Opera News

Opera News App

Guehi Vêh : "J’ai voulu jouer au spectacle de Gohou Michel mais il m’a viré." | Tous les commentaires

Aimé.Y
2021-02-12 20:10:00
Il est l'un des humoristes ivoirien qui arrive à vous arracher de gros fous rires sans véritablement forcer son talent.Il du comédien humoriste Guehi Vêh. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_V4bYG7ARY

    02-12 21:38:06

    nimportes quoi ! il arrêter d'accuser des gens et de vouloir les salir !

  • GUEST_pa6nKDQ35

    02-12 23:35:51

    pauvres ivoiriens quelle méchanceté juste prck il nous apprend que gohou l'a viré alors vous le traiter de n'importe quoi...mais gohou même là ce sont pas des gens qui l'ont fait quelle ingratitude pffff

  • GUEST_kzwzWe1r8

    02-13 08:13:10

    il n'a qu'à arrêter c'est le spectacle de gohou il prend qui il veux il refoule qui il veut ahiii est-ce qu'il est obligé d'accepter ? tout les humoristes non pas joué ce jour là il a choisi il n'en fesais pas partie c'est tout.

  • GUEST_RlzzkBX2J

    02-13 02:32:20

    Gohou est un homme bon et bien. S il a agit ainsi, c'est pas pour nuire à Guei veh. Il est malade, fatigué amaigri. Il ne souhaite pas cette image de lui.

  • MikaFofana

    02-12 22:38:12

    accusé les autres quand ça va pas n'est pas professionnels...lui aussi c'est battu pour être ce qui est aujourd'hui...

  • DiabateMabo

    02-12 22:50:16

    mais avec son handicap il peut jouer un rôle de grâce enlevé lui un peu le poids de la maladie

  • kalachnikov

    02-13 11:35:07

    bon si tu as refusé donne lui l'argent pour manger.

  • +226-748lavie

    02-13 01:56:36

    haaaaaa gohou oci dès

  • moussadiakite_03

    02-12 23:57:20

    c'est vraiment méchant il souffre

  • ArmandWilly

    02-12 23:20:15

    hum,d'accord

  • amidoukabore_01

    02-14 08:16:38

    Est quand tu a des problème que tu voir les vrais ami eeh homme noir

  • LegaHermannDoudou

    02-13 11:30:53

    si ses propos sont avérés c'est que Gohou a vraiment fait preuve de méchanceté à son égard...un vrai manque de solidarité

  • GuibineIndjiro

    02-13 10:01:28

    toi tu veux koi meme

  • A.MMAGIC

    02-13 08:24:05

    c'est parce que tu n'ai pas compétent faut par fâché que tu fessais tu pensais que tu es arrivée rrrrrrh

  • BernardBle

    02-12 22:37:35

    c'est leur cuisine intérieure

  • Israël-MarieDavid

    02-12 21:45:43

    toi même c'est quelle comédie tu fais ? pardon faut pas nous faire parler dès !!! prions Dieu pour ta guérison d'abord après on verra....

  • GUEST_KN2E3Bo7Z

    02-12 21:33:13

    faut tout dire mon frère faut pas l'accusé inutilement

  • A.MMAGIC

    02-13 08:34:16

    abonné toi aussi à par page

  • GUEST_LpGLmmZ0y

    02-13 08:30:56

    il t'a chassé 😳?..mais est ce que il est obligé de t'accepter..

  • AdlAdl

    02-13 08:08:09

    Bon courage a toi grand frère sache que DIEU n,oublie jamais ses petits enfants

  • MariaDro-Sé

    02-13 06:46:54

    Mais étant malade ,Gohou ne pouvait pas accepter, s'il a eu un malaise sur scène vous les même diront ici que Gohou a été méchant

  • GUEST_BXk5R3N8o

    02-13 02:02:46

    gohou toi aussi

  • HermanPadia

    02-12 21:24:49

    pourquoi il t'a viré ? donne nous la cause. " il m'a viré c'est trop facile djo"

  • GUEST_NZ1ALWlYy

    02-13 11:37:26

    il n'est pas sinpar

  • ErnestAne

    02-13 10:57:32

    gohou c'est méchant de ta part. accorder juste 5mn à ton frère pour lui permettre d'avoir un cachet pour vivre malgré son état est une bediction. n'oublie pas que quelqu'un ta aidé dans ta vie. aujourd'hui c'est Gueï vèh qui est malade on ne sait pas pour demain. aimons nous vivant.

First 1 2 Last Page 1 OF 2