Opera News

Opera News App

Une femme trompée filme les ébats de son mari avec la servante et balance tout sur internet | Tous les commentaires

Yaoyannick258
2021-03-29 08:54:11
Une dame a surpris, ce week-end son homme en plein ébats sexuels avec la servante,selon une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • A.MMAGIC

    03-29 11:25:40

    moi à la place de cette dame j'entre et je lui dis mon cœur si tu finis viens on va parler et tu lui parle même pas ce que tu as vue le homme même viendra lui-même parler de sa le silence fais très très peur comme on le dit la vengeance est un plat qui ce mange froid une femme silencieuse fais peur qu'une femme troublé

  • GUEST_3aDq57JYw

    03-29 10:36:03

    Elle a mal fait. Elle passe là du statut de victime à celui de bourreau. À la place du monsieur , je la traduirais en justice pour son acte ignoble. Le seul recours légal qu'elle ,c'est de s'en servir comme motif pour demander le divorce.

  • GUEST_eodWPW0Z3

    03-29 11:49:48

    le monsieur s'est très mal comporté mais il faudra reconnaître que la femme à manquer de sagesse

  • GUEST_LYzwqmPQ2

    03-29 11:16:30

    Que celui qui n'a point péché lui jette la première pierre. Et ils s'en allèrent, à commencer par les plus vieux. Méditons ces paroles de l'Évangile de Jean.

  • GUEST_VwYJbndVb

    03-29 14:21:21

    Il faut vivre une telle situation pour connaître ce que tu feras, alors arrêtons de juger les autres sans avoir expérimenté des pareilles situations.. le reste chaqu'un gère son foyer

  • AmédéeYéboua

    03-29 11:36:13

    Ce sont les inconvénients de la monogamie. Si la polygamie était légalisée cette femme comprendrait que son mari n'a rien fait de mal mais qu'il étendait son champ de service. Messieurs ne soyez pas des lâches, informez vos femmes de vos désirs polygamiques.

  • nanwlê

    03-29 11:06:10

    elle s'est ridiculisé elle même.

  • SabineDoh

    03-29 17:18:06

    elle a été trop gentil moi je vais écrasé du piment et versé ça sur eux tranquille mon cœur ne va pas brûler seul 😏

  • +225-franck

    03-29 13:39:56

    Ce monsieur est très stupide il trompe sa femme sans même se cacher toujours pour le voleur un jour pour le propriétaire aucun respect pour sa femme

  • FortuneYaoJosephKouakou

    03-29 13:26:24

    Dans tous les cas le mari a mal fait.Sa femme a aussi manqué de sagesse car les problèmes de foyer ne se règlent pas en public.La servante doit quitter la maison car elle ne doit pas servir dans ce cas strictement réservé à la femme . Attention quand on est fâché ne pas vite réagir mais attendre de retrouver son calme puis après prendre la bonne décision

  • BiMiannéZou_01

    03-29 17:08:10

    Elle a perdu son homme qu'elle n'aime pas en mettant sur la place publique, ce soi-disant époux.

  • GUEST_Kbybx43VB

    03-31 16:52:36

    désolée mais la femme a manqué de sagesse g ne pourrai humilié mon mari ou le père de mes enfants de la sorte ok pour rien au monde g libère la servante et g discute avec mon mari....

  • GUEST_2QyYgJaJk

    03-30 08:37:38

    elle n'aurait pas du elle devrait plutôt s'en prendre à elle même à cause de sa négligence laissant la bonne à tout faire

  • FifieBlokoss

    03-30 00:58:08

    c'est pas gentil de sa part après tout c'est le pére de tes enfants pourquoi méme si on dit souvent il faut bien réfléchir avant d'agir

  • GUEST_Ax0ZABBDv

    03-29 15:42:22

    Elle a très bien fait. Va chercher ailleurs Bon sang

  • CarollNahi

    03-30 09:33:43

    Finalement c’est devenu un jeu 🙄... les hommes mariés exposent leur femmes et les femmes en fond de même. Aucune sagesse de part et d’autre. Les hommes aussi changer un jour !, jusqu’à aller faire ça dans ta propre maison ☹️ ..orrrrrrrr

  • GUEST_mwJ4OnonP

    03-29 22:45:01

    Tu as fais ça mtnant tu divorce ou tu retournes encore te coucher en bas de ton mari? Une idiotie de sa part et tes propres enfants vont voir leur père nu

  • kodjahou

    03-29 12:05:18

    Merci toi au moins t'ai une bonne femme 😍😘😘😘😘

  • SidikiOuedraogo_09

    03-29 23:32:54

    cette servante as eu foyer cadeau,

  • RichardZek

    03-29 12:12:59

    c'est pas une bonne femme. Elle manque de sagesse.

  • LendryyapoAmbeu

    03-30 16:30:19

    nous devons nous prendre pour exemple avant de mettre une idee pareil en action contre une personne qui ne soit nous car nous sommes succeptibles a trebucher dans la tentation quelque soit la force dont nous faisons preuve. ainsi nous ne devons tolerer mais ne pas en juger de facon mechant mais seulement chercher a comprendre les raisons et accorder le pardon au fotif

  • GUEST_YaozMY16k

    03-29 16:44:23

    Quel tire meme les cd vendre je m'enfou

  • cadencebelle

    03-29 15:09:19

    vous menttez y'a longtemps ha 🤧

  • CharlesGautierNiangui

    03-29 11:13:24

    elle est malade. oooh

  • LamineDoukoure

    03-29 14:11:53

    Elle aurait dû penser à leurs enfants. Désormais les enfants seront indexés. Les gens diront que ce sont les enfants de tel qui a été filmé en plein ébats sexuel avec la servante. cette vidéo n'a vraiment pas sa place sur les réseaux sociaux.

First 1 2 3 Last Page 1 OF 7