Opera News

Opera News App

Mamadou Traoré à l'opposition : "Soro ne fera pas le sale boulot pour quelqu'un" | Tous les commentaires

Jenemlly
2021-01-09 10:43:32
Via une publication faite sur sa page officielle Facebook, El Hadj Mamadou Traoré, l'un des cadres du mouvement politique Générations et Peuples Solidaires ( GPS ), de Soro Guillaume Kigbafori est revenu sur les sorties médiatiques qui ont été faites ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_o6PZ3Kmy3

    01-09 12:13:17

    Après avoir avoir échoué dans la volonté de semer le désordre et le chaos,il vient nous distraire par des paroles de dupes qui ne convaincront jamais les observateurs avisés.

  • +225-4883****

    01-09 11:59:21

    la vie continue, l'opposition ne va pas disparaître à cause de soro Guillaume

  • TheBigbé

    01-10 08:58:35

    C'est difficile pour Soro d'être un opposant sans arme. Hélas !

  • GRANTKOFFI

    01-09 12:08:56

    L'opposition n'entend devenir comme ceux qui, prennent les armes pour venir et, se maintenir au pouvoir. Elle cherche des élections, transparentes, juste et, paisibles.

  • NOUMANEGUY-VICTOR

    01-15 18:01:21

    Vraiment...., !!!!

  • KoneIbrahima_09

    01-15 05:05:17

    tu crois vraiment en toi?

  • GUEST_Ene2kxyKj

    01-14 00:21:31

    L'ON N'A RIEN COMPRIS DE CE PUÉRIL MESSAGE

  • Gilbertyao

    01-13 12:15:16

    Et pourtant, nous en étions heureux quand il l'avait fait pour nous. Ne souhaitons plus ce que nous avons souhaité et fait aux autres. Dieu nous regarde ! Il ya aussi la loi du karma.

  • SyndouNabilleOuattara

    01-12 18:41:27

    sans arme soro peu rien fait même dans son fierve a ferké soro peu pas gangner election devant un parti politique

  • GRANTKOFFI

    01-10 15:39:16

    Je x que c'est en français, ce que vous aviez écrit, sauf s'il s'agit encore des émotions. C'est tout cela qui, met l'Afrique en retard avec son refus de la contradiction. Lisez bien l'article et, ensuite votre commentaire. Présentez le aux académiciens, ils auront la même réaction, s'ils acceptent la contradiction.

  • GUEST_kl0ak68lV

    01-10 09:47:55

    QU'IL VIENNE DONC AUPRÈS DE OUATTARA ET TRAVAILLER AVEC LUI AU LIEU DE CRITIQUER L'OPPOSITION QUI PENSE QUE SORO EST L'UN D'ENTRE ELLE

  • ReneAguibahi

    01-10 09:32:28

    Tu n a rien à dire Soro est isolé et cache .Personne ne veut le frequenter (Soro voulait faire diversion)et allait agir?

  • ReneAguibahi

    01-10 09:29:26

    Il na rien à dire Soro (voulait faire diversion )

  • GUEST_9Ggylw6l3

    01-09 22:42:07

    Personne n ' est dupe .

  • KonanAdamo

    01-09 22:12:22

    ce n'est pas l'opposition qui a dit qu'il n'y aura pas d'élection monsieur! que mijotait ton mentor en tenant ces genres de propos ?

  • Afrokondjeh

    01-09 14:20:15

    tuer vous la bas on s'en fou

First 1 Last Page 1 OF 1