Opera News

Opera News App

Droit : Quel est le nom de l'enfant né hors mariage ? | Tous les commentaires

NemoNote
2021-02-02 12:55:07
Selon la loi n°2020-490 du 29 Mai 2020 relative au nom, toute personne doit avoir un nom et un ou plusieurs prénoms. Autrement tout le monde a droit à un nom en particulier les enfants. Dès lors, quel nom doit porter un enfant à la naissance ? Le nom ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_xzKKgBYKo

    02-02 16:53:07

    Arrêtez avec vos conneries, ejaculer en dehors de sa maison et ejaculer dans sa maison ça change quoi dans les spermatozoïdes ? Tous mes enfants sont les mêmes pour moi et ils portent mon nom.

  • OularéIbrahimaKhalil

    02-02 17:58:51

    Les enfants qui sont nés hors mariage réussissent plus vite que les enfants qui sont nés dans le mariage.

  • SamëlMéllo

    02-20 11:30:21

    Comme c'est pas pluie qui enceinte une femme et fait enfants, mes enfants portent mon nom. Après mon nom de famille, je proposes à Ia Maman de donner un prenom. Voilà la loi chez moi, mon cod penale

  • GUEST_e8kReEX5D

    02-02 15:43:17

    Moi mon enfant est hors mariage mais tout les enfants de ma famille né dans le mariage dépendent de lui. Il est béni par Dieu le reste ne m'intéresse pas.

  • GUEST_pM63DY8dj

    02-02 18:08:52

    Batard

  • GUEST_7NPyoy9y5

    02-13 21:53:55

    enfant adultérin

  • MolsaiSai_01

    02-03 01:43:00

    UN ENFANT EST UN ENFANT,MARIAGE OU PAS.ARRETONS CETTE VIOLENCE À SON ENDROIT.IL N"A PAS DEMANDE À NAITRE!!!!

  • GUEST_lkDxoPYEk

    02-03 01:38:06

    chassez aussi que y'a tellement de l'enfants qui sont nés dans le mariage qui ne sont pas le fruit du mari de leurs mère :les enfants adultères

  • YoussoufBrahim_01

    02-02 18:37:45

    l ' enfant hors mariage doit porter le nom de grand père maternelle ou oncle maternelle comme il est illégitime.

  • CedrickKabey

    02-02 16:29:58

    bâtard

  • GUEST_p294M6Wrr

    02-09 12:08:14

    c'est dieu seul qui fait sa bonne personne tu es né dans le mariage où hors est ce que l'on peut compter des enfants délinquants qui sont nés dans le mariage où hors prions seulement à dieu de nous faire des bonnes personnes mais moi nous sommes égaux l'essentiel de croire en un seul dieu qu'on musulman ou chrétiens ok

  • GUEST_nVAZn7Xzj

    02-07 20:48:12

    Cette loi dépend des pays des familles tribus et surtout des religions. La bonne éducation dans une famille determine le nom d'un enfant

  • GUEST_5M98wX5xk

    02-06 13:00:00

    Tous son des enfants pourquoi chercher la distinction

  • LaetitiaNicky

    02-03 10:54:44

    ça reste un enfant, ce n'est pas lui qui a demandé de venir au monde pour subir toutes ces discrimination. c'est un enfant comme les autres.

  • GUEST_OpgKmRR9A

    02-03 09:59:25

    Un enfant hors mariage ou pas est un enfant.lui aussi à le sang dans ses veines.

  • +221-77612....

    02-02 16:32:17

    Un enfant né hors mariage c une invention dés homme et non de dieu et bcp sont éliminés ou souffrent dans leur existence à cause de cette bavure humaine.

  • STRASSERLONGWA

    02-04 11:19:32

    BATARD COMME MARÉCHAL MOBUTU

  • PILOTEMOHAMEDBANGOURA

    02-02 22:29:28

    un enfant naturel

  • MarcelinSomda

    02-26 18:19:04

    si je reconnais la grossesse et que je m'en occupe je colle mon nom et on avance pourquoi tous ces blabla

  • +227-8800****

    02-23 17:56:53

    enfant biologique ou naturel

  • suzyconception

    02-22 14:22:31

    Jephté, Juge d'Israël a été chassé par ses demi frères..mais après c'est de lui que l'histoire parle en bien. continuez de séparer ou maltraiter vos enfants extérieur, vous n'aurez rien de ceux du dedans.

  • Tam'bMllmnoBeaudelaire

    02-20 14:50:01

    enfant illégitime

  • SidikiKouyate_08

    02-18 00:19:33

    l'enfant hors du mariage.porte le nom de sa mère car le dot donne le droit de l'homme sur l'enfant.

  • GUEST_kpN2JLeAj

    02-15 14:24:55

    Pour moi,il n'y a pas de différence entre les enfants né hors mariage ou pas. L'importance c'est de donner une bonne éducation à tous et que la bénédiction d'Allah soit sur eux

  • GUEST_2eLPa4pwN

    02-14 01:18:54

    bâtards fâtouurou falaguiirou en poulard

First 1 2 Last Page 1 OF 2