Opera News

Opera News App

Sur le plateau de Peopl'Emik, Savan Alla "clash" Al Moustapha | Tous les commentaires

Cisco24
2021-03-27 08:17:11
Il fut un moment où le businessman ivoirien Touré Al Moustapha, surnommé" Don moutchacho" s'etait prononcé sur sa liaison avec la sirène Baoulé Savan Alla, une des voix d'or de la musique ivoirienne. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • SouleymaneKone_65

    03-27 16:01:29

    Que cherche Al Moustapha a toujours vouloir exposer les femmes avec qui il a eu des relations . Une homme qui a ce comportement est un maudit . Quelque soit ce qui arrive , il faut protéger une femme même si elle n'est plus avec toi .

  • +225-4932****

    03-27 22:11:08

    Quand quelqu'un vous diffame ou bien vous accuse de ce que vous n'avez pas fait, vous portez, tout simplement, plainte contre lui. Pour votre honneur, faites le. Le plateau d'une télé n'est pas le lieu idéal pour vous blanchir.

  • KrysBen

    03-27 14:58:13

    Tu n'as pas dis que le pointeur doit payer cash ? Il a donc eu le comportement de quelqu'un qui a payé cash ! Tu ne peux que t'en prendre à toi même...

  • Planton-eraklès

    03-31 00:17:52

    Ma chère, personne n'est dupe ! le Moustapha a déjà répété plusieurs fois ici que tu étais sa proie. Depuis là, c'est maintenant tu entend ça ou quoi ? Il a fini avec toi pian ! C'est ce qu'on retiens. Après, pour votre cinéma, c'est à vous de voir.

  • GUEST_lDobgeK8Q

    03-30 21:20:07

    pourquoi chaque foi vous vous baisée en cachette...c'est sur réseaux sociaux vous venez faire vos numéros....

  • IbrahimAkinbola

    04-01 01:30:34

    sa te loupe vous n'avez pas dit pr quelle que billet de banque vous vous jetez dans les bras d tout le monde.toi ici tu napa dit le pointeur doit payer cash.donc il a fini de payer cash.voici donc les résultats.desormais ne regarder pas bien vissage de vos dragueur hein.pencer seulement a l'argent vous aurez tjr des hommes comme al Moustapha pr vous exposer

  • GUEST_XqPZ2qvGw

    03-28 11:30:41

    Al Moustapha est une personne sans honneur qui habité par un esprit de haine sinon satanique .après avoir détruit le foyer de Didier Drogba et Lala Diakité , après avoir profité de l'argent de la refondation avec ce fameux mouvement "j'aime Gbagbo" qu'on a tous vu la suite il remet le couvert avec Savan Alla .faisons tous attention à cet homme.Dans d'autres cieux ,ce sont ces genres de personnes qui finissent en tueurs en série . j'espère que çest pas trop tard .

  • ColombusCI

    03-31 19:00:25

    Ce monsieur manque tellement de confiance en lui qu'il se sente obligé de se la raconter pour se sentir quelqu'un, pfft ! Ma chère, porte plainte, c'est parce que vous ne le faites pas que ce énergumène prospère.

First 1 Last Page 1 OF 1