Opera News

Opera News App

Paquinou : encore mort et blessés dans un accident. Voici le bilan | Tous les commentaires

Marédaction
2021-04-03 12:45:43
Les accidents de circulation ne cessent de s'enchaîner à l'approche de la fête de pâques 2021. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • Kouy02

    04-03 21:00:23

    C'est normal, garçon couche avec garçon, femme couche avec femme et même animal couche avec être humain.

  • GUEST_PaMp39lmZ

    04-03 16:27:33

    c'est dépassement oubien ?

  • GUEST_ZRkmqo9Y6

    04-03 15:20:44

    accident de korogo

  • GUEST_KPB6989A9

    04-03 22:56:30

    Oooh !?! Mais,on n'est où là ?On ne sanctionne pas ces chauffards qui roulent à tombeau ouvert ?!!oor, vraiment !😭😭😭

  • GUEST_1Al2LYPQ5

    04-03 20:04:45

    trop d'accident ces temps qu'est ce qui ne va pas seigneur

  • GUEST_Nry6W7j0N

    04-03 16:46:44

    FAIRy Tail hunter x hunter La grande Finale

  • GUEST_0oxDzmdvN

    04-03 18:08:35

    Il fallait que monsieur le président de la république interdise tout voyage comme l'an dernier.

  • GUEST_0rqOXMM9K

    04-04 10:01:27

    il t-il un axe Abengourou-yamoussoukro

  • DelorKahouBi

    04-03 16:46:03

    l'axe vavoua Séguéla aussi ce même vendredi fait 2 morts 10 baissé graves

  • GUEST_1apqX0vr7

    04-03 18:03:22

    Tuez tous les ivoiriens en même temps sinon c'est du jamais vu ça. Prenez le sang humain maintenant pour faire votre eau oxygénée olgane ou bien céleste maintenant.

  • GUEST_MBYlwR3Ge

    04-04 15:01:14

    Il y'a vraiment un demon dans ce pays qui reclame le sang,tout ces marabout qui ont été envoyés dans ce pays pour pouvoir donner la victoire au president par la suite forcé le destin les ancètres de ce pays le rejete donc il faut les apaiser et comment en prenant mystiquement la vie de ces pauvres personnes qui ne sont pas couvert du sang de jesus.sa sera ainsi si nous ne prions pas.c'est avec lui j'ai vu bus fait accident jusqu'a tomber dans l'eau

  • GUEST_11oLL90RD

    04-03 21:14:55

    Tu peux toi même interdit de voyager bande con

  • CasimirKablan

    04-03 19:31:41

    Il faut des mesures courageuses dans ce domaine d'activité. Les mêmes choses se répètent chaque année. Si on retirait les permis de conduire à chaque accident grave, je pense que les automobilistes seront plus prudents.

  • GUEST_gvgx0X0QO

    04-03 21:08:51

    Des idiots qui parlent de paqinou, les accidents de Ferke et de Séguéla sont ils mod au compte dr paquinou?

  • Sramber

    04-03 22:59:14

    Avant paquinou il y a des accidents. Laissez paquinou tranquille. excès nuit même la vitesse.

  • GUEST_OZzeWDRdW

    04-04 10:23:16

    pardonner rouler doucement

  • GUEST_9ZzPEzXav

    04-03 21:58:36

    formation gendarmerie

  • GUEST_JWKrmemoY

    04-04 00:54:24

    ix

  • Albagdady_49

    04-04 10:57:14

    les convois doivent être interdit aux Gbaka appeler massa ,des chauffeurs inconscients qui ont pour domicile le Gbaka garé devant le WC public, garé moi ici.

First 1 Last Page 1 OF 1