Opera News

Opera News App

Affi N’guessan défend sa candidature et dit non à Bédié, Ouattara et Gbagbo, voici enfin sa vérité | Tous les commentaires

Marédaction
2020-09-27 07:34:31
Le président légal du FPI (Front populaire ivoirien), Pascal Affi N’guessan, lors d’une rencontre avec la FAHCI (Fédération de l’association des handicapés de Côte d'Ivoire) dans la commune de Cocody, s’est prononcé sur la question des trois ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • TheBigbé

    09-27 09:18:25

    Dites la vérité, un jour. D'abord, qui des trois hommes a instauré la carte de séjour et a opposé les fils et filles du nord au reste de la population ? Ensuite, qui de ces trois a menacé les autres, et a mis ces menaces à exécution ? Et qui de ces trois s'en fout de la réconciliation ? Enfin, qui entre ces trois leaders, non content d'avoir trompé le peuple, s'en fout si le pays s'embrase, à nouveau ? Nous, nous n'avons qu'un seul pays. Qu'en est-il de ceux qui sont, tout le temps, partis ?

  • lejuste

    09-27 09:07:33

    MAIS TU T'ES RALLIER A BÉDIÉ POURQUOI ALORS MOI JE TE L'AI DIS LES AUTRES VEULENT DÉTRUIRE TA CARRIÈRE QUITTE RAPIDEMENT DERRIÈRE BÉDIÉ EST PRÉPARE TA CAMPAGNE SINON TU ES MORT POLITIQUEMENT ??? CONSEIL D'AMI

  • ous_15

    09-27 09:00:14

    pour une fois il dit la vérité

  • Bambaleméthodique

    09-27 12:15:46

    Les ivoiriens auront la paix véritable le jour où ils comprendront que ce trio (Bedié, Gbagbo et Ouattara) doit prendre sa retraite politique. Je crois bien que l'un d'entre eux (Ouattara) avait souhaité cela, mais il n'avait pas été soutenu comme le fait aujourd'hui Pascal Affi N'guessan.

  • GUEST_KEm77Z25e

    09-27 11:05:17

    vous les opposants laisser la jeunesse tranquille , elle veut travailler et réaliser comme vous avez réalisé pour vos enfants . jeune gens ouvré vos yeux .

  • KoffiAmara

    09-27 09:43:18

    Arrêtez "la masturbation politique" Allez-y battre campagne et que le vainqueur gagne. On est fatigué ha!!!

  • GUEST_OrgPp5pN2

    09-27 09:33:21

    l homme noir n es jamais reconnaissant grâce a gbagbo que toi affi on j t es connu sachions reconnaître la vérité depuis la mort d ouphet il y a une seul personne qui est le problème de la côte d'Ivoire

  • SieKambou_06

    09-27 09:24:12

    mais tu fais quoi derrière Bedié.

  • yayouss02

    09-27 09:51:33

    Affi , Guéi Robert est mort , ça te dit ? Accusés ,levez vous

  • SekaSergeAngeloAssoh

    09-27 14:38:00

    a quand la fin? le jour où qui vous dites nouvelle génération, vous aurez le courage de dire haut et fort que trois c'est trop, mais aussi le jour où vous allez montrer aux ivoiriens que vous avez assez de tof pour les dirigés.

  • GUEST_OrG9XpxvK

    09-27 11:35:24

    mais toi tu viens t rallier à Bédié non

  • KarimCoulibaly_36

    09-27 10:23:57

    Alors tu cherches quoi derrière Bédié et ses revendications farfelues.

  • shérifDjeneb

    09-27 14:05:17

    fake news! fake news ! Affi même s'il a un comportement ambivalent, il ne se permettre de s'attaquer ouvertement à Gbagbo à travers ces propos très désinvoltes que le puplicateur de cette information lui prête. Juste créer une contusion dansC la tête des gens et affaiblir l'opposition. Chers lecteurs internautes des réseaux sociaux, restés vigilants

  • GUEST_PPODQoDKY

    09-27 11:55:57

    Est-ce que mr Affi a réellement dit cette incongruité là ?j'en doute fort bien

  • SalifSore_04

    09-27 09:04:25

    trop tar

  • GUEST_0XVdbGl9V

    09-27 17:23:36

    seul les participants du rhdp qui veulent qu Affi aille aux élections.Et pourquoi ? pour justifier leur fairfeture.Sinon on a vu les dernières élections . créer le désordre et s autoproclamé vainqueur.

  • GUEST_m7bgdDNW8

    09-27 16:13:00

    Afi, toi aussi on t'accuse d'avoir tué Guéi. Donc tu fais parti des politiciens "palabreux". Tu dois être aussi éliminé. Réponse ?

  • GUEST_9BJEj7OmE

    09-27 15:01:20

    le seul démon en Côte d'Ivoire, on le connaît, on était en paix ici. il a fallu qu'il vienne ici pour qu'il y ait la chienlit.

  • AboubacarDiomande_02

    09-27 14:27:28

    lui c'est lâché il suit les autres gommes un mouton ceux donc tu suis là ils sont tous dirigé ce pays toi tu viens de commencé au moment où les gens commence à apprécié tu veux faire comme ces cercueil ambulant la

  • SeydouFanny_01

    09-27 14:25:55

    ne vous foutez pas des gens.toi tu représente qui a cette élection.tu pense que les autres sont bête.quand tu parle de Gbagbo tu veut te comporter comme soro guillaume.merde

  • dominikouakou

    09-27 13:03:30

    Cet Affi là, il faut qu'on fasse très attention à lui ! C'est une bombe à retardement. Il est incapable de dire la vérité. Tous savons qui est le problème du pays, sauf lui, Affi N'guessan.

  • AlexOnctionRoyale

    09-27 12:10:49

    les comptes vont être bourrés pour lui

  • GUEST_KEm77Z25e

    09-27 11:08:39

    on ne suis pas nouvelle génération mais nous suivons celui qui a une grande vision pour la nation et celui qui dit et il fait c'est lui nous suivons

  • AngeAdouArsène

    09-27 10:51:38

    toi affi un malhonnête comme toi tu vas parler comme ça aujourd'hui fo prier Dieu que alassane Ouattara soit pouvoir ok epui qui vas te vote même n'importe quoi

  • Green_Bird

    09-27 10:27:55

    c'est ouattara qui a fait que gbagbo et Bédier se sont lancés dans la course. s'il l'avait fais comme dit, on en serait pas là. donc toi affi aujourd'hui tu es avec Bédier contre ouattara. demain ce sera toi la victime. c'est un triangle

First 1 2 Last Page 1 OF 2