Opera News

Opera News App

Eunice Zunon : "Je ne suis pas lesbienne. Je n'ai jamais fait de 21heures à 03 heures aussi" | Tous les commentaires

DanSingault
2021-01-09 13:55:52
Eunice zunon, la célèbre web humoriste ivoirienne était récemment l'invitée de l'émission " Rien à Cacher " sur Radio Nostalgie. Au nombre des sujets abordés par Eunice Zunon, figure celui du lesbianisme. Réfutant les accusations portées contre e ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_6A9eNZKPP

    01-09 17:23:09

    Tu es dégoûtante espece de pute LA bonne Ivoirienne se trouve a la Maison elle suit ses études dans la dignité et l'honneur.

  • ExolonPeter

    01-09 15:42:50

    Très Belle Femme Au Teint D'Ébène !!! Au Teint Naturel, Denrée De P-l-u-s En Plus Rare !!! M-E-R-C-I De Ne J-a-m-a-i-s Essayer De Vous Claircir Et De Garder Ce Beau Teint !!! M-e-r-c-i Aussi De Ne J-A-M-A-I-S Vendre Son Âme Au diable Pour L'Argent Encore Moins Pour La Célébrité !!! M-e-r-c-i De Ne J-A-M-A-I-S Avoir À Toucher À Cette Abomination Qui Est L'Homosexualité En L'Occurence Le Lesbiennat. Bonne Continuation À Vous En 2021 Tout En Étant Simple, Humble, Vrai, Pudique Tout En Comptant Et S'En Remettant À DIEU Amen 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 Puisse DIEU Vous Bénir Et Vous Protéger Amen !Amen ! Amen !

  • RienQueLaVérité

    01-09 16:56:19

    21 heures à 3 heures c'est une autre façon d'appeler la prostitution.

  • Princessejolie79

    01-09 18:21:07

    vous êtes très belle je sais très bien qu'il y'a une partie qui a été ajoutée pas le journaliste

  • GUEST_b8a4Rqxpw

    01-10 02:39:10

    bonjour la beauté très belle femme

  • GUEST_RD1mmVz0M

    01-09 15:06:22

    je pense que tu recherche la même notoriété que yvidero pour moi tu as échouée, apprend auprès d'elle.

  • KoffiYvesKatari

    01-09 23:21:17

    Ne vous cacher pas derrière les réseaux pour avancer des propos dégueu en l'encontre des autres, cela pourrait vous compromettre pour injure publique.

  • Jean-MarieLapied

    01-09 20:26:54

    Et si cela avait été un homme à la place d'Eunice dans l'article ? Y aurait-il eu autant de commentaires ? Avec des insultes : type pute ? Seules les femmes peuvent comprendre. Les hommes sont infâmes.

  • DariusBilly

    01-09 16:03:25

    elle n est pas belle mais la troixieme classe, la belle femme de manquiage sur le visage, elle est dans troixieme classe de femme ivoirienne

  • GUEST_Bl9pqGepo

    01-12 17:01:41

    Il faut revoir Ton maquillage .

  • HonoreToure_02

    01-10 22:04:52

    tw tai tjr nu sur la toile tu va parlé aussi

  • RichardZek

    01-10 21:27:17

    tu as fait un peu dans ton passé.

  • GUEST_w6EeQMax7

    01-10 21:21:01

    tu pas enfants dont tu es ça

  • GUEST_g12QJKlk7

    01-10 11:27:50

    Quelle gâchis si elle était une lélé!

  • GUEST_lyLZLKln4

    01-10 10:51:24

    tout ce que je sais eunice me plait

  • GUEST_g49anRddz

    01-10 07:14:41

    la route qui mene a dieu pour le jugement est large et spacieuse..labas il ya pas de detecteurs de mensonge et on ne te pose pas de question car tout ce que tu fait ici ..ils le savent tenez vous a carreauxmes amies y compris la femme en question ..menter comme vous vouler car ici cest la terre mais la haut.......conscience......

  • SiakaTiegoueKone

    01-10 07:10:36

    La preuve pour convaincre les gens est de porter un enfant dans le ventre.

  • GUEST_7Y16ZM4dZ

    01-09 22:46:27

    hum

  • AboubacarMahamane_04

    01-09 21:02:38

    mais pourquoi tu mant sur la grossesse ? C'est pour dire que tu es heteroe sexy wah, et t'en débarrasser liesbiennismes?

  • JeanStéphaneBekaBivegue

    01-09 20:35:42

    présente nous, ton copain, pour faire taire les soupçons,point barre.

  • Tares&Valeurs

    01-09 20:28:56

    Ahi, je n'ai jamais fait oubien, tu n'as jamais fait de 21h à 3h; donc pour toi c'est de 4h à 20h?

  • GUEST_eEbrb49EM

    01-09 19:21:36

    Moi je suis fan de toi sérieux

  • MmePIOU

    01-09 19:20:43

    Moqueuse va

  • GUEST_gKNw1Rb8E

    01-09 18:29:19

    N, importe quoi tu ne pourras jamais te comparé à yvidero pute comme toi

  • GUEST_87JBvrv5B

    01-09 18:25:20

    salut je t'adore moi je ne vous juges pas dieu seule sais ce sais passé entre vous deux mais ce que j'a a te dire tu devrait te taire tu a parlé de 21h A 3 h du matin tu en sais beaucoup de chose et puis tu veut pas te prononcé tu va te prononcé tu a commencé tu va terminé toute mes excuses si je vous es offensé

First 1 2 Last Page 1 OF 2