Opera News

Opera News App

Échec de l'unification du FPI, parti fondé par Laurent Gbagbo | Tous les commentaires

ZatteAlbert
2021-01-24 19:25:24
Pascal Affi N'Guessan président légal du Fpi ( à gauche ) et l'ancien président Ivoirien Laurent Gbagbo fondateur du Fpi disputent la présidence du parti . Photo d'archives . Le constat est clair . Le Front populaire Ivoirien (FPI ) est toujours divis ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_o6PZ3Kmy3

    01-24 23:27:14

    Pourquoi AFFI doit suivre aveuglément les GORS?Finalement c'est AFFI qui est en réalité l'homme que GBAGBO doit écouter car il a été toujours en avance sur les GORS dans la stratégie politique ivoirienne,la preuve il a participé à toutes les élections depuis 2011.Et les GORS suivent ses traces aujourd'hui en revenant dans le jeu politique.Sa constance a payé.

  • OusmaneMadi

    01-25 21:56:08

    si tu veux guatter ta chance il faut continuer à manger viande de porc même ta copine va te fuir!

  • GUEST_Okjbe6Y60

    01-24 23:34:29

    je suis d accord avec toi mon frère il faut aller un a un là on verra la vérité .sinon affi devrait remetre le parti à son fondateur et discuter après.

  • MerveilleDouzo

    01-24 23:34:00

    Nous sommes en politique. Une première lecture de tout ce que vous observez peut vous tromper. Certains analystes constatent et annoncent que le FPI ira aux élections divisé . Connaissez vous vraiment Laurent Gbagbo l'animal politique ? Vous serez agreablement surpris . Le FPI n'est pas divisé.... je garde jalousement ce qui va se passer, juste après les élections en Mars 2021.

  • GUEST_Y6rYR1qrR

    01-24 21:47:00

    Je crois pour ma part que la seule façon de rétablir la vérité c'est que les deux tendances aillent aux élections On verra les résultats des uns et des autres Au moins ça servira de bases de discussions La tendance minoritaire devrait logiquement se ranger derrière celle qui aura eu plus d'élus ou de voix Chaque camp reviendra sur terre et le travail de reprise du terrain prendra toute sa place C'est aussi simple que l'eau à boire

  • GeorgesSand

    01-24 21:11:34

    Affi c'est du rhdp maquillé. Un peu comme le FCFA et l'eco de macron.

First 1 Last Page 1 OF 1