvre France qui n'a pas d'avenir.

  • GUEST_z5lxmZxvZ

    02-02 16:16:05

    Merci michel . Quelle absurdité de la part d'un journal

  • DevincyKouakou

    02-02 09:26:06

    Vous ne savez pas la différence entre une épouse et une compagne, qui vous à appris à écrire ?

  • KoninBarthélémyKOUAME

    02-02 09:12:47

    rien à faire

  • GUEST_gMXVYb1zm

    02-02 09:22:29

    ces le rhdpier qui paye ces journaux pour des connorie

  • HenriCharlesBogui

    02-02 14:38:53

    pourquoi veux-tu que ce soit lui qui porte plainte ? Gbagbo et sa femme ne sont pas là???

  • GUEST_y6gbeRroD

    02-02 22:26:21

    Lui aussi parle en terme des occidentaux comme s'il n'en faisait pas partie. Ta mère est "Toubabou" non? Ferme ta sale gueule et laisse les ivoiriens pleins en parler. co souveraineté de notre pays la CIV.

  • KarinCisse

    02-02 12:01:59

    quand il s'agit de vos merdes c'est des journaux occidentaux n'importe quoi ton père est un irresponsable

  • KoffiAmara

    02-02 11:52:12

    Les gens aiment se mêler de la vie des gens.. hin!!!!

  • YapiAdolphe

    02-02 11:37:52

    Michel soit toujours aux côtés de Maman Simone en protégeant aussi Papa Gbagbo pour fortifier leur union , car ennemis sont prêts de ne pas les voir , parceque ensemble ,ils ont du mal à les combattre car ce Dieu a uni , personne ne peut le déstabiliser .

  • GUEST_BzGLjErKN

    02-02 11:09:54

    Cela se comprend la Côte d'Ivoire est un département français

  • GUEST_XM28gY6jD

    02-02 11:03:52

    Simone ne divorcera jamais Gbagbo ingrat

  • GUEST_QDr2n67da

    02-02 10:58:47

    répondez à la question vrai où faux ?

  • GUEST_al03Vl0wY

    02-02 10:35:51

    On dirait que les Ivoiriens, dans leur grande majorité ne connaissent pas le rôle destabiliseur des médias français. Que les Ivoiriens le sachent maintenant. Demandez à Donald Trump,il ne vous dira pas le contraire.

  • GUEST_VYjBKkk0R

    02-02 09:41:34

    au moins quelque chose de positif dans toute cette affaire et il y a la vérité

  • GUEST_XPpkd03pP

    02-02 09:23:54

    MERCI BEAUCOUP MON PETIT GBAGBO ET BIEN RECADRÉ

  • Anisogoman

    02-02 08:53:48

    Ils n'ont vraiment rien à faire.

  • GUEST_1pB6WvrDP

    02-03 20:00:26

    nous savons la législation ivoirienne n'accorde pas la polygamie .On sait bien gbagbo est avec une dame du nom de Nady Bamba. il va falloir laisser une .largage dit qu'il NY par de fume sans feu. mais Michel est trop petit pour parler.

  • GUEST_jdbb7kGqO

    02-03 13:14:20

    sont tous deux des criminels ils ont beaucoup tués merde c'est leurs affaires

  • l'osl'imortel

    02-03 10:15:16

    merci Michel, maman Simone est une grande dame de l'Afrique et particulièrement de la côte d'Ivoire elle est présidentiable... pour l'heure nous attendons le Woudi Président Gbagbo. la libération de la côte d'Ivoire passe par l'Entente ,la cohésion, l'Union de tous les vrais ivoiriens. la lutte farouche continue. nous vaincrons les envahisseurs

First 1 2 3 Last Page 1 OF 3