Opera News

Opera News App

André Silver:"que le RHDP me donne l’éducation et je transformerai l’école ivoirienne d’ici 2025" | Tous les commentaires

Mimi_actu
2021-02-02 19:12:06
Ces deux derniers jours, le gouvernement a été violemment attaqué suite au classement de la Côte d’Ivoire à l’avant dernière place en matière de qualité de l’enseignement en Afrique subsaharienne. Aujourd’hui, le journaliste André Silver K ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_9Ggylw6l3

    02-06 04:16:20

    Magicien !

  • GUEST_MoDBOXjwX

    02-02 22:34:40

    tu as fini de t'eduquer toi même ?

  • GUEST_o6PZ3Kmy3

    02-02 22:29:58

    CE JOURNALISTE A DES IDÉES GÉNIALES SUR PAPIER,LA RÉALITÉ EST UNE AUTRE PAIRE DE MANCHES.LES CERTITUDES D'AUJOURD'HUI NE SONT FORCÉMENT CELLES DE DEMAIN.IL EST MÊME TRÈS PRÉTENTIEUX DE CROIRE DÉTENIR LA SOLUTION À UN PROBLÈME DE MASSES COMME LE SECTEUR DE L'ÉDUCATION,CE N'EST PAS L'ÉCOLE SEULEMENT À RÉFORMER MAIS TOUTES LES STRUCTURES SOUS-JACENTES COMPLEXES LIÉES AUX RÈGLES ÉTABLIES POUR DES OBJECTIFS DÉFINIS GLOBALEMENT ET APPLIQUÉES PAR LE PAYS QUI FAIT PARTI DES NATIONS UNIES ET SES DÉMEMBREMENTS.

  • KassonaSoro

    02-02 21:02:35

    Le véritable problème des élèves c'est la lecture si cela est réglé depuis le primaire le reste va suivre.

  • diaby.l

    02-03 17:51:04

    il demande au rhdp de lui nommé ministre de l'éducation nationale....

  • GUEST_Q4Mqy7JBQ

    02-03 11:56:45

    la critique est aisée mais l'art est difficile ! le Woody avait fait pareil. quand il a eu le pouvoir l'école a été le cadet de ses soucis.

  • Rolenzoh

    02-03 11:34:22

    Moi j'ai confiance en ce monsieur!

  • GUEST_gw2Zzwo2k

    02-03 10:46:14

    Avec 10 milliards je règle les problèmes de l école. dixit LG. 10 ans de gouvernance la situation s'est empirée.

  • DrissaCoulibaly_74

    02-03 10:05:30

    Voici quelqu'un qui dit qu'il a la solution. Et vous ? Essayez le. On ne sait jamais.

  • ChristopheKoffi_03

    02-03 09:47:07

    La prétention est permise ! Vous ferez mieux de vous procurer le rapport et le lire dans son entièreté d’abord. C’est la première étape avant les propositions.

  • GUEST_d1MJOl778

    02-03 09:33:23

    c'est normal puisque c'est chaque année on change les livres en Côte d'Ivoire pour faire dépenser les pauvres parents et pour remplir eux leurs poches.

  • Aska70

    02-03 07:23:01

    Plaisantin!!!

  • SagesseSalomon

    02-03 06:40:51

    donc tout ça pour espérer devenir ça ?

  • GUEST_4A6ylnYg1

    02-03 02:51:18

    mon frère doucement. Certains hommes politiques ont tenu les mêmes discours quand ils étaient dans l'opposition. Aujourd'hui, les résultats sont là triste de nous

  • Goodsense

    02-03 00:29:13

    Pardon, même dans la douleur sachons nous retenir. L'éducation c'est sérieux, il ne se transforme pas en 5ans.

  • GUEST_A13Z0Dkbr

    02-02 23:40:41

    Laisse cette histoire aux enseignants petit frère. Même si en son temps Amani Michel nous a trahis.

  • KarimToure_02

    02-02 23:00:12

    L'Art est difficile et ...

  • "PetitDjenny"

    02-02 22:53:45

    C'est à cause de ça que tu passes ton temps à injurier SORO ? N'importe quoi !

  • GUEST_zma5gPOqr

    02-02 22:24:06

    je ne savais pas que tu convoites le poste du ministre . dommage

  • GUEST_8lRmyDyNm

    02-02 22:11:18

    C'est courageux

  • GUEST_GJr4BkvAG

    02-02 21:10:44

    Les beaux diseurs ne sont pas toujours les beaux faiseurs ! Tu veux être militant rhdp ? C'est la condition pour avoir ce poste !

  • +225-5875****

    02-02 20:35:14

    mythomane

  • DoumalozėuAw

    02-02 20:28:26

    Deviens PR à travers un programme de société accrocheur et tu réaliseras toutes tes théories même à dormir debout. Essais .

First 1 Last Page 1 OF 1