Opera News

Opera News App

Législatives : Simone Gbagbo jette l'éponge et exige le retrait de son nom de la liste des candidats | Tous les commentaires

Bassira
2021-01-14 20:55:24
Elue députée de la commune d’Abobo pour la première fois dans la circonscription électorale de la commune d'Abobo en1996, sous pour le compte du Front Populaire Ivoirien (FPI), puis réélue sous la même bannière en 2000 dans la même commune, l'an ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_VAq3YXOqq

    01-14 22:19:36

    Elle a peur de se faire ridiculiser à Abobo. Avec tout ce qu'elle et son Mari ont fait subir aux populations de cette commune. Avec quelle visage ira- t- elle demander aux mêmes populations de voter pour elle.

  • KOUADIOAhouiArsène_01

    01-14 23:52:29

    C'c'est forcé d'être député ou bien ? Elle ne reconnaît pas l'organe qui organise cette élection. Elle reste constante dans sa démarche. Grande patriote et grande démocrate. Elle n'aime pas foutaise de RHDP. Merci la diva.

  • GUEST_g020mGzl0

    01-14 23:20:57

    Ce n'est pas cela . elle a fait quoi à abobo . Ne vous laissez pas berner par ces politiciens. J'ai vécu à abobo et c'est un montage tout ce que le rhdp a orchestré ok. Nous étions les éléments d'ib qui avons monté cela . Mais on a était tous tuer moi je suis en cavale. Donc elle a raison de se retirer car rhdp a fait d'abobo un camp commando donc les soldats sont les microbes et Amara logros le tueur du rhdp.

  • GUEST_o67B5G2NW

    01-14 22:09:18

    Elle veut être loin de tout ce qui est faux.

  • Albagdady_49

    01-14 22:12:54

    abobo a changé depuis ,Oman tu le sais , viens et ton poteau est clair , occupes toi de ta coepouse , sinon 2 fois déçu , garé moi ici.

  • NestorDEHOUA

    01-14 23:50:41

    Elle a quand même une conscience malgré ce qu'elle est . si elle ose se présenter , ça sera oho honte pour elle selon ses propres termes.

  • GUEST_9Zlr8QjAR

    01-14 23:18:12

    Elle a tort,une occasion pour montrer sa popularité

  • GUEST_XWXzaw69V

    01-14 22:27:03

    Elle a peur du poto

  • GUEST_x2BBYrbm5

    01-15 08:27:56

    PRESENTE TOI A BONOUA COMME CANDIDATE C'EST PAS TOI QUI POUSSAIT LES JEUNES A SE FAIRE TUER TU LES DEMANDAIS A MARCHER C'EST LE BON MOMENT BONOUA C'EST CHEZ TOI.

  • GUEST_3yN4lrvEZ

    01-15 16:18:47

    même si nous sommes des partis opposé c'est vraiment sage de la part de notre mère à tous parce que elle a été la première du pays à un moment en côte d'ivoire son âge ne lui permet plus d'être dans ces bruits

  • GUEST_k5rxEXaQ7

    01-15 11:37:01

    Un bon Ivoirien sait pourquoi. Tout est vanité, super vanité actuellement en CI.

  • GUEST_kOl4Y4R8v

    01-15 09:14:45

    Tu es benis ma Maman cherie que j'aime tant .Tu as une mission pour le Seigneur JESUS

  • GUEST_xnGv7WrMN

    01-15 08:20:30

    pour sa trempe de première dame, c'est pas logique de se jeter dans l'arène politique pour des petits postes. mieux vaut être en arrière et soutenir le positionnement des pions sûr

  • lasérénité

    01-15 08:17:55

    Elle ne jette pas l'éponge plutôt se réserve de cautionner l'anormal dans le pays j'estime

  • +225-6932****

    01-15 08:14:11

    Vous attendez quoi pour aller lui poser la question afin de nous libérer ?

  • jaimemonpays

    01-15 07:54:33

    comme chez vous o fpi faire marche arriere ou volte face est un pecher divin a vous de juger.

  • +225-0551

    01-14 23:10:55

    Elle est tout simplement raisonnable

  • theophileouattara_01

    01-15 11:51:03

    Elle sait qu'elle ne représente rien ici . Même chez elle à Bouaké, elle sera laminée.

  • DjenebouPaule

    01-15 08:59:20

    Pourquoi aller à ces élections législatives qui vont encore des pertes en vie humaine.Aucune réforme n'a été faite à la CEI. Rien n'a changé,90% de ses membres sont RHDP. Le nord moins peuplé ,a plus de sièges au parlement que le sud.Ils vont truquer les résultats pour s'octroyer le plus sièges au parlement. on les connait, c'est la fraude, le mensonge la violence ,la manipulation des opinions qui font leur force

  • GUEST_OaewBg4Mv

    01-15 01:00:13

    Dans un état de non droit , vraiment parler d'elections législatives alors même. que nous sommes dans le.faux de la tête.aux pieds. Bon DIEU soyons sérieux.!!!! Laissez les gens danser et.taper leur.tam TAM. C'est tout. C'est quoi 10% ???. N'allez pas légitimer ce troisième mandat anticonstitutionnel.... taché de sang

  • GUEST_OaewBg4Mv

    01-15 01:00:13

    Dans un état de non droit , vraiment parler d'elections législatives alors même. que nous sommes dans le.faux de la tête.aux pieds. Bon DIEU soyons sérieux.!!!! Laissez les gens danser et.taper leur.tam TAM. C'est tout. C'est quoi 10% ???. N'allez pas légitimer ce troisième mandat anticonstitutionnel.... taché de sang

  • GUEST_XWXzaw69V

    01-14 22:27:43

    Son poto est clair

  • AndersonLegrandGnali

    01-19 14:13:21

    si tu ne sais rien ferme la et laisse les politiciens a la politique.

  • GUEST_zDP3e72ML

    01-18 00:32:50

    une femme digne tu préfères ta dignité à l argent

  • OusmaneMadi

    01-15 21:45:28

    Elle connaît le RHDP est la .Hamed Bakayoko a pris le terrain

First 1 2 Last Page 1 OF 2