Opera News

Opera News App

Il agresse une fille à Siporex et lui arrache son téléphone, ignorant qu'ils sont amis sur Facebook | Tous les commentaires

LouisCésarBANCE
2021-03-23 17:24:06
Samuel, jeune ivoirien de 18 ans, a agressé Essy, une jeune fille qui passait à Yopougon Siporex la nuit du 13 Mars 2021. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_a2zverdKN

    03-23 20:28:32

    C'est en cela que sa mère peut l'aider? C'est sur et certain que le vol est son activité principale, mais sa mère ne s'en est jamais inquiétée et n'a jamais demandé l'origine des biens ou objets en sa possession.Pour la simple raison qu'elle tire profit des biens d'autrui volés par son fils. Et dès que celui-ci est appréhendé, elle lui vient au secours en mettant un avocat à sa disposition. Ce n'est pas de cette façon qu'on prouve à son enfant qu'on l'aime.La meilleure manière de l'aimer est de lui inculquer des valeurs morales qui peuvent lui éviter des actes répréhensibles.

  • LouisCésarBANCE

    03-23 18:30:25

    Un élément que j'ai omis de mentionner : le téléphone volé a été restitué à la propriétaire dès le lendemain de l'agression

  • GUEST_Q9GQLwpq3

    03-23 21:06:42

    si c'était un nordiste ,on tout entendu,, les commentaires seraient politiques

  • CIESTDOUX-OUI.

    03-23 19:46:45

    des jeunes veulent et maintenant et sans effort.sa mère va toujours l'encourager à voler ! les prisonniers sont ils triés !

  • MedardKrebi

    03-24 01:13:52

    bravo à l'avocat il aurait pu avoir au moins 10 ans de prison😠😠😠😠😠😠

  • PashaShado

    03-24 01:03:53

    Ahhh on espère qu'il changera réellement

  • EkouDarius

    03-24 00:17:57

    Kc.10:5 Le diable leur dit : « l’église ne sauve pas ! Si tu as foi en Jésus et que tu te sanctifies, c’est l’essentiel ! ». Maudit soit l’homme de la bouche de qui peut sortir une telle parole ! [Ndr : L'assemblée dit : « Amen ! »]. Le diable leur dit : « Si tu es baptisé au Nom du Seigneur Jésus-Christ ou au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, c’est la même chose ». Maudit sois-tu ! Maudit soit l’homme de la bouche de qui peut sortir une telle parole ! … Le diable leur dit : « Il y a des modèles de pantalon pour les femmes », maudit sois-tu ! Ni même l'homme ne peut porter ces inventions de Satan. Le diable leur dit : « L'esprit qui agit dans les églises du Message du soir est le Saint-Esprit ! » maudit sois-tu ! Le diable leur dit : « Un Africain ne peut pas être prophète car il est descendant de Cham ! », maudit sois-tu ! [Ndr : L'assemblée dit : « Amen ! »].

  • Missjoelle94

    03-23 23:55:48

    juste 👌

  • GenevièveS

    03-24 00:14:06

    Quand tu nest pas encore parent ne juge pas les autres cmt dire que sa mère l'encourage je suis daccord lenfant na pas bien agir mais jvai poser une question quel parent voudra laisser son enfant aller en prison je ne cautionne pas ske l'enfant a fait je veut juste dire que la faute ne vient pas toujour des parents tu donne une education a ton enfant et lui il prend une autre education dehors

  • GUEST_xaJWQB4RY

    03-24 23:57:59

    on va plus dire son nom , par qu'il n'est pas Madou , ni dramé, ni Ouattara , ni ouedrago , Coulibaly Tout est politique dans ce pays où les moutons veulent conduire le Berger

  • GUEST_Xqyy3z37q

    03-24 17:54:43

    hdynv

  • GUEST_d5q96pBMP

    03-24 17:14:54

    Aaah mon pays la côte d'Ivoire c'est donc sa mère qui l'encourage à voler afin qu'elle vienne le défendre en payant un avocat ? Sa mort n'est pas loin car il tombera sur un autre qui est plus fort que lui et ce jour là il n'aura point de mère ni d'avocat.

  • GUEST_0Kov8bD1J

    03-24 14:14:03

    Les moyens que ca mère a mis pour plaidé là elle aurait puis utiliser ça pour garanti un vie meilleure après c'est pour accuser sorcier

  • HamzaTSG

    03-24 12:26:37

    Djo si couteau sort dedans c est que tu es prêt à utiliser ; on devait le boxer avant de le jeter la bas

  • KraLaurentN'DRI

    03-23 23:42:59

    Au moins Facebook l'a sauvé...!?

  • Jhonusher

    03-23 22:51:10

    Samuel est-il un microbe ?

  • cheiklegolba

    03-23 20:30:27

    la pauvre mère mais merci au juge qui a été clément qu'il change ces mieux pour lui

  • IsaacDembele_01

    03-24 02:45:09

    Est-ce que vous connaissez bancé

  • +225-0728****

    03-23 22:49:02

    pauvre mère pas facile.toute maman voudrait voir son enfant réussir mais pas en prison.

  • YvesThierryGosset

    03-23 22:33:12

    bravo au tribunal

  • devess

    03-23 21:00:42

    Donc sur Facebook ya des voleurs et voleuses.Merci pour l'info

  • GUEST_0oxDzmdvN

    03-23 18:45:06

    C'est bête de voler.

  • Daemsy

    03-23 22:43:47

    Samuel aussi dêh ! t'as chié à l'église ou quoi? le pasteur aussi oublie que les vrais vols sont maintenant commis à la mosquée, à l'église puis au cimetière. seul l'enfant lui même peut décider sinon personne ne peut changé le caractère d'un voleur.

  • HermannKoffi

    03-23 20:03:38

    il va recommencer

  • GUEST_5m7PQOqw9

    03-24 11:55:45

    Le chien ne change jamais sa manière de s asseoir.

First 1 2 Last Page 1 OF 2