Opera News

Opera News App

Stocks d'arriéré de salaire: voici la bonne nouvelle que laisse Zadi Gnagnan aux fonctionnaires | Tous les commentaires

narco
2021-01-09 08:22:29
Stocks d'arriéré de salaire Voici la bonne nouvelle que laisse Zadi Gnagnan aux fonctionnaires  Actes 3 des stocks d’arriérés de Salaire ( Sda) c’est pour bientôt. Selon Zadi Gnagnan , les paiements débuteront fin janvier 2021. « SDA Chers cama ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_PE7kgVxrG

    01-09 09:36:35

    Ce n'est pas la troisième tranche mais plutôt la quatrième.

  • GUEST_XJkLQe2Pr

    01-09 15:17:40

    Rembourser 1 ou 2 millions en 5ans. pourtant 15milion aux militaires d'un coup.Il n'y a pas à s'en réjouir.

  • GUEST_9Ggylw6l3

    01-09 11:16:46

    Quand Ado promet.Lui tient paroles

  • GUEST_ero6A74eY

    01-09 13:10:08

    Où se trouve la bonne nouvelle dans cette information? Le PR a respecté son engagement depuis la prise de cette décision de paiement du SDA. La bonne nouvelle serait : le paiement se fera dans son entièreté. Point final.

  • GUEST_xNzGdMAz0

    01-09 12:18:37

    il faut que l'État paie tout en même temps le paiement des sda a été très mal négocié .

  • GUEST_DdvPwlPNw

    01-09 12:22:22

    M.ZADI, Je suis très heureux de cette bonne information. Ma préoccupation concerne nous les fonctionnaires retraités. Quelle est notre position ? Je rappelle que suis à la retraite depuis juillet 2020.

  • GUEST_y83y74DXE

    01-09 11:44:33

    Pourquoi ne pas nous payer en même temps les deux dernières tranches?

  • GUEST_J8DkVpMRN

    01-09 11:38:29

    Nous souhaiterions que l; État nous paie les deux dernières tranches

  • N'driKouadio

    01-09 10:43:55

    Nous attendons impatiemment le chronogramme.

  • mamadoudiarrassouba_02

    01-09 10:07:26

    acte 4 et non 3. Renseignez vous avant de faire une publication.

  • DjedouKouadja

    01-12 08:39:20

    n'importe quoi

  • GUEST_5oGBMKD1R

    01-11 14:47:41

    où est bonne nouvelle ds ça ? g pensais ke l'État payait tout en un coup. ke de miettes !!!

  • GUEST_XYL7YvO6q

    01-10 17:38:15

    Merci, consistant,j espère.priorité à l éducation, celà devrait motiver l état à reverser la totalité restante de ce stock...

  • GUEST_bRVBozrNb

    01-10 11:39:31

    Merci gnagna zadi

  • GnakqdjeSeh

    01-10 04:21:05

    SDA, SDA. Qu'en est-il du salaire étouffé par des prélèvements injustifiés ? La contribution nationale de solidarité se justifie à présent comment avec une croissance enviable des pays développés ?

  • GUEST_0ODWXE9K6

    01-09 23:47:34

    Rien n d nouveaux sous les cieux,

  • MarkerMagnon

    01-09 23:15:18

    C'EST MISÉRABLE DE PRENDRE SA PROPRE SOUFFRANCE POUR UNE BONNE NOUVELLE. Sinon depuis 3 ans ( nous sommes à la 4e année) le gouvernement respecte son engagement. Par contre, si Zadi obtenait du gouvernement qu'il paye en cette 4e année, surtout à la faveur du covid-19 , la totalité du reste dû à chacun, alors ça pourrait être considéré comme une bonne nouvelle. Sinon , payer 3 millions de quelqu'un en 8 ans ! HUMM !!

  • GUEST_O8yrrr9Nl

    01-09 22:13:22

    pour la dernière tranche càd 1/4 peut_on espérer dans les deux premiers mois à venir ?

  • GUEST_O8yrrr9Nl

    01-09 22:10:39

    pour nous qui sommes à notre dernière tranche càd 1/4 quelle sera notre position ?

  • GUEST_1xEQb0GMj

    01-09 21:50:53

    Qu'en est-il des avancements qui sont bloqués ? Ou bien on va attendre à ce que ça devient encore Stock pour payer.

  • SylvaînTohouri

    01-09 17:45:22

    merci pour le rappel. mai négociez auprès du Président de la république. il est sensible il pourra certainement nous l'accorder. NÉGOCIONS! NÉGOCIONS TOUJOURS.

  • GUEST_ge9GOpyvN

    01-09 14:59:02

    Il faut règler le problème de logement SDA c'est notre argent rien de nouveau

  • RemyKouame_02

    01-09 14:45:26

    Pourrait payer la totalité du sda de ceux qui vont à la retraite cette année 2021?

  • Ncho

    01-09 14:45:08

    vous même ooh est ce que vous vivez en côte d'Ivoire même.

  • TrazieKouame

    01-09 13:41:55

    Pour ceux qui ont déjà reçu trois ( 3 ) tranches et qui en seraient à leur quatrième ( 4ème) , je dis BRAVO ! Mais nous , nous n'en sommes qu'à notre troisième ( 3ème) n'ayant reçu que deux ( 2 ) depuis le commencement . Nous devons être les plus nombreux ; donc SDA acte 3 en cette année 2021 !

First 1 2 Last Page 1 OF 2