Opera News

Opera News App

Master, MBA, Doctorat : Apalo Touré, un Général qui continue de décrocher les diplômes | Tous les commentaires

DégnimaniYéo
2021-01-13 12:21:59
Son parcours force admiration, tant il a su gravir les échelons pour se hisser aujourd’hui au sommet de la Gendarmerie Nationale. Et pourtant, Alexandre Apalo Touré n'est pas qu'un gendarme. Cet homme avide d’apprentissage a, à son actif, des diplô ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_Oe7KblDk0

    01-13 17:31:26

    je te félicite. mais même temps, je voulais savoir dans quelle université avez e ce doctorat là ? pauvre Côte d'ivoire

  • GRANTKOFFI

    01-13 15:42:08

    Les diplômes sont bons, mais nos Aînés ont besoin d'intégrité et, de vérité dans le langage. Tout cela fait partie de la beauté du sens de la responsabilité. Félicitations général. Dieu nous garde et nous guide.

  • GUEST_Pk1gOzLWX

    01-13 17:46:58

    toute valeur.toute connaissance et capacité ont pour objectifs principaux le bien être de l homme.que fait il pour les gendarmes de côte d ivoire qui souffre de son commandement?

  • GUEST_yLnPqV8Bm

    01-13 17:06:16

    citer aussi les différentes universités dans lesquelles il a décroché tous s s diplômes merci..😎.

  • GUEST_6nZYpADDg

    01-13 19:39:47

    felicitations mais il n'est pas le seul a avoir des masters et doctorat. Qu'il defende la constitution et non suivre des gens comme des moutons!

  • GUEST_lkAvA4Dy6

    01-14 15:36:47

    Ces cadres militaires ivoiriens qui cherchent diplômes sont des paresseux, qui ont peurs d'aller au charbon, ils ne pensent qu'à leurs salaires, leurs comptes en banque, leurs biens mobiliers immobiliers des bénis oui oui, ventreux

  • GUEST_DYODkA5G7

    01-13 20:22:53

    sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme : Rabelais

  • GUEST_8y7agB7gm

    01-13 19:58:21

    A quoi servent ces bouts de papiers si vous ne respectez pas lacreature de Dieu

  • CharlesSokouri_01

    01-13 19:42:38

    Ce qui est curieux, c'est qu'il a obtenu ses diplômes,quand le RDR a accédé au pouvoir.Des diplômes acquis les armes à la mains? C'est douteux!!! Bof,on a tout vu et on voit tout avec les rattrapeurs au pouvoir.Ce n'est pas le seul docteur.Notre premier a donné le signal.BRAVO''DOCTEUR''!!!!Gagagagaga!!!!

  • GUEST_g8meN1J32

    01-13 13:31:07

    bravo

  • fofanamichel

    01-17 16:47:20

    pour faire koi avec ????

  • GUEST_e15wQEPmP

    01-17 10:04:55

    voilà un exemple pour la jeunesse africaine. un bon leader. il est seulement consciencieux et conséquent.

  • GUEST_yQ4mP11E4

    01-15 00:14:17

    CÈPE en intégrité vaut mieux qu'un doctorat en mensonge

  • GUEST_OQGvKqj3j

    01-14 19:01:16

    Humm

  • GUEST_jroPaov6N

    01-14 14:37:28

    il a payé KO ho il a décroché ont connais bien le pays

  • KouamunPaulTokale

    01-14 01:59:33

    on ne sait où vous avez obtenu votre bepc. quand il s'agit des autres, vous êtes prompts à mettre leur valeur ou connaissance en doute. on a coutume de dire qu'on peut partir de zéro pour être héros. voici un cas d'exemple que votre ego s'efforce d'ignorer. jamais dans l'histoire de nos armées, un soldat n'est parvenu à ce niveau d'évolution. recruté avec le bepc comme diplôme, il a engrangé plusieurs autres dans l'univers universitaire tout en glanant des grades et galons dans son profil de carrière militaire. ici, nous parlons de son courage, de son abnégation et surtout son ardente volonté de parvenir à ses fins. ce sont des congratulations qu'il devrait recevoir au lieu des critiques acerbes sur fond de toile politique. même si tu n'aimes pas le lièvre, reconnais lui sa vitesse de course. bonsoirs

  • GUEST_KOboBzmEl

    01-13 17:43:54

    on n'a besoin de les siter allez sur Google bande d'idiot

  • GUEST_LlybZ1dKo

    01-13 17:23:27

    Mes remerciements les plus distingués m le général pour votre soif de connaissance. Mettez en application ce que vos prof vs ont enseigné . Il ne faut jamais agir contre sa conscience même si l'état vs demande,c'est le commencement de la sagesse

  • GUEST_8o5ZWLwrR

    01-13 15:59:20

    Y E KADJO KOLOTIOLOMA

  • GUEST_LwaQ8x3Kb

    01-13 15:05:54

    je respecte

  • GUEST_LwaQ8x3Kb

    01-13 15:05:54

    je respecte

  • AbobolaisKadjo_01

    01-13 13:37:43

    mes félicitations mon général

First 1 Last Page 1 OF 1