Opera News

Opera News App

Il rammasse une montre de 16.300.000 F, l'a rend au propriétaire et obtient un travail : votre avis ? | Tous les commentaires

Globenews
2021-01-09 16:15:31
Il y'a souvent dans la bien certaines actions que nos posons qui sont des baromètres pour nous peser e gzng qu'individus afin d'obtenir un statut meilleur que celui dans lequel nous trouve ses actions. En effet Dieu a réserve a chacun le meilleur mais ne ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • JosephBehira

    01-09 20:28:44

    Ça existe des montres à 16 millions ?!??!!

  • MassambaMbengue_01

    01-09 19:46:38

    s'il l'avait gardée il ne serait ni plus ni moins qu'un voleur., Heureusement il a eu une bonne récompense et en plus la considération et le respect et surtout il a honoré tous les Sénégalais. Un bon Ambassadeur pour son pays

  • +222-3138****

    01-09 20:36:58

    Merci mon fils. Tu honnore ta famille, le Senegal et toute l'Afrique. BRAVO DJAMBAAR !!!

  • GUEST_79akGNpK4

    01-09 21:17:15

    soyons toujours honnête

  • GUEST_PyMPd6Eg0

    01-09 19:54:06

    Quand on est honnete Dieu te recompense toujours. Travaillons tjrs pour etre une fierté pour notre famile et pour notre société.

  • JosephBehira

    01-09 20:31:30

    C'est aussi fort possible que ce jeune homme ne sache pas la valeur de cette montre.

  • GUEST_kQN1v9dBX

    01-09 20:01:01

    Bonne action mais savait il réellement la valeur d'une Rolex, je ne crois pas

  • GUEST_PAbZRl6ml

    01-10 09:51:43

    Si vous croyez que les nations riches le sont par l'honnêteté vous vous trompez : esclavage, razzias, crime et vol.

  • +224-62259****

    01-10 14:46:00

    c'est un acte d'honnêteté et humanité et de franchise. N'user pas de ce qui ne vous appartient pas.

  • GUEST_vJ6E69y9b

    01-10 13:57:43

    de toute les manière tu ne saura pas où ni comment, ni à combien la vendre vu que ce le champs tu ignorais le coût de cette montre alors tu as bien faire de la lui rendre félicitations Mr vous êtes un homme biens maintenant vous et votre famille n'allez manqué de rien...

  • GUEST_GEwOp0q09

    01-10 13:35:27

    remercie tes parents pour l'éducation qu'ils t'on inculqué et transmets sa a tes enfants aussi... Dieu veillera sur toi

  • GUEST_BBrPdXMPm

    01-10 13:16:54

    le bien fait n' est jamais perdu. soit béni mon frère

  • tchebiasylla_01

    01-10 13:04:11

    bonne chance mon frère

  • GUEST_0qOkqqvWv

    01-10 12:01:29

    Wao! Bonne réflexion soit toujours cet exemple pour toute Afrique

  • DiakiteLamine_04

    01-10 10:50:54

    l,honnetete paie tjr

  • MarideNuit

    01-10 10:21:45

    Je pense qu'il ne connaissait la valeur de la montre, en plus un sénégalais analphabète

  • MarcelDJETOUAN

    01-10 10:09:20

    IL RECEVRA LA RÉCOMPENSE DE DIEU ET C'EST ÉTERNEL

  • +225-0537****

    01-10 09:23:45

    l honnêteté est toujours recommandé par Dieu . alors soyons honnête dans toute nos services et activités....

  • MATIRHODES

    01-10 09:05:32

    bonne leçon d'honnêteté

  • GUEST_AgQMgE6jw

    01-10 08:49:34

    soit beni

  • GUEST_kxRj5Rnob

    01-10 08:44:07

    Le salaire de bien fait

  • GUEST_lDAlGV5KV

    01-10 08:35:24

    L'honnêteté paie toujours

  • OncleFrancois

    01-10 08:09:19

    le propriétaire de la montre es un homme sérieux si non il n'aurait jamais retrouvé cette montre

  • GUEST_0QN0Zj35g

    01-10 01:42:37

    bjr dieu merci c est sa le vrai Sénégal que dieu avec vous

  • GUEST_en3rB6RZ8

    01-09 23:09:26

    l'honnêtété n'est pas un vain mot mais c'est aussi un comportement et a toujours une recompense honnête.

First 1 2 3 Last Page 1 OF 4