Opera News

Opera News App

Relations amoureuses dans le même service: des ivoiriens se prononcent | Tous les commentaires

SRANKPA
2021-01-13 14:48:47
Mer130121 L'amour, c'est l'une des choses les plus imprévisibles qui soient. Qui que vous soyez, il peut vous surprendre sans tenir compte des circonstances, des lieux, de l'âge ni des différences socioprofessionnelles, culturelles et religieux. Cependa ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • KouameFirminBlofiless

    01-14 07:07:31

    je ne suis pas d'avis avec cette relation, sa peut agir sur l'entreprise

  • HugueshospiceGnimassoun

    01-13 22:47:41

    ce n'est pas bon

  • MarieProvidenceYao

    01-13 20:35:38

    je pense pas normal relation entre collègue soyez de bon amies mais pas plus .je parl par expérience

  • GUEST_aMByLN2vp

    01-16 12:40:51

    cest possible, si et seulement si les deux sont libres pas de relation amoureuse ailleurs...

  • GUEST_85Rd1yrPz

    01-15 12:05:12

    Sexe entre collègues ou collègues vivant en couple ?

  • GUEST_5W7gVB93x

    01-14 22:07:54

    n'importe quoi

  • Crepuscule4457

    01-14 13:43:41

    la plupart des garçon sont d'accord et les filles non. c'est parce que les femmes sont très jalouses et 'arrivent pas a supporter qu'on cotoient leurs hommes

  • GUEST_3nKax704k

    01-14 00:09:13

    Je crois que ces relations ne sont pas les bienvenues, si jamais ça arrivait il faut la concrétiser par un lien sacré et non un passé temps, ensuite ne pas confondre le travail et nos humeurs de relation .le milieu ou les gens se retrouvent c est au travail et c,est le milieu ou beaucoup de choses se disent entre collègues,

  • GUEST_NNbqBpJG0

    01-13 19:47:35

    Vraiment c'est une équation difficile à résoudre car on ne peut empêcher l'amour de naître entre deux personnes. Mais pour ma part il faut avoir une maîtrise de soi pour éviter cela. Je préfère rester en confidence avec ma collègue et rester de très bons amis.

  • ExcellenceSébastien

    01-13 17:52:41

    Chasser des personnes d'une entreprise parce qu'elles s'aiment est ridicule.Cela prouve qu'on a jamais aimé ou qu'on jamais été amoureux.L'amour arrête la raison.Soyons sérieux !

  • ExcellenceSébastien

    01-13 17:52:20

    Chasser des personnes d'une entreprise parce qu'elles s'aiment est ridicule.Cela prouve qu'on a jamais aimé ou qu'on jamais été amoureux.L'amour arrête la raison.Soyons sérieux !

  • GUEST_vrxkdqeB4

    01-13 17:39:15

    Je pourrais travailler dans la même entreprise avec ma femme mais que je sois le big boss

  • RobertGuidjime

    01-13 17:13:24

    c'est ce qu'on assiste. ma femme ne peut pas travailler dans une structure, même privée.

First 1 Last Page 1 OF 1