Opera News

Opera News App

Développement : voici les 5 pays les plus compétitifs de l'Afrique de l'Ouest | Tous les commentaires

Batio
2021-04-05 08:46:46
Afrique de l'Ouest est la région qui couvre la partie Occidentale de l'Afrique Subsaharienne.Elle est constituée d'un ensemble de pays ayant les tendances et un héritage commun. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_REoBNQbkA

    04-05 20:10:03

    Le BF aussi est entrain de faire du merveille malgré les djadistes

  • DonatienGrogba

    04-05 21:52:12

    Le Niger ne dépasse pas le Mali par hasard

  • +225-0965****

    04-11 11:11:15

    moi je suis nigerien .jai ete au Benin ya passer manger laba et vs parler de developement. gari.

  • Darche

    04-05 23:58:40

    les illettrés sont trop ici chaque année même classements quoi

  • Daemsy

    04-11 11:23:25

    j'ai dit non!!!! si on est pas parmi les 3 premiers alors on est pas dans classement.

  • devess

    04-10 19:49:02

    unissez vous pour être encore plus fort.

  • PashaShado

    04-05 14:45:36

    Fronchement même sans cet article on savait tous que ces pays sont les plus compétitif. Parce que je vois assez mal la Guinée conakry devant le Ghana ou le Mali?!!😉😉

  • GUEST_43JJo1jae

    04-18 22:07:49

    Mode lecture

  • EudesN'takpé

    04-27 14:30:09

    l'Afrique a vraiment des potentiels économiques, il faudrait encourager ses efforts !

  • GUEST_oZ10pMZKB

    04-08 00:57:02

    Vous voyez, nulle ne peux montrer son village avec la main gauche. Chacun adore son pays. Le où tu te sans très heureux dedans est le plus beau pays au monde pour toi.

  • RenéBouadi

    05-15 22:01:47

    La Côte d'Ivoire occupe un bon rang quand même. Malgré ce rang, les immigrés ne cessent pas d'envahir le pays. Ils font tout pour frauder sur la nationale ivoirienne. A l'opposé, le premier classé, le deuxième et même les autres ne vivent pas cette fraude sur leur nationalité. Pourquoi cela ? Peut faire que la Côte d'Ivoire est un pays de merde.

  • AnnessYeb_01

    04-06 14:18:26

    j'espèrais que j'y trouverai mon. pays Bénin mais alas les aveugles n'ont pas bien voyagé peut-être à cause de covid, avant d'écrire cela

  • GUEST_jeYOn7pOD

    04-05 17:58:50

    Le Mali ne dépasse même pas le Bénin. Faites bien vos recherches d'abord avant de publier vos articles.

  • facely

    04-05 12:35:28

    Mali ne dépasse pas la Guinée

  • CongoRiche

    04-05 11:25:47

    Et la Rdc de Felix?

  • ~~veotaadnawaw

    04-05 16:49:43

    des mensonges. on ne peut pas parler de 5 pays compétitifs sans le Burkina

  • Koufeidjiabdelganiou

    04-07 13:22:25

    moi. je suis née a Dakar mais je vis au Bénin.le Bénin a encore 20 ans de retard en tout par rapport au Senegal

  • GUEST_vkL0KYxZ6

    04-05 13:42:14

    et le Burkina?

  • MathieuGanse

    04-18 08:10:44

    le Bénin dépasse la côte d'ivoire. Où sont les aveugles Qui font le classement ?

  • GUEST_AQdpyERWv

    04-06 10:05:31

    le mali aussi dépasse la Guinée Conakry vous êtes vraiment malade votre faut classement.

  • SegunBabs_01

    04-05 21:59:59

    Mon bénin est deuxième je le sais Mais nous sommes bien patients pour le prochain classement

  • GUEST_rb2qrJrOK

    04-05 16:23:04

    Achi faut ce classement le Bénin est largement devant le Mali en tout

  • MCSeigneurRaphaël

    04-05 11:44:37

    pourquoi vous ne faîte bien les recherches avant de publier vos informations ?

  • GUEST_ZALOnONd9

    05-05 08:57:49

    Sur quelle base vous avez fait votre enquête ?

  • evanblackman

    04-23 20:21:02

    l afrique du sud incoparable ici en afrique

First 1 2 Last Page 1 OF 2