Opera News

Opera News App

Johnny Patcheko : "se promener avec un véhicule de l'État est une honte pour notre administration" | Tous les commentaires

LeBiesson
2021-01-09 10:53:06
Utilisation des véhicules de fonction appartenant à l'État à des fins personnelles, Johnny Patcheko dénonce. Le cyber-activiste ivoirien Johnny Patcheko, autrefois farouche opposant du régime d'Alassane Ouattara est devenu aujourd'hui l'un des plus g ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_zR4kO48XO

    01-09 17:06:17

    C'est tout ce que tu as pu déceler comme injustice dans ce pays ?Regarde tout près de toi des déserteurs devenus donneurs de leçon, des violeurs de constitution, des juges corrompus, des dictateurs qui maintiennent des innocents en exil et qui emprisonnent abusivement des leaders d'opinion. Ouvre donc grand les yeux et dénonce sans craintes

  • EdmondBonkoungou

    01-09 12:58:48

    j'ai déjà dit que se monsieur est en mission pour l'opposition ivoirienne

  • PrivatDjebi

    01-09 12:12:09

    bien parler Djonny ...je suis sûr que cet individu est un Gor cette sale habitude est encrée en eux ils se croient au temps des refondateurs

  • +225-577****

    01-09 16:42:03

    lui-même est un déserteur de l'armée qui se promène librement, honte à lui

  • KoumkoumbewasabingaaBihan

    01-09 11:59:35

    bien parler

  • KouiClaude

    01-09 12:26:46

    cet escroc et écervelé de la pire espèce n'attaque pas où se trouve le vrai problème de ce régime dictatorial et autoritaire et il veut dénoncer les dérives de quelques fonctionnaires inconscients alors que ce pays à de graves problèmes de tous ordres

  • HermanKouadioSeri

    01-09 22:34:43

    c'est pas normal d'être déserteur et de donner des leçons dans ce pays.

  • KouameN'dri_03

    01-09 18:32:32

    Johnny Patico ou papaco, va critiquer au journal télévisé de 20h si tu es garçon. Manges tranquillement parceque tout le RHDP sait que tu joues un rôle. Le temps nous en dira plus....

  • GUEST_zyZXG5deV

    01-09 18:06:19

    Et qui gère le pays ?

  • +225-8748****

    01-09 17:05:50

    Il doit dit ça a Dramane car s'est son griot tout comme Adjoumaji.

  • GUEST_y7XY9DOxn

    01-09 16:34:50

    Djony djony

  • NananM'bradophouetOgbodroKpêtêkprê

    01-09 15:45:18

    J

  • sidLo

    01-09 15:00:55

    Tu es arrivé où maintenant les gens vont casser ta bouche

  • GuibineIndjiro

    01-09 14:25:15

    toi tu as déjà mal commencer ooooh.tu veux t attaquer à l'administration de wattra? genre tu dénonce quoi?

  • GUEST_RwJGGbbOG

    01-09 14:00:30

    honte à lui

  • +225-7930****

    01-09 13:57:06

    toi même tu es une honte pour les bébés et pour ta famille. tu es mal placé pour dire ça. toi tu travailles dans quelle administration ? espèce de troubadours.

  • GUEST_mGgGDVDgb

    01-09 13:52:13

    il sait même pas cekun véhicule de service! il était à pekekaha tranquillement dans son champ et on l'a appelé pour le nommer avec voiture de service en plus!! pardonnez lui parcekil sert l'illégal!!

  • Albagdady_49

    01-09 13:12:24

    Merci mon frère cote d'ivoire , très d'accord avec toi , je gare ici.

  • BernardBle

    01-09 12:32:59

    mon cher ami c'est vrai mais c'est pas nouveau en Côte d'Ivoire depuis Houphouet jusqu'au aujourd'hui les voitures de L'état sont visibles partout

  • Pith

    01-16 12:36:14

    tu es toi même un déserteur. tu es une honte pour l'armée.

  • GAESERGE

    01-14 11:20:40

    Johnny la vie à ces petits secrets sache qu'aujourd'hui est passé c'est demain qui nous donnera raison

  • GUEST_rWQovjmwp

    01-14 07:44:19

    où est ton problème tu es revenu de ton exil avec combien de véhicules ?

  • GUEST_rWQovjmwp

    01-14 07:43:25

    où est ton problème tu es revenu

  • GUEST_2X6eGejNM

    01-12 20:21:19

    On te parle du troisième mandats anticonstitutionnelle de ton prado va te faire foutre mange et ferme ta gueule.

  • GUEST_GBwX0O2oG

    01-10 20:08:49

    va chier

First 1 2 Last Page 1 OF 2