Opera News

Opera News App

Qui sera le futur premier ministre Ivoirien ? La liste des potentiels candidats | Tous les commentaires

JimDASSE
2021-03-24 16:15:57
Son Excellence Le Président ALASSANE Ouattara vient de l'annoncer sur sa page Facebook et ses différents canaux officiels il y'a à peine quelques heures Bientôt les ivoiriens connaîtront leur nouveau Premier Ministre en remplacement d'Achi Patrick qui ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • RogerN'guessan

    03-24 21:26:19

    tous sauf kandia

  • LingoD'orChabal

    03-25 07:34:38

    si le président nomme un rdr plein au détriment de Mr Patrick Achi , tous les transfuges vont claquer la porte il le sait très bien

  • GUEST_4O9BMy7Al

    03-24 18:22:32

    ts sauf Kandia

  • H-net

    03-24 17:22:20

    candia Camara???🤣🤣🤣🤣wow!!

  • ClaudeSery_02

    03-25 13:35:42

    kandia camara de facto éliminée elle ne possède pas un bagage de technocrate.

  • GUEST_nloAgy1bK

    03-25 12:35:30

    ne confondez pas le coca-cola et le caca collé.nul et n importe quoi.

  • GUEST_PvayKAnPE

    03-24 17:57:02

    Anne ouloto dame de fer

  • GUEST_zd6356KJm

    03-24 18:38:58

    Moi je vois AK. Pour son calme et son tempérament de conciliateur. Homme de dossier pour avoir gérer et représenter le pays dans la prestigieuse banque qu'est la BAD... Travailleur et lui peut réconcilier le pays car pas trop impliqué et connu comme un vas t'en guerre... Le PDCI verra Patrick comme un traité et les Ministre issue de ce partie n'auront aucun respect à son égard comme ils l'ont fait pour Ahoussoy lorsqu'il était PM. Je préfère clore mon propos sur ces lignes...

  • GUEST_exXA8klqM

    03-25 17:08:38

    Patrick Achi a le meilleur profil complet après lui Abdouramane Cissé. C'est tout

  • Clementwwb

    03-25 14:51:21

    et amandé ouremi ?

  • KadjoAffoue_01

    03-24 22:51:50

    je soutien monsieur le ministre Abdrahamane Cissé

  • papillondoré

    03-24 21:05:00

    Allassane ne change jamais une équipe qui gagne. Achi sera reconduit mais il aura des ministres partants et de nouveaux entrants.

  • GUEST_paK74kaL0

    03-24 18:26:39

    moi je soutient patrick achy

  • +225-4138****

    03-24 17:25:13

    Mr Patrick achi premier ministre

  • GUEST_p8oGzL5q5

    03-25 12:52:10

    Moi je propose Jean Claude brou ou l'actuel gouverneur de la bceao.

  • LivoiRoi

    03-24 23:17:44

    Je propose Kandia, après avoir mis l'école en avant dernière position, qu'elle vienne mettre le pays en dernière place.

  • GUEST_qnrlQ7630

    03-24 22:13:22

    moi je propose Affi nguessan, puisqu'il n'a jamais digéré le fait qu'il est perdu ce poste.

  • +225-4138****

    03-24 17:28:42

    Mr dowanhi ministre des eaux et forêts

  • ADAMAKONE_02

    03-25 18:51:31

    Pour sa loyauté, sa compétence et ses expériences professionnelles acquises il faut Patrick Achi

  • GUEST_pBrLb4Zz7

    03-24 23:20:52

    Moi personnellement je connais pas la performance de chacun mais je préfère Aboudramane Cissé

  • GUEST_NRbnRA8N4

    03-24 22:11:02

    Patrick achi ne sera pas reconduit.

  • RogerN'guessan

    03-24 21:24:08

    tous sauf kandia

  • GUEST_rN084l2nZ

    03-24 17:43:05

    C'est logiquement Mr Patrick Achi qui sera confirmé à la primature

  • +225-4138****

    03-24 17:26:13

    kkb ministre de la réconciliation

  • GUEST_JlQ8rZqa2

    03-26 00:47:16

    laisser le mossi diriger tous cm il les tus lui meme qu il sois premier ministre ou bien

First 1 2 Last Page 1 OF 2