Opera News

Opera News App

Nouvelle CNI : voici une cause probable de la lenteur dans la délivrance | Tous les commentaires

yakouser
2021-02-23 07:09:41
La nouvelle CNI est aujourd'hui la pièce la plus convoitée en Côte d'Ivoire.D'abord parce que les cartes établies en 2009 ont toutes expiré ensuite parce que cette pièce est universelle dans son usage et enfin parce que c'est un droit pour le citoyen ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • SalifFofana_04

    02-28 20:11:21

    Fofana Salif

  • GUEST_Vm81lb8ko

    02-26 19:58:17

    On a fait tout ça pour rien poufff

  • Djaballahtallokoffi

    02-24 17:07:10

    Big n'importe quoi !!!

  • GUEST_bbNj56x8g

    02-23 21:16:20

    Niger

  • GUEST_DDlvnmzz7

    02-23 09:25:21

    ok mais Ils rejettent encore, le délai de l'ancienne carte nationale d'identité alors.

  • GUEST_YkNNwLG5q

    02-27 08:57:06

    donc pour établir une pièce d'identité il faut combien d année pour moi sa faire 03 ans maintenant sai pas encore sortie monsieur le gouvernement qu est ce que se passe où bien notre argent a été détournés

  • Niva

    02-24 17:22:20

    c'est pas une raison convaincante

  • GnandakiKouassi

    02-24 11:02:07

    Donnez nous les cni. On a payé pour ça !!!

  • GUEST_nEVNeLYo2

    02-23 09:03:15

    A cause de cette lenteur, j'étais obligé de rentrer au Burkina Faso pour le travail

  • ToureSekou_05

    02-24 13:20:00

    Pourquoi les autorités nous font croire que le délai de production est de 45 jours alors qu'ils sont incapable de fournir la carte en un an. Tout cela montrer l'amateurisme de nos gouvernants.

  • GUEST_GmaVBANjw

    03-01 14:35:00

    on nous dit de payer. 5000 pour nous donner c,est probleme ,alors le temps de woody gratuit on a eu facilement et en plus nous les vrais natifs de ce pays pour avoir c,est probleme et qui n,ont pas droit ,quand tu vas ou on distribue tu crois que tu es dans ces differents pays de la sou region mais ...............?

  • GUEST_D13W1lrWr

    02-28 14:27:22

    ...on doit donc comprendre que feu l'ex ministre a publié une information dont il n'avait pas tous les contours? Pourquoi dans ce pays on veut à tout prix travailler comme des amateurs ??? L'autorité, l'Etat ne doit jamais se dedire à tout bout de champ! Un courrier officiel, avec tous les emblèmes de l'État, les cachets et signatures de l'autorité commence à ne plus avoir de valeur dans ce pays...

  • JocePhoenix

    02-27 12:02:31

    On veut toutes nos affiliations sur les nouvelles cartes d'identité :nom du père et de la mère c'est très très très important. Nous avons des géniteurs quand même

  • GUEST_1G6QNggmg

    02-25 18:28:22

    Mensonge

  • SeydouKonaté_08

    02-25 00:09:32

    sous ADO ça devrait pas se passer de la sorte. c'est décevant. je pense qu'il y'a sabotage quelque part.

  • GUEST_dXoweq2GM

    02-23 15:10:35

    nous vous attendons pour le meilleur production

  • Pionsûr225

    02-24 21:55:47

    c'est du vrai n'importe quoi

  • BravoGolf...

    02-23 23:26:58

    Mais je comprend pas bien, pourquoi le nom du père et de mère ne figure pas sur cette nouvelle carte? Et puis la photo est en noir et blanc voir même dessin, ça n'a pas et une réussite sincèrement, depuis quand on ne met pas l'identité des géniteurs sur les cni? Si ce n'est celle là... 😠😠🙎🙎

  • ChristKacou_01

    02-27 19:38:08

    pour éviter l'opposition vote

  • GUEST_YaRgPmKdw

    02-25 17:46:32

    tout ça dans un pays les 60%de la population sont analphabètes.

  • BernardBle

    02-25 06:12:12

    une analyse normale, n'étant pas de l'Office national de l'identite je ne peux pas me prononcer

First 1 Last Page 1 OF 1